EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 browning vous en penser quoi?

Aller en bas 
+14
eclipse71sako
mike
Lucky Luke
topmoteur
math696969
Hunterman
bigjohn
rifleman73
foudetir
Capt.CO
Popymoy
270 wsm
st-barth
crazynoel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:34

Lucky Luke a écrit:
Mais j'ai entendu dire que les canons des Browning étaient collés, et donc qu'on ne pouvait pas les changés??? C'es-tu vrai? Reprenez-moi si je me trompe.

Lucky Luke
Jamais dans 100 ans.
Browning, pour en avoir eu et posseder encore quelques unes dont entre autre : 270ws-7mmrem(2X)-338 Ultramag, 308. 22lr.
des A-Bolt et BLR
Elle m'ont toutes donner d'excellent résultats et j'en ai toujours été tres satisfais.
je n'ai rien de négatif a dire, désoler.
J'aimerais beaucoup mettre la main sur une X-bolt pour la tester.
le floorplate de la A-Bolt me laissais un peu perplexe par sa double conception de floorplate/chargeur: mais fonctionnais a merveille
Ca me donnais l'impression qu'il ne savais pas quoi faire ont ont decider de plaire a tous en fesant les 2 en meme temp...
La Précision etais au rendez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:50

mike a écrit:
une bonne remington
je suis toujours revenu a remington
après avoir essayé plusieurs armes : 3 browning j'ai été déçu ...
a chacun son opinion
salut Mike


Déçu par quoi Mike pour les Browning? Confus
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:06

[quote="math696969"]si on parle juste de l'action, browning bat remington et savage juste a cause de son action a 60 degré pi pour le reste ben browning cest browning

Ah ,combien de bench as-tu vu montées avec les actions de Browning?

Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:08

La mienne:
Une 338 Ultramag monter avec une action Browning
Si tu veux la voir, c'est le voisin a Jeanluc300 qui l'a maintenant et il trippe solide
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:15

eclipse71sako a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Mais j'ai entendu dire que les canons des Browning étaient collés, et donc qu'on ne pouvait pas les changés??? C'es-tu vrai? Reprenez-moi si je me trompe.

Lucky Luke
Jamais dans 100 ans.
Browning, pour en avoir eu et posseder encore quelques unes dont entre autre : 270ws-7mmrem(2X)-338 Ultramag, 308. 22lr.
des A-Bolt et BLR
Elle m'ont toutes donner d'excellent résultats et j'en ai toujours été tres satisfais.
je n'ai rien de négatif a dire, désoler.
J'aimerais beaucoup mettre la main sur une X-bolt pour la tester.
le floorplate de la A-Bolt me laissais un peu perplexe par sa double conception de floorplate/chargeur: mais fonctionnais a merveille
Ca me donnais l'impression qu'il ne savais pas quoi faire ont ont decider de plaire a tous en fesant les 2 en meme temp...
La Précision etais au rendez-vous.



Moi également j'ai rien à redire contre les Browning. La finition de leurs armes est exemplaire ( autant Belgique que japon) et mérite le prix demandé pour les obtenir.

La seule marque d'armes que je n'aurai plus jamais comme nouvelles acquisitions est Remington. Cette Cie a décidé d'y aller pour la voie du rêve et du cheap au lieu du concret et de la qualité... Ils ont acquis Marlin et sont entrain de câliss.. cette bonne réputation au bas de l'échelle avec les nouveaux produits merdiques sous leurs gouvernes.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:07

OMG j'ai retrouver un video de l'époque.
bidonnez-vous: j'avais faite essayer ca a une femme qui etais au club de tir...
http://imageshack.us/clip/my-videos/853/exx.mp4/

J'en rajoute un autre pour le fun, un ami qui l'essai.

http://imageshack.us/clip/my-videos/823/7dnu.mp4/


Dernière édition par eclipse71sako le Mar 10 Jan 2012 - 23:48, édité 1 fois (Raison : ajout de video)
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:11

quelle calibre et quecequell die la femme dans le vidéo j'ai pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:19

hubert a écrit:
quelle calibre et quecequell die la femme dans le vidéo j'ai pas bien compris

Tabarnouche! Je pense qu'elle adoré son expérience !
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:24

C'étais ma Custom Browning Stainless 28 pouces de canon avec un CR ajustable et une crosse thumbhole en 338 UltraMag. A l'époque c'étais ce que je voulais. elle performais tres bien.
browning vous en penser quoi? - Page 2 0100yd


Pour le fun de comparer le recul sur une femme, la voici avec ma Browning 300wsm avec le systeme BOSS standart dessus, finalement elle a tellement adorer ma 300 WSM qu'elle l'a acheter. héhé !!!
http://imageshack.us/clip/my-videos/210/h3e.mp4/
J'ai modifier le lien, l'ancien ne fonctionnais pas.
bon visionnement


Dernière édition par eclipse71sako le Mar 10 Jan 2012 - 23:57, édité 1 fois (Raison : mod video)
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:26

10X a écrit:
hubert a écrit:
quelle calibre et quecequell die la femme dans le vidéo j'ai pas bien compris

Tabarnouche! Je pense qu'elle adoré son expérience !
J'ai couper les: NON_NON _NON et les signe de la main qui dise: ONCE is more then enought !
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:04

eclipse71sako a écrit:
10X a écrit:
hubert a écrit:
quelle calibre et quecequell die la femme dans le vidéo j'ai pas bien compris

Tabarnouche! Je pense qu'elle adoré son expérience !
J'ai couper les: NON_NON _NON et les signe de la main qui dise: ONCE is more then enought !

Laisse la aller.. pis la prochaine fois elle va te dire Once is not enough lol!
Revenir en haut Aller en bas
math696969
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math696969


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : saint-ludger (beauce)
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes
Date d'inscription : 14/01/2011

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:40

[quote="foudetir"]
math696969 a écrit:
si on parle juste de l'action, browning bat remington et savage juste a cause de son action a 60 degré pi pour le reste ben browning cest browning

Ah ,combien de bench as-tu vu montées avec les actions de Browning?


on ne parle pas d'armes de tir mais bien d'armes de chasse... parce que toute facon dsl de vous décevoir les gars mais oui les canons browning sont collés dans les filets donc presque impossible a enlever.... du meme coup, tres dur de faire une custom avec une action qu'on ne peux pas enlever le cannon

pi de toute facon, quand je parlais pour l'action, ce n'est pas du coté précision mais bien pratico pratique... tu ne te rafle pas le pouce apres le scope
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
math696969
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math696969


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : saint-ludger (beauce)
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes
Date d'inscription : 14/01/2011

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:41

bon ca a pas marcher, jvoulais citer cque foudetir avait écrit et non ce que moi j'avais écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:55

peut-être que je n'ai pas été chanceux j'ai eu beaucoup de problèmes
de rouille avec les browning
mike
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:46

un de mes partenaire de chasse a l orignal en as une a bolt en 300wsm et elle est tres agréable a tirer le seule problème que je trouve a browning c est que c est pratiquement impossible de changer de canon et de costomiser pour le reste je la trouve sur la coche tres belle machine et le système boss est super pour le recul
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:54

petit commentaire le x-bolt menerve un peu je te montrerai sa la detente a besoin d'etre un peu moin raid une demi livre p-e (je sait pas si elle s'ajuste bien) jai checquer chez cossette son quand meme abordable pis yen a en kevlar aussi)
Revenir en haut Aller en bas
crazynoel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
crazynoel


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : pohénégamook
Emploi : coffreur
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 03/12/2009

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:18

Merci a tous l'affaire est close je l'ai acheter ce soir avec un vortex viper pst ffp 4x16-50
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:57

Winner
J'ai tellement hate d'avoir ton feedback.
A+
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

browning vous en penser quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning vous en penser quoi?   browning vous en penser quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:28

Hier au Club J'ai fais essayer ma Savage Axis 223 et ma Remington VLS 22-250 a 3 joyeux lurons qui etais présents,
Je metterai pas vraiment de photo en-ligne, je voulais essayer pour le fun des boulets de 50gr sur de la IMR-4350 ras-bord(25.5gr) , pas besoin de dire que cette poudre n'est meme pas lister pour ces calibres, mais quand tu en a 20 livres tu peux te permettre de t'amuser quand meme, la Axis ma fais un beau 0.340" avec 2360fps. et la 22-250 ca poignait 3475 fps ( 40.0gr )
la VLS groupais pareille que la Axis c'est a dire des grouping de 5-6 balles dans le 0.8-0.9, pour une poingnée de balles faite sur le fly, c'est quand meme pas pire pentoute.
Les 3 Lurons, n'en revenais pas et les ont essayer, histoire courte; 3 Axis 223 vont sortir de WSS prochainement.
En retour j'ai tirer 3 balles avec leur carabine, il avais la meme, c'est a dire deux : Browning X-Bolt Stainless Stalker 30-06, et l'autre une 30-30
Je pense pas que ce monde la entretienne leurs armes comme les tireurs le font. mais quand meme il m'ont dit que ca fesais 3-4 boites qui tirais pis que la il avais decider d'ajuster leurs scope comme du monde.
il tirais des balles commerciales Fédéral 180gr SP, (Chronographer les 3 balles a +7celsisus: 2615 fps)
J'ai adorer l'arme, mais j'avais oublier la sensation de la 30-06. désavantage de trop tirer de 7mm-08 Wink
Par la suite j'ai tirer avec la Winchester Featherweight BLEU 7mm-08 a mon comparse avec ses reload ( oublier pas que j'ai vendu la mienne et que ma Stainless est partie en garantie ) je voulais peut-etre simuler une réconciliation avec Winchester, ce qu'elle ma donner sans difficulter, ce qui me rassure et renforce ma position sur la Stainless que j'ai recu.
browning vous en penser quoi? - Page 2 Browningxbolt12jan20121

browning vous en penser quoi? - Page 2 12jan20122
Revenir en haut Aller en bas
 
browning vous en penser quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C quoi que vous en penser?
» Quoi vous en penser ??
» c est quoi vous en penser
» Vous en penser quoi ???
» se quoi vous en penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: