EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!

Aller en bas 
+36
mantoined
Buffalo
Renmen
Junior34
Simmental
ihuntqc
Substyle
Nyshoot
SQUILL/Fondateur
jmsamuel
Picanox
Lucky Luke
lucky7
tireur53
boumboumsnipe
270 wsm
frink
peewhy78
deeramator
marty
Angus
Varoum
300wby
EL WILL
forestier
topmoteur
hitman47
gunguru
Alpha125x1
4 bras
Janka
1clickdown
math_4012
foudetir
hibou
Wile E. Coyote
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:00

hahahaha allez encore d'autre exemple, ce post est mieu qu'un gala 'juste pour rire'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:07

Nyshoot a écrit:
lautre jour je magasinais un habit de chasse chez sail , je demande au gars lequel te tes habit de chasse imperméable qui respire le plus entre (under armor, columbia,et browning) lorsque que tu marche avec tu vienne pas ben mouillé apres 2min
il ma répondu : le truc se que les gars fon , il désipe leur ziper un peu ..... Non!
crissss de bonne idée jaurais du i penssé avant.... jai vite compri que si tu veu un conseil ses pas dans se magasin que tu va lavoir....

l'idée est pas mauvaise Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:12

Substyle a écrit:
hahahaha allez encore d'autre exemple, ce post est mieu qu'un gala 'juste pour rire'
+1
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:31

Nyshoot a écrit:
........il ma répondu : le truc se que les gars fon , il désipe leur ziper un peu ..... Non!
crissss de bonne idée jaurais du i penssé avant.... jai vite compri que si tu veu un conseil ses pas dans se magasin que tu va lavoir....

+10 et c'est pas juste bon pour la chaleur, je fait ça aussi pour pisser... affraid J'vous le dis, c'est super! cheers Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:42

$10 de moins qu'un autre magasin à l'occasion à cause de son pouvoir d'achat mais aussi 10 fois plus dans la mardse qu'un autre magasin qui lui pourrait bien te conseiller et t'expliquer et te donner + de services après vente . Confus Il faut y penser .
Revenir en haut Aller en bas
Simmental
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Mauricie
Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière
Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire ,
Date d'inscription : 30/11/2011

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 1:30

Mmm..Quand j'ai acheter ma première boîte de balles pour le pigeons au canadien tire.. J'ai demander au gars de me dire ce qu'il en penssait...Il c'est mis à me lire l'ENDOS... Au moins, il aurait plus me dire qu'il était étudiant et qu,il ne connaissait rien et que c'était juste une job...

Non, mais lire les instructions en arrière d'une boîte.. Sa fait 6 ans et je m'en rapelle encore... cheers

Simmental

P.S : chaque fois que je lis les instructions sur quelques chose, je repensse a ce vendeur..

Vous pouvez aussi dire que je serait mieux d'encourager mon marchand local.. J'ai eu ma leçon
Revenir en haut Aller en bas
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Mirabel
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision
Date d'inscription : 14/01/2010

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 5:47

J'ai déjà appeler dans un canadian tire pour des munitions de 9mm et le gars ma répondu qu'il leur restais pu de 9mm mais qu'il avais du 7mm et que c'était juste un peu plus petit que du 9mm !!! Je vais m'en souvenir toute ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:30

hitman47 a écrit:
J'ai déjà appeler dans un canadian tire pour des munitions de 9mm et le gars ma répondu qu'il leur restais pu de 9mm mais qu'il avais du 7mm et que c'était juste un peu plus petit que du 9mm !!! Je vais m'en souvenir toute ma vie !!!

outch Non! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:56

hitman47 a écrit:
J'ai déjà appeler dans un canadian tire pour des munitions de 9mm et le gars ma répondu qu'il leur restais pu de 9mm mais qu'il avais du 7mm et que c'était juste un peu plus petit que du 9mm !!! Je vais m'en souvenir toute ma vie !!!
Ça, ça fait mal!! Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:29

hitman47 a écrit:
J'ai déjà appeler dans un canadian tire pour des munitions de 9mm et le gars ma répondu qu'il leur restais pu de 9mm mais qu'il avais du 7mm et que c'était juste un peu plus petit que du 9mm !!! Je vais m'en souvenir toute ma vie !!!


Oufffff!!! Non! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:29

Une autre, Chez Sail au 10-30 je regardais les suit de chasse blanc camo de Browning,j'ai demandé au vendeur s'ils avaient un 2xl en stock et me repond que ce qu ils ont est sur le rack.Parfait, peux-tu t informer a Beloeil lui dis-je, le vendeur me repond qu'il na pas le droit d appeler dans un autre magasin pour s'informer. Bullshit, j'ai pris mon I_Phone et j'ai appelé devant lui et eu un service impeccable à Beloeil. En plus le gars de Beloeil a meme appler a Laval pour en avoir un 2 eme....Le ptit gros du 10-30 changeais de couleur au fur et a mesure que je parlais avec Beloeil sur le Speaker phone....


Pour les armes moi je vais chez Londero à St-jean sur Richelieu, demander Jimmy ou Patrice, sont se de vrai connaisseur d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:52

Renmen a écrit:
Une autre, Chez Sail au 10-30 je regardais les suit de chasse blanc camo de Browning,j'ai demandé au vendeur s'ils avaient un 2xl en stock et me repond que ce qu ils ont est sur le rack.Parfait, peux-tu t informer a Beloeil lui dis-je, le vendeur me repond qu'il na pas le droit d appeler dans un autre magasin pour s'informer. Bullshit, j'ai pris mon I_Phone et j'ai appelé devant lui et eu un service impeccable à Beloeil. En plus le gars de Beloeil a meme appler a Laval pour en avoir un 2 eme....Le ptit gros du 10-30 changeais de couleur au fur et a mesure que je parlais avec Beloeil sur le Speaker phone....


Pour les armes moi je vais chez Londero à St-jean sur Richelieu, demander Jimmy ou Patrice, sont se de vrai connaisseur d'arme

J'ai souvent fait affaire avec Jimmy, quand il était chez Dante. Il a toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:47

Renmen a écrit:
Parfait, peux-tu t informer a Beloeil lui dis-je, le vendeur me repond qu'il na pas le droit d appeler dans un autre magasin pour s'informer. Bullshit, j'ai pris mon I_Phone et j'ai appelé devant lui et eu un service impeccable à Beloeil. En plus le gars de Beloeil a meme appler a Laval pour en avoir un 2 eme....Le ptit gros du 10-30 changeais de couleur au fur et a mesure que je parlais avec Beloeil sur le Speaker phone....

J'aurais voulu être là!!

lol!

À Laval, j'ai entendu un vendeur répondre à des questions d'un client sur les sks russes vs chinoises... Y parait ques les vrais sks originales sont les chinoises, et que les russes sont des copies moins bonnes et qu'il faut pas toucher à ça... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre hein?? Moi j'ai rien dit, mais j'ai du détourner le regard pour pas que le vendeur voit mon p'tit sourir en coin!!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:48

Quand je veux rire, je vais chez Sail.
Martin Matte fait la job aussi mais les Billets sont plus chère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:06

est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:46

hitman47 a écrit:
J'ai déjà appeler dans un canadian tire pour des munitions de 9mm et le gars ma répondu qu'il leur restais pu de 9mm mais qu'il avais du 7mm et que c'était juste un peu plus petit que du 9mm !!! Je vais m'en souvenir toute ma vie !!!

sa mes arrivé aussi ,jai apellé chez canadien tire pour lui demander s'il avait des balle de 17 hmr federal il ma répondu : non j'ai juste de la 16 . Shocked je ses pas de que sé quil regardait mes .... il regarde le chiffre le plus proche pis il pense que tu peu te dépanné avec sa... Laughing
il devai surment regardé les balle de shotgun 16 gauge car je suis passé le lendemain et il en avait en masse des balle de 17hmr federal en stock

Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:25

Mon pere l an dernier chez Sail a Quebec demande au commis en haut du coté de la chasse si il avait du stock de reload , le gars lui a repondu que ca se vendait presque pus , pus personne reload ,ca coute plus chere que des balles faites pis de toute maniere les balles de compagnie d aujourdui sont ben meilleur que des reload

je pense qu on est une maudite gang icit a perdre notre temps pour rien , achetons les toute faites nos balles pis avec le temps qu on va sauvé , on va pouvoir aller travailler chez Sail par les soir Winner
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:41

Corral a écrit:
Mon pere l an dernier chez Sail a Quebec demande au commis en haut du coté de la chasse si il avait du stock de reload , le gars lui a repondu que ca se vendait presque pus , pus personne reload ,ca coute plus chere que des balles faites pis de toute maniere les balles de compagnie d aujourdui sont ben meilleur que des reload

je pense qu on est une maudite gang icit a perdre notre temps pour rien , achetons les toute faites nos balles pis avec le temps qu on va sauvé , on va pouvoir aller travailler chez Sail par les soir Winner


On rira plus là. lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:34

Vous pigez ça où tout ses histoires? Dans le dernier livre de joke de Gilles Latulipe !!! Cibonaque c'est décourageant Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:38

Bravo à ces commis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:50

cote vetement au sail a laval j'ai toujours eu du bon service....moi qui me pensais bon j'en ai appris sur le multi couche et les differents tissus...dire que quand je l'ai vu j'ai pense "bon une p'tite madame qui connait rien".... a la fin j'ai pas eu le choix..je me suis excuse et je l'ai remercie des bons conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:33

powder a écrit:
cote vetement au sail a laval j'ai toujours eu du bon service....moi qui me pensais bon j'en ai appris sur le multi couche et les differents tissus...dire que quand je l'ai vu j'ai pense "bon une p'tite madame qui connait rien".... a la fin j'ai pas eu le choix..je me suis excuse et je l'ai remercie des bons conseils...
Dans les vêtements il y a des passionnés aussi, faut juste piger le bon numéro. Tu as été chanceux, tu l'as eu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:59

Moi les gars,j'ai rien de négatif à redire sur le service et compétences du staff de chez Sail! Le pourquoi de mon commentaire vient du fait que n'y ai jamais mis un pied dans leurs magasins! Hahohi

Je suis un gars chanceux car je suis plus du genre de type à acheter sans avoir besoins de toucher et demander conseils au vendeur pour le bien ou matériel pour cette étape.

Mes meilleurs conseils d'achats viennent toujours de feedback d'amis, de membres de forums , connaissances et d'un bon ami soit GOOGLE qui me permet dans lire en masse sur le sujet de mon futur achat avant de passer à l'acte.

Personnellement j'ai pas de misère à vivre avec le style d'achat sur internet de payer toute suite et recevoir plus tard .





Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!   Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:15

J'arrête pas de rire. Un dépanneur qui dépanne pas c'est drôle.
Je vais chez Sail pour la Superformance en 223. Tous le monde a ça.
Non Non nous on a la Remington a 34 piatres la boite c'est la meilleur.
Ok nice
Je vais chez Londero, la Superformance est a 19 j'en achète trois boites et en passant un télé à 600.
Vive les boutiques a service, les grandes surfaces font suer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! C'est vraiment des colons chez SAIL!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enregistrement chez sail ?!?!
» ARK CHEZ SAIL !!! (québec city)
» Le prix des armes chez Sail.
» savage chez sail laval??
» Black Friday - 20% chez Sail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: