EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec

Aller en bas 
+16
9mmParabellum
mantoined
oncle will
Substyle
RedNeckPat
Buffalo
PerversPépère
june123
Alpha125x1
gunguru
fern2400
PowPow
hubert
mtl_tireur
st-barth
boom boom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
9mmParabellum
Régulier / Regular
Régulier / Regular
9mmParabellum


Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/02/2011

Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec   Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:46

Chez parer coin stanley et st-cath il vont T'Adorer Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lam0l3eyNQ1qe0eclo1_r1_500.gif
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec   Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:49

mantoined a écrit:
Je ne sais pas ce que tu as dans ton arsenal, mais il vont surement tripper!

2guns

En partant avec du restreint tu te trompe pas pour faire aimer ca aux jeunes. lol!

Pis pour stanley et st-cath sa reste a voir si y son capable de la fermer devant leur mere pcq la c'est moi qui va manger la merde
Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec   Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:06

Bin règle le problème et ammène la avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec   Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:07

inquiete toi pas, y vont surement amener chaqun leur laptop ou leur iphone, y vont rester enfermés, t'aura pas le temps de te casser la tete a quoi leur faire faire Laughing

ahh les jeunes asteur
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec   Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:28

ok moi jle dis...oublie le laser quest pi les tour de funiculaire du stade...yen on rien a foutre yon 17 ans! Il veulent tripper!
Laserquest cest pour les ado de 12-14 ans.

Amene les jouer au paintball, karting... Fait les tripper sur tes guns, va les faire tirer.

Va a chasse...mais les promenades de villes yen ont rien a foutre loll a 17 ans on s'en fou pas mal de larchitecture puis tout sa! Apart si yen a un qui est photographe.


Fait les tripper...Qu'estce que tu voulais faire a 17 ans toi? Moi je sais que les tour de ville je m'en balancais pas mal loll
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec   Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:39

une soirée chez parée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec   Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:43


Ils habitent a Londre, c'est pourquoi j'aimerais vraiment faire des activités dans la belle nature du quebec. C'est tu possible pour des non résident de venir a la chasse au siffleur avec moi

[/quote]
Je te recommande la chasse aux siffleuX plutôt qu'aux siffleuRS... affraid affraid

Ça me rappelle un bout du film CaddyShack avec Bill Murray en Carl le jardinier "sur le pot"...
Son boss -Carl ! Carl ! J'ai une mission importante à te confier, y faut que tu tues toute les siffleux!
Bill Murray - Ouin , mais patron, si je tue toute les siffleurs y vont me mettre en prison?
Son boss - Pas les siffleurs, niaiseux, les siffleux, c't'es p'tites marmottes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec   Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:40

boom boom a écrit:
Et oui les 2 gracons de ma femme sont jamais venue au Canada et voila nous avons du temps pour les faire venir ici début avril. Comme j'ai pas d'enfant jai un peu peur de pas trop etre capable de les amuser. Le range est déja au programe.

Je sais que la température est pas tjrs super début avril...les lacs sont tu callé au début avril

Merci des conseil de tout les papa de ce monde lol!


connaisser vous leur interet dans les activiters qu'il aime faire
cela pourrais vous orienter dans votre choix
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide quoi faire avec 2 gars de 17 ans en avril au quebec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis un environnementaliste: je sais quoi faire avec des pneus
» quoi faire avec vos bouteille plastic
» Quoi faire avec ses vieilles boite de rimfire vide
» Quoi faire avec ma Savage 12VLP 223 rem. Twist 1:7
» Votre avis sur quoi faire avec cette LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: