EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pont de la 25

Aller en bas 
+3
oncle will
1clickdown
foudetir
7 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Pont de la 25 Empty
MessageSujet: Pont de la 25   Pont de la 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:07

Surveillez ca::Plusieurs personnes au Québec et ailleur ont recu des factures d'entre 7 et 8 dollars pour avoir passé sur ce pont (nouveau pont à payage électronique de Laval)dernièrement dont du monde de Lac St-Jean et même du New foundland .
Ils recoivent la photo de la plaque et la facture .
Une personne (femme) a même recu une photo très floue dont on ne peut distinguer le no de la plaque et que les lumières arrière sur cette photo sont horizontales tandis que sur l'auto de madame ces mêmes lumières sont verticales et des phénomènes semblables sont produits à maintes reprises..
Vous savez que si vous vous en occupez pas ::vous être reconnu comme mauvais payeur et avez un dossier de mauvais payeur et recevez la visite de collecteur.Si vous téléphonez ce sont des attentes indéterminables et attend et attend.
Pour remédier à la situation plusieurs ont dit j'ai payé et comme ca c'est moins de trouble je n'ai pas le temps de gosser avec ca.
Est-ce possible de voir des choses semblables .........
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pont de la 25 Empty
MessageSujet: Re: Pont de la 25   Pont de la 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:10

Leur système n'est vraiment pas au point, c'est terrible le nombre d'erreur de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Pont de la 25 Empty
MessageSujet: Re: Pont de la 25   Pont de la 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:02

mon fils qui nas pas de transpondeur recoie les compte avec la photo de sa voiture, la photo est en angle mais assé claire pour lire la plaque .

je comprend pas le cave qui a envoyé le compte et la photo qui est ilisible?

en plus chaque passage est identifier en personne ..


un bon truc pour avoir la ligne , appelé au service pour abonnement , vous allez voir y vont repondre vite et dite leur que vous vous etes trompé il vont transferé l'apell, au moins vous allé ettre en attente.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pont de la 25 Empty
MessageSujet: Re: Pont de la 25   Pont de la 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:20

Il y a justement un article là-dessus dans le journal de Montréal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Pont de la 25 Empty
MessageSujet: Re: Pont de la 25   Pont de la 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:33

Personnellement, je suis encore un adepte du pont PIE-IX (jusqu'à ce qu'ils fassent leur $%#$? de carrefour giratoire). Par contre, toutes les fois que j'ai pris le pont, j'ai reçu une photos avec une clareté désolante du derrière de ma voiture....

Le tarif indiqué sur le panneau électronique devrait indiqué le coût avec les frais de service, ça réduierait de beaucoup la confusion.

Mais en tout et pour tout, quel projet mal foutu. Ç'était vraiment indiqué dans le ciel que cela allait créer des bouchons en direction nord sur la 25. Go kéééééébec Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16350
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Pont de la 25 Empty
MessageSujet: Re: Pont de la 25   Pont de la 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:01

J'évite ce pont là comme la peste. Les PPP, non merci.

Et en plus, les ingénieurs avaient mal configuré les approches de la 25 est par la 440 est.
Tout bloquait à partir de presque la 15 parce que les véhicules arrivant par le nouveau pont avaient été favorisés. Des semaines de bouchons jusqu'à ce que les voies soient reconfigurées.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Pont de la 25 Empty
MessageSujet: Re: Pont de la 25   Pont de la 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:55

moi j'aime bien, je sauve 1h aller retour pour allé au ruiseau noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Pont de la 25 Empty
MessageSujet: Re: Pont de la 25   Pont de la 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:15

J'aime bien aussi, il était saprement temps que ce pont-là soit construit. Ca doit sûrement permettre de libérer un peu le pont Pie IX. Sont justes cherrants sur le prix du passage.
Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Pont de la 25 Empty
MessageSujet: Re: Pont de la 25   Pont de la 25 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:40

faite comme moi, prener le véhicule de votre conjointe. C'est elle qui va avoir le bill.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pont de la 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pont de la 25
» Rumeur Pont Champlain
» Pont Samuel-De Champlain
» UN SUPER BON PONT!
» Pont Champlain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: