EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Modification à un Smith&Wesson Sigma 40F

Aller en bas 
AuteurMessage
paramedic
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
paramedic


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal
Emploi : Paramédic à Temps plein
Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible.
Date d'inscription : 18/02/2011

Modification à un Smith&Wesson Sigma 40F Empty
MessageSujet: Modification à un Smith&Wesson Sigma 40F   Modification à un Smith&Wesson Sigma 40F Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:56

Salut à tous,j'ai finalement fait l'essaie de mon .40s&w Sigma et je suis satisfait de mon échange avec Marstar,j'avais à échanger un revolver Nagant avec munitions si vous vous souvenez de mon post.J'avais regardé sur plusieurs sites canadien et américains sur la valeur de ce pistolet et bien pas trop décue car il se vend encore aux states autour de $375.00 quand on sait que les armes se vendent moins cher qu'ici c'est un bon deal que j'ai fait avec Marstar pour $300.00...!Le seule commentaire qui revenait le plus souvent c'était la détente qui était trop dur,donc j'avais commandé de chez Brownell's un striker spring 3.5lbs pour compétition et bien je l'ai changé en me réferant à un vidéo sur youtube pour comment le changer (très facile si l'on suit les étapes) et avec des dry fire je ressent déja que la détente est plus légère..! je voulais enlever un spring à l'intérieur de la détente car ils en ont deux mais il avait déja été enlever par les Peacekeepers car c'était leur armes de service..!J'ai hâte de réessayer le tout en fin de semaine...!Pour ceux que ça intéresse,je mets la photo du spring à commander..!

Modification à un Smith&Wesson Sigma 40F Spring11

Modification à un Smith&Wesson Sigma 40F Hpim2310
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification à un Smith&Wesson Sigma 40F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smith & wesson modification
» smith and wesson MP9
» Smith&Wesson 645
» Smith & wesson m&p m2.0
» 460 smith&wesson??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: