EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comparaison de telescope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
338 federal
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2010

comparaison de telescope Empty
MessageSujet: comparaison de telescope   comparaison de telescope Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:22

Bonjour selon vous est-ce qu'un leupold vari x2 3-9 x 40 est comparable a un vortex diamondback 3-9 x 40 qualité, solidité ,clarté d'image etc.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

comparaison de telescope Empty
MessageSujet: COMPARAISON   comparaison de telescope Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:00

Même le marchand non loin de chez moi, qui est dépositaire de Vortex, ne recommande pas les bas de gamme. Tous ceux qui ont des Vortex, moi inclus, et qui ont du bon service avec leur télescope, ont tous opté pour un Viper etc... Faut-il encore que tu nous mentionnes ce sur quoi tu veux installer ça.

Il y a plein de commentaires négatifs sur les DiamondBack et les CrossFire.

Le choix est le tien.

Cheers


Cookie Monster
Revenir en haut Aller en bas
338 federal
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2010

comparaison de telescope Empty
MessageSujet: Re: comparaison de telescope   comparaison de telescope Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:15

Les vendeurs dans les boutiques disent que ce sont 2 télescope semblable et très comparable mais je trouve qu'il y a une gosse différence de prix entre les 2 et en passant c'est pour mettre sur une .270
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

comparaison de telescope Empty
MessageSujet: Re: comparaison de telescope   comparaison de telescope Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:42

dans tout ce qui est optiques, jumelle, telescope, range finder, tu as ce pourquoi tu paye. le plus cher vaut plus cher tout simplement.
j'ai faillit acheter un vortex viper dernierement. mais je suis tomber sur ds post de d'autre forum qui m'ont fait changer d'idée.
la compagnie offre une excellente garantie et change les télescope défectueux sans problème et très rapidememt. sauf qu'il semble y en avoir énormémemt de défectueux.
surtout des problème de tracking des tourelles.
certain sur le site disait que c'etais des scope cheap qui étais vendu assez cher pour pouvoir offrir une garantie en béton. mais est-ce vrai???
dans mon cas je préfère un délais de garantie un peu plus long et avoir moins de chance
d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

comparaison de telescope Empty
MessageSujet: Re: comparaison de telescope   comparaison de telescope Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 6:07

Leupold sans aucune hésitation ,Un autre point est la valeur de revente . Pas mal plus facile à vendre un Leupold '' use ''
qu'un vortex ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
338 federal
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2010

comparaison de telescope Empty
MessageSujet: Re: comparaison de telescope   comparaison de telescope Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:15

merci beaucoup de vos commentaires . il semblerait que la réputation des vortex serait surestimé
Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison de telescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparaison
» Comparaison de 18 scopes 2014
» Comparaison Berger VLD
» comparaison de raprochement
» Comparaison téléscopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: