EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Barnes Vor-Tx(tsx bt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil


Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : rive nord de Montréal
Date d'inscription : 19/02/2011

Barnes Vor-Tx(tsx bt) Empty
MessageSujet: Barnes Vor-Tx(tsx bt)   Barnes Vor-Tx(tsx bt) Icon_minitime2012-01-20, 8:33 pm

J'ai essayé ça aujourd'hui au ruisseau noir(en 30-06 180grains) et sauf pour le prix:41.99$+tx Sad je crois que c'est la meilleure munition commerciale que j'ai utilisée jusqu'à maintenant pour ce qui est de la précision(reste à voir le genre de dégat que ça fait sur un chevreuil ou orignal...). J'aimerais avoir vos impressions pour ceux qui ont une expérience avec ce produit et surtout vos commentaires par rapport aux dépôts de cuivre qui sort après le nettoyage(j'en ai jamais vu autant s'accumuler,c'est le seul point négatif que j'ai remarqué).
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Barnes Vor-Tx(tsx bt) Empty
MessageSujet: Re: Barnes Vor-Tx(tsx bt)   Barnes Vor-Tx(tsx bt) Icon_minitime2012-01-20, 11:03 pm

Ca fait des années que je chasse avec ces TSX de Barnes mais je n'ai jamais été décu par ce plomb,même en frappant quelque chose de dur les pétales restent groupées et ne lachent pas le noyau du plomb,et si tu as besoin de pénétration ,tu en as même plus que les plombs partition,je n'ai jamais été décu de ce plomb à la chasse et le gibier tombe sur place ou ne fait jamais loin ,dans toutes mes chasse avec ca ca été râre qu'il n'a pas tombé sur place sauf 1 fois qu'il a fait 100 pieds environ.
Pour le nettoyage ,je n'ai pas trouvé que le copper collait plus que les plombs jackets.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Barnes Vor-Tx(tsx bt) Empty
MessageSujet: Re: Barnes Vor-Tx(tsx bt)   Barnes Vor-Tx(tsx bt) Icon_minitime2012-01-21, 7:03 am

J'ai tué quelques gibiers avec les X-Bullet . Ce projectile a une très bonne expension et un excellente rétention.
Réputer pour les '' passing through '' c'est un de mes bullet préférer. Je viens justement de m'en acheter une petite boite de 50 dans le 180 gr. calibre 308 . pour ma 300 win mag.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Barnes Vor-Tx(tsx bt) Empty
MessageSujet: Re: Barnes Vor-Tx(tsx bt)   Barnes Vor-Tx(tsx bt) Icon_minitime2012-01-21, 12:21 pm

Pour ma 300 win.mag,,mon choix est 150 tsx
Revenir en haut Aller en bas
 
Barnes Vor-Tx(tsx bt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balle Barnes vor-tx
» Barnes TSX
» Munitions Barnes
» barnes tsx 168
» .308 BLR et 110 +130 barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: