EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Copie chinoise ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:50

Depuis quelque temps je me cherchais un red dot pour mon Ruger MarkIII stainless, mais j'en voulais un stainless pour qu'il puisse s'harmoniser avec mon pistolet.Pas facile à trouver, rare comme la marde de pape, et au USA il ne livre pas au Canada c'est considérer comme un pièce d'arme à feu.
Idée de génie pourquoi pas ebay cheers OK fouille..fouille , Je trouve ! Un red dot Aimpoint couleur stainless 48.00$ direct d'un distributeur de Chine. Je commande le produit et le reçois 10 jours plus tard, j'ouvre l'enveloppe capitonner.........une petite boîte noire......à l'intérieur le red dot et une clef Allen, pas de papier d'instruction ni de garantie.
À première vue le produit est identique à celui commander et fonctionne bien, je décide d'ouvrir le compartiment de la pile, surprise !!! La pile est une CR1632 ?D'habitude tout les red dot utilise des piles CR2032, alors je fais une recherche sur le site de Aimpoint et tout leur produit utilise les pile CR2032 de plus le produit qui ressemble le plus au mien est discontinuer! Ben coud'onc !

OK vous vous dites '' Maximus t'es naïf en pensant avoir un Aimpoint original direct de Chine '' Ben voyons donc chu pas cave à ce point Confus
Mais juger par les photos ça fait la job, il me reste juste à l'ajuster, ho! by the way, j'oubliais sur le site de Aimpoint il y a un warning qui dit de faire attention à la contrefaçon lol!

Le produit: Remarquer que le nom Aimpoint est écrit sur le dessus contrairement à l'original qui est écrit sur le côté


[img]Copie chinoise ???? Imgp1418[/img

Maintenant procèdons à l'installation avec la monture Weaver fournie avec l'achat du pistolet, Ruger c'est pas des cheaps , ben oui la monture est fournie par Ruger

[img]Copie chinoise ???? Imgp1419[/img]

Monture installer, un vrai charme.

[img]Copie chinoise ???? Imgp1420[/img]

Et voila le travail. Pis!!! pour une chinoiserie ça fait la job ???
[img]Copie chinoise ???? Imgp1421[/img]

[img]Copie chinoise ???? Imgp1422[/img]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:53

L'important, c'est qu'il fasse le travail, et que tu sois satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:52

Ce n'est pas un vrai mais pour une tite 22 sa va etre ben corect...et pour le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:52

Oui ça devrais faire la job, sinon je le calisserai au vidange !!! J'ai hate d'aller m'amuser avec mon joujou mais en fin de semaine à -18c oublie ça. Je tire à l"extérieur au ruisseau noir je vais attendre une température plus clémente car en plus je voulais tirer avec mon 1860 army à poudre noir étant donné que la guère de cecession est terminer et que Josey Wales n'est pas dans les parages! ça peu attendre big smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:56

Oui ça devrais faire la job, sinon je le calisserai au vidange !!! J'ai hate d'aller m'amuser avec mon joujou mais en fin de semaine à -18c oublie ça. Je tire à l"extérieur au ruisseau noir je vais attendre une température plus clémente car en plus je voulais tirer avec mon 1860 army à poudre noir étant donné que la guère de cecession est terminer et que Josey Wales n'est pas dans les parages! ça peu attendre big smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:16

Ca fait du sens.

Ce qui m'écoeure par contre, c'est qu'ils copient totalement le produit, meme le nom. J'ai de la misère avec ca. Mais au moins à ce prix là ca fait du sens.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 6:13

Oui quelque fois ça peut porter à la confusion mais que veut tu ! Personne ne m'offre le produit que je veut sauf les chinois, donc j'opte pour les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 6:57

voilà 18-mois j'ai acheter un télescope Tasco pour mon poudre noir chez Ebay, pas eu de problèmes encore avec.
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:01

Salut Max 1955
Ton Tasco c'est une copie ou un original ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:07

Je te comprends Maximus, si je ne trouve pas ici ce que je cherche, la copie chinoise me conviendra parfaitement...

Copie chinoise ???? Mix-order-Original-Chinese-elements-The-sexy-lingerie-Sexy-Abdomen-wraps-up-version-Plus-Size
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:13

Maximus a écrit:
Salut Max 1955
Ton Tasco c'est une copie ou un original ?
c'est une copie Chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Copie chinoise ???? Empty
MessageSujet: Re: Copie chinoise ????   Copie chinoise ???? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:52

Bon c'est encourageant au moin, de toute façon c'est pour un .22 il ne subira pas la violence d'un .44
Pour la copie de 1clickdown c'est dans quel section de ebay ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Copie chinoise ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKS Chinoise a mtl
» Copie plus chere?
» Copie de documents??
» Copie Norinco m-4
» copie norinco du m4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: