EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)

Aller en bas 
+20
patlap
Hatebreed
the road hammer
boom boom
Popymoy
Indiana Jaune
270 wsm
grandchef
foudetir
sly 7.08
Substyle
bobfortier
sky17
hubert
Lucky Luke
eclipse71sako
1clickdown
rass22
technomeca
Capt.CO
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 11/04/2011

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:02

bobfortier a écrit:
Merci pour le tutoriel, je me demande quelle arme je pourrais faire avec cette technique.

mon parrain vien de me passer son 12 1 coup ben magané pour que je le fasse.
Fini a l'huile!
bref un test Wink

j'ai pratiquement envie du faire un tutoriel pour le site cibole. comme sa tu le met en post-it pis tout le monde va le voir.
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 04/01/2012

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:07

tu me donne le goût en maudit de le faire avec ma remington 770 .243! Je me demande de quoi sa aurait l'air en blanc et noir! Faire du camo d'hivers pour le coyote!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Job Camo   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:46

Félicitations

L'idée du tutoriel est excellente.

Il y a plein de bonnes idées qui passent comme cela sur le site. Au lieu de toujours voir les mêmes questions qui reviennent tout le temps, style tension sur les bis pour bien assoir les bases sur l'action, les vis pour les anneaux, les bons posts traitant d'optique etc...

Si tout cela était confiné à un endroit comme celui qui a été fait pour le bedding d'une action ou pour le rechargement, cela serait super.

Je suis totalement ignorant de la procédure à suivre pour ce faire, mais je crois qu'un MP au modérateur du sujet en particulier serait de mise dans un tel cas. Lui a certainement la réponse ou la solution à cette question.


Cheers


Cookie Monster
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:21

Très bien réussi. Belle job de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:35

Le genre de post que j'aime lire.
Bravo..!
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 26/03/2011

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:56

bon faut que j essais mais sur quoi ?????ou plutot qu elle je crois que je vais le faire sur ma crosse de sks d origine modifié dernièrement je vais mettre des photo dès que possible dans les condition que je suis genre a maison pour csst ca seras pas long j en ai encore pour 2mois a maison je vais manquer de gun a modifié et a réparer et nétoyer
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 26/03/2011

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:18

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 P1070112tu vois toi aussi tu as une mauvaise influence sur moi mais j aime bien la tecnique tres simple et tres éficace et ca camoufle meme les défaults merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 11/04/2011

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:03

sly 7.08 a écrit:
Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 P1070112tu vois toi aussi tu as une mauvaise influence sur moi mais j aime bien la tecnique tres simple et tres éficace et ca camoufle meme les défaults merci pour le lien

bon super, y m'en faut une comme sa!

je suis en train de refaire un .12 Cooey 840 de mon oncle. la crosse frottait sur le rack du 4 roues et le canon a pris sa chaud en titi aussi.

je prend des photos de toute les étapes que je fais mais je travail sur le 12 heures par jours et je suis
dans ma fin de semaine de travail donc sa va être un peu plus long.

si j'ai le temps je fais un petit tutoriel comme sur le site d'air soft mais pour extreme precision.
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 11/04/2011

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:37

je reup se poste pour certaines personnes qui me demandaient des renseignements sur comment j'ai fait ma peinture.
le moteur de recherche est la pour sa mais pas grave sa me fais toujours plaisir de répondre au mp.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:56

ouain vrm nice la job de camo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5194
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 22/12/2010

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:36

Finalement est-ce que t'as fait les test avec les crosses fini à l'huile ?

Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 11/04/2011

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:08

Indiana Jaune a écrit:
Finalement est-ce que t'as fait les test avec les crosses fini à l'huile ?


sur un .12 coey 840 et sa colle aussi bien.

j'ai pas encore trouver de matière qui colle pas Smile
sa tien sur toute sa peinture la.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)   Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:42

Y a tu un gars qui aurait adonné a avoir du solvent à canon sur la peinture ,est-ce que ca dérange cette peinture?
Revenir en haut Aller en bas
 
Test De Peinture Krylon Sur Ma 243 Savage Axis(édité avec liens du tutoriel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crash test savage axis par mystic precision
» Mes premiers tir avec ma Savage Axis !
» Problème avec Savage Axis II
» Savage .223 axis avec télescope Bushnell
» Savage Axis avec Crosse Boyds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: