EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,

Aller en bas 
+24
EL WILL
earbuster007
44mag
sol
Cookie Monster
frink
new shooter
st-barth
Jean-Marc
PatDal81
iniouk
steve levesque
soap
user
10X
270 wsm
Substyle
Pierre Bastien
sniper300mag
n0th1ng
jonathanmustang
rival
Bab
X-Reload.com
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:19

Ça commence bien, même équipement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:00

Yes yes, c'est le 18 février prochain donc je serai présent! Banana
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:42

frink a écrit:
Ça commence bien, même équipement. Cool

moi aussi seulement la casquette lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 7:53

ca repondu en grand nombre, et Mario ma mentionner qu'il pourrais aussi faire des version avancer de cet conference, meme si a la premiere je ne crois pas que personne s'ennuie.

je vais envoyer un email a tous pour mentionner que j'ai bien leur nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:37

J'Y serai.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:12

Bon je jour ''J'' approche.. René m'a promis qui aurais ben du café Beer ! J'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses study

On en sais jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 4:50

tes dans premire ou la 2 ime batch ?
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 5:03

moi je suis dans la 2eme...ya qui d autre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 5:07

moi je suit le 25 avec rival Wink
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:08

Je crois qu'on parle pas de la même chose.. le séminaire avec Mario Dutil et l'initiation au tir longue distance avec Kenny sont 2 évenement distinct

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:38

Le séminaire de Mario Dutil est une conférence sur le sniping pas une formation.

Les formations du 24 mars et 21 avril, sont distincte et comporte un aspect théorique, sur la balistique, l'équipement, la strategie, lecture de vent. Possiblement Darin stewart va venir a titre d'invité avec une cible pour pratiquer le marquage. Le forfait a 60$ comprend aussi la journée de pratique coacher le 5 mai.

A ne pas confondre avec le 18 fevrier avec Mario, il a des choses passionantes a vous raconté, ne manqué pas ca. Il va dans le futur offrir des formation plus poussé... a suivre

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:27

La je comprend pas, j'ai confirmé avec René pour la conférence, le 25 Févriera 10 hr

Ya tu quelque chose que je comprend pas ???
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:32

nous aussi on parle de la journée de x-reload...
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:35

44mag a écrit:
La je comprend pas, j'ai confirmé avec René pour la conférence, le 25 Févriera 10 hr

Ya tu quelque chose que je comprend pas ???

L'activitée chez René est demain le 18 février a 10h AM pour la conférence. Il a rien le 25 février ! (à moins qu'il y ait dequoi et que je suis pas au courant)




18 février = Séminaire (Conférence) Sniper de l'armée chez X-reload a 10h AM



----------------------------

25 mars = Groupe 1 au cours d'initiation au tir longue distance partie théorie (Partie théorie se donnant chez X-reload)

21 avril = Groupe 2 au cours d'initiation au tir longue distance partie théorie (Partie théorie se donnant chez X-reload)

5 mai = Groupe 1 et 2 ensemble pour la partie pratique du cours d'initiation au tir longue distance
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:29



Ne vous en faites pas messieurs, il n'y a pas d'erreur. D'après la page facebook de René, le séminaire "sniper" à bel et bien lieu les 18 ET 25 février (moi c'est le 18). Il pourrait même ajouté une autre date si la demande est là.

GVC
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:50

Ha cool alors ! J'ai pas facebook, j'ai laché staffaire là il ya 2 ans. Mais c'est bien, plus de monde pourrons profiter de ce séminaire alors ! Je croyais que c'étais juste le 18..

cheers Alléluyia !
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:09

earbuster007 a écrit:
Ha cool alors ! J'ai pas facebook, j'ai laché staffaire là il ya 2 ans. Mais c'est bien, plus de monde pourrons profiter de ce séminaire alors ! Je croyais que c'étais juste le 18..

cheers Alléluyia !

Je suis loin d'être un amateur de facebook Rifle Je n'ai pas de page personnelle, lorsque je veux vérifié quelque chose je me sers de la page de ma femme ou de mon garçon!!!

GVC
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:25

Très bel évènement, j'ai bien aimé ce qu'il à raconté côté sniping, les principes de base sur les armes, vents, différents ajustement d'arme. La différence entre le tir de compétition, les sniper militaire, les tireurs d'escouades tactiques.. vraiment interessant ! Un séminaire vraiment de base sur tout les sujets qui entoure le sniping.

Le conférencier Mario Dutil a suivi des cours de vraiment poussé en Arizona avec les meilleurs professeurs des USA aux côtés de marines, d'unité spéciale du genre Blackwater et compagnie, des SEALS, policier, militaire et tout ce que vous voulez... Avec ses connaissances, il est une perle pour nous au québec à ce qui attrais au ''sniping''.

Avec son expérience, à mon grand bonheur il a dit aujourd'hui qu'il avais nouvellement ouvert une école de Sniping pour approfondir le tir. Il va offrir des cours aux policiers, militaires et un cours formulé spécialement pour les civils. Ça fais longtemps que je regarde les cours qu'ils offrent aux USA pour le tir longue distance et le sniping et je trouvais ça dommage qu'il ne donne pas ce genre de cours au Québec. Apprendre les rudiments d'un bon tir, les montages d'arme, la base du tir, rechargement de base et avancé et plein d'informations pertinentes.

Voici son site;

http://www.sniperquebec.com/


Vraiment un chic type et il est très articulé !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:39

Vous etes choyés les gars Very Happy j'aimerais etre la!
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:43

earbuster007 a écrit:
Très bel évènement, j'ai bien aimé ce qu'il à raconté côté sniping, les principes de base sur les armes, vents, différents ajustement d'arme. La différence entre le tir de compétition, les sniper militaire, les tireurs d'escouades tactiques.. vraiment interessant ! Un séminaire vraiment de base sur tout les sujets qui entoure le sniping.

Le conférencier Mario Dutil a suivi des cours de vraiment poussé en Arizona avec les meilleurs professeurs des USA aux côtés de marines, d'unité spéciale du genre Blackwater et compagnie, des SEALS, policier, militaire et tout ce que vous voulez... Avec ses connaissances, il est une perle pour nous au québec à ce qui attrais au ''sniping''.

Avec son expérience, à mon grand bonheur il a dit aujourd'hui qu'il avais nouvellement ouvert une école de Sniping pour approfondir le tir. Il va offrir des cours aux policiers, militaires et un cours formulé spécialement pour les civils. Ça fais longtemps que je regarde les cours qu'ils offrent aux USA pour le tir longue distance et le sniping et je trouvais ça dommage qu'il ne donne pas ce genre de cours au Québec. Apprendre les rudiments d'un bon tir, les montages d'arme, la base du tir, rechargement de base et avancé et plein d'informations pertinentes.

Voici son site;

http://www.sniperquebec.com/



Vraiment un chic type et il est très articulé !


seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 824519
Beaucoup de conseils et des petits trucs simples ex.: comment mettre la lunette parallèle à l'arme grâce à la lame d'un "filler gauge".

Il connait vraiment son affaire et pas prétentieux pour deux cents.

Merci m. Dutil vous êtes un Winner

GVC
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:53

GVC a écrit:

Il connait vraiment son affaire et pas prétentieux pour deux cents.

Merci m. Dutil vous êtes un Winner

GVC

Mesant! Il trippe a nous voir tripper.. Beer Tout le monde ont trippé sur sa Barrett en .338 Lapua Mag Hihi un beau petit bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:03

earbuster007 a écrit:


Mesant! Il trippe a nous voir tripper.. Beer Tout le monde ont trippé sur sa Barrett en .338 Lapua Mag Hihi un beau petit bijoux !

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 824519

Une belle pièce, spéciale avec son red dot à côté du "scope" pour acquérir ses cibles plus vite. OUI vraiment une BELLE pièce Rifle

GVC

En passant, c'est moi qui t'a parler du "scope" de JJ
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:05

GVC a écrit:
earbuster007 a écrit:


Mesant! Il trippe a nous voir tripper.. Beer Tout le monde ont trippé sur sa Barrett en .338 Lapua Mag Hihi un beau petit bijoux !

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 824519

Une belle pièce, spéciale avec son red dot à côté du "scope" pour acquérir ses cibles plus vite. OUI vraiment une BELLE pièce Rifle

GVC

En passant, c'est moi qui t'a parler du "scope" de JJ

Ok ! Je te replace Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:15

merci a tous d'etre venu j'espere que tout etait a la hauteur, si vous avez des suggestion elle sont toujours les bienvenue, c'etait la premiere foir qu'on offrait une conference.

j'ai moi meme ecouté la conference car connaissait pas le sujet plus qu'il le faut, mais tres content de la performance de notre haute.

Desoler pour pas avoir sortir toute la bouffe en meme temps c'est ma blonde qui ma appeller pour me dire de pas oublier ... elle me connait Wink

Je ferai aussi le cours car j'ai des croute a manger, ceux qui veulent former un groupe pour qu'il soi dans votre region c'est pas un probleme en plus il peut focuser sur ce que vous demander.

comme disait earbuster il est pas pretencieux pour 2 cent quand vous penser qu'il a fait en plus les 28 plus haut sommet du monde ( everest, K2 et 26 autres)... et il en parle meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,    seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:03

Merci René. J'ai très apprécié ma journée. À mon avis, il n'y a rien à modifier. C'était impeccable.

J'ai hâte de suivre les cours. Malheureusement, je serai en Arizona lors du premier cours, le 31 mars. Je me suis déjà inscrit pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PRS vous intéresse?
» sujets qui vous interesse
» Eberlestock vous connaissez-vous ? sniper/scout bag
» rencontre ep chez x reload
» Un site de chez vous qui livre chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: