EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?

Aller en bas 
+9
Popymoy
foudetir
dantiwill
molesto
Lucky Luke
Coltaddick
PowPow
1clickdown
PerversPépère
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:12

Eh ben, quand on est fatigué de remplir des abonnements, on fait l'inventaire de ses Mosins...

Donc, je les ai sortis aujourd'hui pour leur faire une petite toilette, les identifier et noter chaque numéro de série, particularité ou poinçon de chacun.
Puis je vais les démonter un-à-un et noter les marques d'inspection et d'atelier, la présence ou non de cales de réglage, la date et l'identité du fabricant de l'action.
Tout cela sera consigné dans mon logiciel "GunVault" avec photos, liens intéressants, dates d'achat et valeur actuelle.
Un petit "Tag" sera rempli et attaché à chacune des armes pour donner sa référence et son pedigree, puis je graverai un CD de tout ça.

Une fois ça fait, je verrai à faire la même chose avec "toutes les autres"...

Je pense que je vais me coucher tard!

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? MOSINS-1-1


Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? MOSINS-2


PP. Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:16

Beau projet...Tu en as pour quelques... minutes... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:05

wow !

ce sont toute des exagonale ..
semble toute etre low wall..
ya pas de bent bolt donc pas de ex-sniper

... WOW lol na pas une qui sentend pas avec les autres LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Coltaddick
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Coltaddick


Masculin
Nombre de messages : 70
Emploi : tech
Loisirs : ébénisterie,tir
Date d'inscription : 16/08/2011

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:44

En as tu une a vendre par hasard ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:03

Tu en as 23!!!!! T'en à ben trop! Tu pourrais en faire tirer sur le forum. Mr Green

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:32

Laisse sa comme sa fait un lit comfortable avec un doux parfum de Finlande. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:36

PP, taurais pas exagerer par hazard ??????


tres belle colection Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48663
Date d'inscription : 13/04/2010

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:42

Eh ben PP tu mets ces belles dans ton lit et tu couches par terre?? Non! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:48

Bel assortiment PP. ¨ca fait pas mal de jolies demoiselles dans ton lit big smile
Ouais ! Pour moi t'en a pour plus d'une journée Shocked
Par curiosité, c'est quoi la marque comme en soleil sur la crosse de celle du bas sur la deuxième photo?

Et moi qu'est ce que j'ai fait aujoud'hui avec ce -1000 degrés?
Pas question d'aller me les geler à cette température au club de tir. Fa que, tôt ce matin, j'ai attaqué ma Lee Enfield No 5 MKI avec de la laine d'acier pour enlever le surplus d'huile et de saleté et j'ai fait un MP à PP pour des conseils. Ensuite, fort et confiant, début de minouchage à l'huile d'abrasin. J'en ai pour un bout à la caresser.
Demain j'aurai un choix à faire; la laisser palotte ou la foncer un peu Ché-pas .

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? 1ere_c10

En fin du compte, un très beau dimanche. Smile



Dernière édition par Popymoy le Dim 15 Jan 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:58

[quote="Popymoy"]
Par curiosité, c'est quoi la marque comme en soleil sur la crosse de celle du bas sur la deuxième photo?

Sako
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:05

Merci molesto Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:13

PowPow a écrit:
wow !

ce sont toute des hexagonale ..
semble toute etre low wall..
ya pas de bent bolt donc pas de ex-sniper

... WOW lol na pas une qui s'entend pas avec les autres LOLOLOL

Erreur! il y a des receivers ronds mais pas beaucoup. Ils étaient juste dans la couche d'en-dessous!

J'ai des Tikka avec action hexagonale et aussi un Tikka avec action ronde (plus rare). J'ai aussi quelques M-91/30 Tula "Finn capture" avec action ronde.
Je n'ai pas voulu acheter de "sniper" car ceux qui m'étaient proposés étaient dans un état déplorable, pas "matching" ou alors des copies mal réalisées.
Je crois que Costaud en a un véritable, si mes souvenirs sont bons. Il m'a déjà vendu un magnifique M-24, il y a de ça quelques années.
Un des membres du forum m'a récemment contacté pour un échange: un de mes P-27 contre un M-28! ça manquait justement à mon râtelier! Banana
J'ai hâte de le rencontrer.
PP. Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:25

Popymoy a écrit:
Bel assortiment PP. ça fait pas mal de jolies demoiselles dans ton lit big smile
Ouais ! Pour moi t'en a pour plus d'une journée Shocked
Par curiosité, c'est quoi la marque comme en soleil sur la crosse de celle du bas sur la deuxième photo?

Et moi qu'est ce que j'ai fait aujoud'hui avec ce -1000 degrés?
Pas question d'aller me les geler à cette température au club de tir. Fa que, tôt ce matin, j'ai attaqué ma Lee Enfield No 5 MKI avec de la laine d'acier pour enlever le surplus d'huile et de saleté et j'ai fait un MP à PP pour des conseils. Ensuite, fort et confiant, début de minouchage à l'huile d'abrasin. J'en ai pour un bout à la caresser.
Demain j'aurai un choix à faire; la laisser palotte ou la foncer un peu Ché-pas .

En fin du compte, un très beau dimanche. Smile


Comme disait Molesto, la marque est celle de Sako. C'est une roue dentée avec le S de Sako au centre..
Tu pourras la retrouver si tu cherches dans les archives précédées du mot MILSURP (dans les premiers posts de ce Forum).
C'est à propos du M-39, le dernier des vrais Mosin-Nagants Finlandais.
Celui-là est rare, il fait partie d'un lot d'environ 8000 qui furent équipés d'une crosse droite. Par la suite, ces crosses furent systématiquement remplacées pendant les passages en arsenal pour remise en état, ce qui fait que trouver un M-39 à crosse droite dans cet état c'est... un évènement.
http://extreme-precision.1fr1.net/t13307-milsurp-mosin-nagant-finlandais-m-39

En tout cas, tu n'as pas perdu ton temps! ta crosse de Mk.V No.1 est impeccable. Quelques couches de plus et elle sera parfaite.
Le bois va foncer petit à petit mais tu peux inclure une couche teintée pour lui donner de la profondeur.
PP. Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:45

Merci PP.
Je me demande...J'ai un restant de teinture en gel "Colonial Américain", je sais pas si je diluerais cette teinture avec l'huile d'abrasin? Ça ferait-y ?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:51

Essaye. Tu ne risques pas grand-chose sinon de devoir recommencer et c'est mieux au début qu'à la fin...
PP. Wink

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:54

Jolie collection PP, de très belle ''bébelle'' que tu possède là.
Revenir en haut Aller en bas
dominic74
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
dominic74


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Emploi : Aviation
Loisirs : Vélo route, chasse, cuisine....
Date d'inscription : 15/11/2011

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:05

Que dire de plus...... Hubba-Hubba WOW
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:18

PP:Celui-là est rare, il fait partie d'un lot d'environ 8000 qui furent équipés d'une crosse droite. Par la suite, ces crosses furent systématiquement remplacées pendant les passages en arsenal pour remise en état, ce qui fait que trouver un M-39 à crosse droite dans cet état c'est... un évènement.
http://extreme-precision.1fr1.net/t13307-milsurp-mosin-nagant-finlandais-m-39


Ok, j'ai tout relu(j'avais comme oublié ce post dont tu parles) et sur le lien de oldshot on peut voir une bonne similitude de la baïonette de (celle du haut) de la M39 avec celle de la Lee Enfield No5 MKI que je suis entrain de refaire la crosse

En passant, as-tu eu le temps de finir ton inventaire?

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: J'en avais oublié un!   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:09

Ben oui! Shocked je vais dans mon coin à recharge et il était là, qui me regardait, en compagnie d'une Ross 1910 Sporter!
Un Mosin M-91 canon Tikka 1943 (un miroir!) monté sur une action impériale faite chez Chatellerault en 1895, le tout dans une crosse de bouleau arctique finlandaise. Méchante famille reconstituée!
Un de mes meilleurs Mosins pour le tir, d'ailleurs. Si tu lui donnes ce qu'il aime, ça groupe bien serré.

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Finn-Mosin0001

PP. Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Lun 16 Jan 2012 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:14

Toute une collection PP.

C'est à se demander si tu n'as pas fait une rafle dans un arsenal finlandais!
Quelle version de Mosin finlandais te manque-t-il?
Avec tes talents et ceux des membres du forum, tu pourrais sûrement modifier un de tes doublons moins désirables en TKIV 85...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:32

Buffalo a écrit:
Toute une collection PP.

C'est à se demander si tu n'as pas fait une rafle dans un arsenal finlandais!
Quelle version de Mosin finlandais te manque-t-il?
Avec tes talents et ceux des membres du forum, tu pourrais sûrement modifier un de tes doublons moins désirables en TKIV 85...
Je ne modifie JAMAIS une arme qui a une valeur historique. Et tous les finlandais sont intéressants. Je préfère acheter des doublons en très belle condition quand j'en trouve pour les échanger plus tard.

Je viens de trouver dernièrement un M-28 Banana ; ça manquait à ma collection, ils ne sont pas très nombreux de ce côté de la frontière.
Je l'échange contre l'un de mes deux P-27.
Ensuite, il me faudra un très bel exemplaire d'un M-28/30... geek
Et aussi, je ne dédaignerai pas un autre M-39 dans la crosse à poignée-pistolet, histoire d'avoir les deux versions. Mais il faudra qu'il soit impeccable, comme le premier à crosse droite sinon ça va se snober dans mes armoires... Wink
Et si, par miracle, je pouvais trébucher sur un M-24 à canon droit S.I.G., je serai aux zoêzos! il m'en est passé un sous le nez, il y a quelques années, pour une question de minutes! Non!
Voilà, ça résumerait à peu près ma quête.
Bien sûr, il y a toujours des Saint-Graal mais ils sont particulièrement rares, comme le M-91 cavalerie modifié "Dragoon" avec un canon retubé "méthode Salerno" des P-26 ou P-27; ou bien trouver une M-44 frappée "SA".
Ce serait l'équivalent de trouver le Saint-Suaire de Turin au milieu d'une pile de draps usagés dans une vente de garage...
On peut rêver... Cool
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:13

Toujours impressionnant de voir la précision d'armes qui sont centenaires et plus.T'es un homme chanceux PP de posséder ce harem Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:40

Popymoy a écrit:
Toujours impressionnant de voir la précision d'armes qui sont centenaires et plus.T'es un homme chanceux PP de posséder ce harem Smile
Le problème, c'est qu'il faut des années pour se le faire... et les p'tites dernières, elles coûtent cher, les coquines!
Des vraies suspensions! ...
(suce-pension, la catches-tu?) Hihi Hahohi
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:43

lol! Mr Green Ouais un vrai jeu de maux geek
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?   Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:54

Popymoy a écrit:
lol! Mr Green Ouais un vrai jeu de maux geek
De maux de tête ou de portefeuille? big smile
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour se dégourdir quand il fait frette le dimanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos
» fait frette en cr*****!
» matinée de tir tab.qui fait frette
» Quand y fait chaud
» Quand on dit de faire attention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: