EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 photos de la chasse de dimanche!

Aller en bas 
+7
dero338
Wile E. Coyote
1clickdown
june123
Varoum
sniper300mag
patlap
11 participants
AuteurMessage
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:29

Bon et bien j'ai maintenant le droit de posté des liens donc voici les photos du coyotte que j'ai tirer dimanche matin! C'était un gros mâle! Super belle fourrure!! Un des plus gros mâle que j'ai tirer a date...mon boss l'a peser en arrivant chez lui et il pesait 70 lbs!!
alors voici les photos!
Juste pour vous donnez une idée de comparaision pour la grosseure...je mesure 6"4 lol :
photos de la chasse de dimanche! Imag0112
une autre photo:
photos de la chasse de dimanche! Imag0111
J'aime bien cette photo là:
photos de la chasse de dimanche! Imag0110
Alors c'était les photos de mon coyotte! J'y retourne ce dimanche on vera ce que sa donne!
bonne chasse a tous
a+
pat


Dernière édition par patlap le Mar 10 Jan 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:36

Wow c est un beau celui la
Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:37

sniper300mag a écrit:
Wow c est un beau celui la
Felicitations !
merci beaucoup! Et oui il était super beau! Sa va faire une très belle fourrure une fois tanné!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:44

Belle histoire et belle prise félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:51

cest une 770 ta carabine?
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:00

june123 a écrit:
cest une 770 ta carabine?
Oui j'ai revérifier ma carabine cette fin de semaine car je voulais changer la crosse mais en fin du compte c'est une 770! Je m'était tromper...je sais pas pourquoi dans ma tête j'étais sur que c'était une 700 lol pourtant je me suis rappeler l'autre jour que le vendeur m'avais dis une 770! bref sa change rien elle va super bien! je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101026
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:17

Belle chasse. Félicitations! Cool


Merci pour les photos.

Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:23

1clickdown a écrit:
Belle chasse. Félicitations! Cool


Merci pour les photos.

Merci! J'espère pouvoir en mettre d'autre dimanche prochain! il faut rester optimiste lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101026
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:24

...Alors on attend tes photos...Pensons positif!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:29

1clickdown a écrit:
...Alors on attend tes photos...Pensons positif!!! Smile
Yesssss !! c'est comme sa qu'il faut penssé!!
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:39

Va lire le post: Un monstre bien rusé.
D'après moi à ce poids-là ça pourrait plus être un loup de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:44

Wile E. Coyote a écrit:
Va lire le post: Un monstre bien rusé.
D'après moi à ce poids-là ça pourrait plus être un loup de l'est.
Je viens d'aller voir le post mentionné. En lisant je me disait que effectivement sa pouvait possiblement être un loup de l'est mais j'ai ouvert les 2 photos une a côté de l'autre sur mon ordinateur pour comparer l'osature du visage et si on regarde le loup de l'est il a le museau pas mal plus large que le mien...son front est plus haut et "carré" que le mien...les deux visages quand on les regarde de plus près on pas mal de différence! Certes c'est peu être moi qui se trompe aussi! J'ai vérifier quelques site pour voir la taille moyenne d'un coyote et plusieurs endroit disent que les coyotes plus aux nord des É-U ainsi qu'au canada pouvaient atteindre jusqu'a 75lbs ( bien sur ce sont des exceptions). Dans mon secteur il n'y a personne qui le chasse a par moi et il y a une abondance de petit gibier donc je me dis que ce serait possible que ce spécimen ait pu devenir aussi gros! Ce mâle était pas mal vieux, il avait les dents tout usée il y en avait même quelques une qui étaient usée au complet!
Et si tu regarde cette photo de mon coyote...le front a l'air plus "plât" et fais sur le long ainsi que le museau m'a lair plus allonger tandis que sur le loup de l'est il est plus court et carré. Le mien est aussi plus bas sur terre ( patte plus courtes) que le loup de l'est. Ce dernier est fait plus en hauteur ( il est plus haut et mince) tandis que le coyote que j'ai tirer semble plus bas et gras.
photos de la chasse de dimanche! Imag0113
Bref comme j'ai dit c'est peu être moi qui se trompe! Mais d'après ce que je vois on ne peux le prouver que par l'ADN ( que j'aurais fait volontier mais elle est déjà bien loin lol)...Et plus je regarde les photos moins je trouve de similarité dans l'osature de la tête! Le loup de l'est a une tête beaucoup plus massive.
bref on verra bien si j'en vois d'autres...s'il y en a un il dois bien y en avoir d'autre.
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:06

dans le nord est des états et les maritimes les fermiers ont de gros problèmes avec une nouvelle lignée de coyotes qui sont croisés avec des loups
ça donne des coyotes presque aussi gros et puissant qu'un loup, mais sans la crainte de l'homme que les loups ont en général
c'est en train de devenir tout un fléau
c'est un reportage que j'ai pris à découverte ou à la semaine verte, j'arrive pas à me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:59

Mes félicitations Pat et on espère voir de nouvelles photos la fin de semaine prochaine de ta part.
Tu peuix nous en comter un peu plus sur ta chasse de celui-ci genre ,call de quel genre :,distance ,calibre ect. applaudi
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:51

Interessant!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:52

Tu as fait une bonne comparaison avec beaucoup de détails, alors je pense que tu as tout à fait raison.
C'est quand même un peu dommage que tu n'aies pas envoyé un peu de poils à la dame avec qui 300rum avait fait affaire car ça aurait pu, soit confirmer la ligné de coyotes dont dero338 parle ou soit confirmer ton hypothèse qui me semble très plausible.
Lâche pas, ça va aider ton petit gibier!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
fille des bois
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fille des bois


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : dans l'bois
Emploi : travaille pour moi même et ma famille
Loisirs : chasse, trappe, pêche etc
Date d'inscription : 11/12/2011

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:06

moi je suis sure à 100% que c'est un tabarouette de beau coyotte que tu as là!!
félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:37

Wile E. Coyote a écrit:
Tu as fait une bonne comparaison avec beaucoup de détails, alors je pense que tu as tout à fait raison.
C'est quand même un peu dommage que tu n'aies pas envoyé un peu de poils à la dame avec qui 300rum avait fait affaire car ça aurait pu, soit confirmer la ligné de coyotes dont dero338 parle ou soit confirmer ton hypothèse qui me semble très plausible.
Lâche pas, ça va aider ton petit gibier!
Avoir su que je pouvais le faire je l'aurais fais sans hésiter! Mais je n'ai plus accès aux poils ni a la chair pour pouvoir lui envoyer un echantillon! D'après moi c'était un speciment exceptionnel! Si j'en tire un autre de cette grosseure dans ce secteur je ferais les démarches aupres de la dame pour voir ce qui en est! Mais plus je fais des recherche plus je suis certains que c'est un coyote mais evidemment rien ne peux être aussi certain qu'un test d'ADN!!

Merci fille des bois! Effectivement cedt un tabarouette de beau coyote comme tu dis!!! De retour a la chasse dimanche donc dautre photo a venir Very Happy
A+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7992
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:40

tres belle bête. Dommage que tu n'est pas acces au test ADN, car sa serait un specimen vraiment unique s'il s'agit d'un coyote a 100%
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:43

foudetir a écrit:
Mes félicitations Pat et on espère voir de nouvelles photos la fin de semaine prochaine de ta part.
Tu peuix nous en comter un peu plus sur ta chasse de celui-ci genre ,call de quel genre :,distance ,calibre ect. applaudi
Sur le post avant celui-ci j'avais expliquer ma journée de chasse mais je ne pouvais pas encore mettre de lien internet donc pas de photos...c'est pourquoi le post avec les photos! prochain coup je met tout ensemble promis!
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

photos de la chasse de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: photos de la chasse de dimanche!   photos de la chasse de dimanche! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:55

Dac,PAT. photos de la chasse de dimanche! 824519

Et bonne chasse dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la chasse de dimanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de chasse à la marmotte
» photos chasse au prédateur
» Photos de chasse aux loups-marins
» Photos de chasse Nouvelle Calédonie
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: