EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'info sur la chasse au coyote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oli.Boissonneault
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Kinnear's Mills ,qc
Emploi : Technicien en génie Mécanique
Loisirs : Taponner des vieilles armes, chasse, pas de tir, reloader.
Date d'inscription : 29/12/2010

Besoin d'info sur la chasse au coyote Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur la chasse au coyote   Besoin d'info sur la chasse au coyote Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:50

Bonjour a tous.
Ces mon premier post sur Extreme Précision. J'ai lu plusieur post sur la chasse au coyote dernièrement et je doit avouer que c'a m'interresse beaucoup. Je cherche de l'information sur cette chasse ( date en fonction des territoire ou zone ) ( arme et munition permise ) ( comment se procurer un permis) mais je ne trouve rien. J'ai vue quelque liens sur ce forum et certain autres en anglais mais je doit être très mauvais avec internet, je ne trouve toujours pas les dates.
C'est a croire que la chasse au coyote n'existe meme pas, quelle n'a jamais existé mais je vois bien sur votre forum que plusieur la pratique, donc si quelqu'un peut m'aider a obtenir plus d'information Smile

Merci à vous, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

Besoin d'info sur la chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur la chasse au coyote   Besoin d'info sur la chasse au coyote Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:01

POUR CHASSER LE COYOTE TON PERMIS DE PETIT GIBIER SUFFIT,POUR LES ARME C,EST SUOVENT UNE QUESTION DE SECURITÉ ,,,,BALLE QUI SE DESINTEGRE POUR QU,IL NI AI PAS DE REBOND,ET LA PORTÉ DE L,ARME....POUR LES DATES VA SUR LE SITE DU MINISTERE DE LA FAUNE ,,,IL EN PARLE PEUX CAR CE N,ETAIT PAS POPULAIRE COMME LA CHASSE AU CHEVREUIL OU ORIGNAL ET SA NE SE MANGE PAS ET C,EST DIFFICILE A CHASSER,,,,,ANIMAL RUSÉ ET CONDITION FROIDE,,,MAIS BEAUCOUP DE MOMENT PALPITANT...
SUIS LES MESSAGES DE DEERAMOTOR IL EST BON LE JEUNE ET SON FRERE,,,
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info sur la chasse au coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson
» besoin dinfo 22-250 dbl
» chasse au coyote
» chasse au coyote.
» chasse coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: