EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?

Aller en bas 
+14
deeramator
st-barth
1clickdown
Billy Dixon 45-70
60 recon
gunguru
DAN76
Shadow
Martino
stephane dery
Bab
Popymoy
foudetir
mtl_tireur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:31

J'ai 2 garcons de 8 et 11 ans

ils ont tirer de la carabine 22 au chalet et ils trippent

j'ai amené mon plus jeune tirer du pistolet .22 au club

je dois ammenner mon plus vieux aussi

je trouve que 8 et 11 ans c'est ok sous ma supervision directe.


en automne mon plus vieux fera son cour de chasse aussi je l'ammene a la perdrix.

qu'en pensez vous et vous comment gerer vous cela par rapport a vos enfants et le tir
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:39

C'est très bien comme ca si tu supervisionne bien,mais attention c'est la fête pour un jeune de tirer avec son père ,il peut avoir un réaction de grand plaisir et ca bouge vite mais si tu fais bien attention il n'y a pas d'âge et je t'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:46

Mon petit-fils a 10 ans et il trippe aussi avec une .22. Tu devrais voir comment il est au courant des règles de sécurité en ce qui a trait aux armes à feu et comment, tout naturellement, il les applique.
Malheureusement au pistolet mon calibre le moins fort est en 9 mm, donc j'attend un peu avant de le faire tirer mais , si j'avais un .22 ou un .38 spécial, je l'emmenerais n'importe quand. Je trouve très bien que tu les inities dès leur jeunes âges. Cela les responsabilisent et leur donne une maturité insoupçonnée. Tu as même dû le remarquer. Ce printemps je vais l'initié au plus gros calibre avec ma SKS. Il a déjà hâte mais redoute un peu le recul. Quand il aura tirer son premier coup je crois bien que ça va me coûter une caisse big smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:13

ma fille a 5 ans et depuis qu'elle a 9 ans elle a sa .22lr a elle
une tireuse redoutable en plus a l'arbalète il a fallu que je mètre ma cible a 50v car elle cassais mes flèche (35v) le pistolet elle ne tire pas bien pour tout suit mes sa vas venir
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : lévis
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload
Date d'inscription : 27/11/2009

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:44

mon ma petite fille de 5 ans vient a la chasse a la marmotte avec moi et elle trip bien raide l.été prochain le petit gars de 4 ans veux venir c'est sure qu il ne tire pas encore mais ils on du fun avec leur père et sa donne un brake a la mère lol!

pis en plus elle les voix avant moi les marmottes alors très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:17

Mon gars a 10 et il adore ca,il tire de la carabine,pistolet,fusil. Toujours sous supervision,il comprend tres bien les regles de sécurité sur le pas de tir et il prend ca tres au sérieux.Il aime bien la win 92 en 44-40,la sks mais une strip max,ca ben le temps de changer....et le revolver nagant (petite grip).Ma fille va commencer cet été,elle a 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:32

Mon gars a commencer cette année a 9ans, il tire avec un walther P22 et une ruger SR-22. Il adore ca! Mais sous supervision direct et il ne recharge rien, je lui donne l'arme une fois prette et je suis tres stricte pour son doigt, jamais sur la gachette avant d'etre pret a tirer!

L'autre jour j'ai ete tres fier de lui, il a recu une douille vide dans le coup et ensuite a l'interieur du chandail, y a pas paniquer a part dire haaaaaaaa sa brule! Il a déposer le pistolet avec le canon vers la cible et a reculler pour enlver la douille! Winner

Il a essayer mon cx-4 storm et mon Shadow, il veux remettre ca a plus tard qu'il dit! Ha ha

Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:35

Salut!
Ma fille Lisa est officiellement licencié à la Fédération Française de Tir depuis Octobre 2011...elle à eu 8 ans le 16 octobre...
Elle tire à l'air comprimé, carabine 10 mètres, ceux qui ont déjà pratiqué savent à quel point ce n' est pas une discipline facile...même si sa carabine est soutenue par une petite potence, ca reste très dur pour une enfant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant, elle s'entraine sous la houlette d'un moniteur du club.
Il m'a dit qu'elle se débrouillait pas mal et il voudrait qu'elle participe à une petite compétition, pour voir comment elle réagit à la pression.
Comme elle est d'accord, j'ai dit Ok! elle fera son premier match officiel en Février...

Par contre, elle n'a pas d'arme personnelle...
je compte lui offrir une carabine à air comprimé, pour qu'elle s'entraine avec son arme à elle...

Pour ce qui est de son initiation aux armes à feu, je verrais ca moi même, en temps venu...
pour le moment, même si elle me pose des questions diverses sur mes armes, elle m'a dit ne pas vouloir encore essayer la .22 Lr, car "ca lui fait encore un peu peur"...
alors je la presse pas...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:56

Mon plus vieux (bientot 7 ans) me gosse régulièrement pour aller tirer, et mabman veux rien savoir.

Il est venu avec moi au club quand je suis allé visité, et il a sursauté au premier coup de feu, et ensuite comme un poisson dans l'eau, aucune peur ou autre, il posait plein de questions.

Il me reste qu,a convaincre maman, et ensuite je ferai les chose dans l'ordre, carabine à plomb, cooey 1 coup .22, etc...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:26

voila ma fille 12 ans avec ma 17 hmr

elle tir depuis l,age de 10 ans et elle tir très bien. Bientôt peut être mon pistolet .22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Dixon 45-70
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Billy Dixon 45-70


Nombre de messages : 669
Age : 42
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies
Emploi : Producteur laitier
Loisirs : Chasse, chevaux, tir
Date d'inscription : 09/07/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:56

Bravo d'encourager la relève!

Bien que je n'aie pas encore d'enfants, j'ai présentement sous mon aile, un jeune cousin de 9 ans des plus motivés!

Personne n'est mieux placé qu'un individu élevé dans une famille ''non-armée'' comme moi pour apprécier l'importance de transmettre la passion des armes et les règle de sécurité dans le maniement des armes!

Au Plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100854
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:07

Tu as bien raison Billy Smile

Bravo à vous tous de vous occuper de la relève! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:21

1clickdown a écrit:
Tu as bien raison Billy Smile

Bravo à vous tous de vous occuper de la relève! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi 1click, tu devrais commencer a en faire une releve! En plus le petit (ou petite) va etre equiper pour veiller tard avec ton stock! big smile
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:20

mes enfants me suivent depuis leurs naissance das le bois et ils ont commencer a tirer a la cible avec une carabine a plomb la minutes qu'Ils ont été capable de la tenir dans leurs mains. Ma plus vieille(17) n'aime pas sa. mon gars(13) tripp beaucoups sur le tir mais pas la chasse alors il vien avec moi a chaque mercredi soir tirer de gun s'est notre sorti a nous et ma plus jeune(Cool elle adore tirer de la carabine a plomb alors on s'amuse ensemble dans le sous sol cette hivers en attendant les chaleures......le tir est selon moi une activité comme une autre et quand il a du monde qui me lache que se n'est pas bien faire sa je leurs répond: au moin je suis avec mes enfants et on fait des activitées ensemble pas comme certains....et sa arrete la.....
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:18

st-barth bonne reponse !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:23

on manquera pas de relève Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100854
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:30

Shadow a écrit:
1clickdown a écrit:
Tu as bien raison Billy Smile

Bravo à vous tous de vous occuper de la relève! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi 1click, tu devrais commencer a en faire une releve! En plus le petit (ou petite) va etre equiper pour veiller tard avec ton stock! big smile


lol Mr Green J'avais manqué ton post shadow.

Je m'occupe de la relève des autres... Petits cousins... etc. Smile ...Stand by pour la mienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:04

Je fais de la compétition de PPC et ma fille nous suit depuis toujours. Elle est très à l'aise dans un club de tir et elle connaît les consignes de sécurité.

Elle a commencé à tirer avec un revolver à pétard. C'était comique mais elle a appris la base de cette façon et c'était correct. Ensuite, le pistolet à fléchette, à ressort et à air comprimé. Cette année, elle a tiré de la .22, du 9 mm et de la AR15 en 223. Sous haute surveillance mais elle se débrouille bien.

Elle n'a que 6 ans... mais, elle a été élevée là dedans. Elle nettoie ses armes, tout comme nous. Il n'y a rien de sorcier pour elle. Elle est parfaitement consciente de la puissance d'une arme. Mais, même bébé, elle n'avait pas le droit de pointer son arme en direction d'être vivant. Ni les gens, ni les animaux. L'habitude est prise et elle est sécuritaire.

Elle sera certainement officiel de sécurité très jeune. Lors de nos entrainements, il lui arrive de faire l'officiel de sécurité accompagné d'un adulte mais elle se débrouille vraiment bien. Elle peut même donner les commandements de tir pour le PPC. Elle les a entendu de nombreuses fois. À cet âge, ils apprennent vite.

Elle a son propre matériel. Protecteur d'oreille pour junior, lunettes de protection et même un masque si elle est dans une zone où elle risque d'absorber du plomb et une paire de jumelles pour commenter les tirs de papa et maman !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:09

1clickdown a écrit:
Shadow a écrit:
1clickdown a écrit:
Tu as bien raison Billy Smile

Bravo à vous tous de vous occuper de la relève! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi 1click, tu devrais commencer a en faire une releve! En plus le petit (ou petite) va etre equiper pour veiller tard avec ton stock! big smile


lol Mr Green J'avais manqué ton post shadow.

Je m'occupe de la relève des autres... Petits cousins... etc. Smile ...Stand by pour la mienne. Laughing

Lache celle des autres et fait ta propre releve! geek tu nest plus jeune jeune la! Mr Green

1click junior!!! Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:12

Janka a écrit:
Je fais de la compétition de PPC et ma fille nous suit depuis toujours. Elle est très à l'aise dans un club de tir et elle connaît les consignes de sécurité.

Elle a commencé à tirer avec un revolver à pétard. C'était comique mais elle a appris la base de cette façon et c'était correct. Ensuite, le pistolet à fléchette, à ressort et à air comprimé. Cette année, elle a tiré de la .22, du 9 mm et de la AR15 en 223. Sous haute surveillance mais elle se débrouille bien.

Elle n'a que 6 ans... mais, elle a été élevée là dedans. Elle nettoie ses armes, tout comme nous. Il n'y a rien de sorcier pour elle. Elle est parfaitement consciente de la puissance d'une arme. Mais, même bébé, elle n'avait pas le droit de pointer son arme en direction d'être vivant. Ni les gens, ni les animaux. L'habitude est prise et elle est sécuritaire.

Elle sera certainement officiel de sécurité très jeune. Lors de nos entrainements, il lui arrive de faire l'officiel de sécurité accompagné d'un adulte mais elle se débrouille vraiment bien. Elle peut même donner les commandements de tir pour le PPC. Elle les a entendu de nombreuses fois. À cet âge, ils apprennent vite.

Elle a son propre matériel. Protecteur d'oreille pour junior, lunettes de protection et même un masque si elle est dans une zone où elle risque d'absorber du plomb et une paire de jumelles pour commenter les tirs de papa et maman !

Johny cool! elle est chanceuse, jaurais aimer sa aussi mais se netait pas une activitée que mes parents avaient! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100854
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:21

Shadow a écrit:


Lache celle des autres et fait ta propre releve! geek tu nest plus jeune jeune la! Mr Green

1click junior!!! Bananacha


lol Mr Green Shadow t'es mon meilleur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:18

ca ferait 1/2 clickdown
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100854
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:21

lol Mr Green Donc, au lieu de 1/4 MOA / clic il serait un 1/8 MOA / clic Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:47

Lui c'est mon gars de 18 ans qui tire avec son 30-06, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?   a quel age ammener vous vos enfants au club de tir? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:32

1clickdown a écrit:
Shadow a écrit:


Lache celle des autres et fait ta propre releve! geek tu nest plus jeune jeune la! Mr Green

1click junior!!! Bananacha


lol Mr Green Shadow t'es mon meilleur Mr Green

Hahohi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
a quel age ammener vous vos enfants au club de tir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ?
» Avez vous des enfants?
» Vous êtes membre a quel club de tir ?
» Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?
» QUEL AGE A VOTRE CLUB DE TIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: