EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!

Aller en bas 
+9
powder
Picanox
deeramator
lucky7
Johnybgood
Buffalo
Substyle
Varoum
NickyM43
13 participants
AuteurMessage
NickyM43
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
NickyM43


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Lévis
Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo
Date d'inscription : 26/04/2011

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:23

Salut la gang

Enfin, je vais pouvoir tirer du 357 magnum avec mon chum en couple à mon Club de Tir...Il a passé ça Loi 9 avec succès samedi le 21 janv. 2012

Il était full fier et moi aussi...pr la première fois on va faire une activité ensemble passionnante...qu'on trip au fond...hmmm!!

Moi j'ai tous mes papiers et permis vu que j'ai hérité des armes de mon papa, mais lui il voulait se contenter de partager cette activité avec moi ...pas suivre tous les cours et permis pr l'instant.

Peut-être plus tard, mais pr lui l'important, c'était de s'amuser à tirer et triper avec moi...

J'envisage de suivre le cours d'officiel l'an prochain quand ça fera un an que je suis membre du Club de tir. Et probablement avec lui je le suivrai...comme ça on pourra tirer un après l'autre sans quêter un officiel tjrs...pis aussi ça l'air d'un cours full intéressant qu'on m'a dit...alors...à suivre...

C drôle, plus ça va, plus j'adore le tir à la cible et je rencontre full personnes intéressantes et jasantes, mon chum trip itou de se frayer un chemin parmis tous ces amateurs d'armes à feu...il en jase même à ses collègues de travail et trip au fond....j'aime tellement ça le voir de même...

Et tous ça, c une passion que mon père de 86 ans lui a fait partager...mon chum aurait aimé que son propre père à lui montre autant d'intérêt sur les armes mais bon...c'est pas sa priorité disons... il voit son gars content et il l'est itou...

Mon père n'a pas bcps d'années devant lui...surtout que dernièrement il était à l'hôpital pr avoir tomber sur la hanche droite...et marche avec marchette comme c là...devenu semi-autonome...mais je me dis que tout le temps qu'on partage nos passions mon père et moi ben j'en profite pleinement avec lui....

Ben voilà, les gars je voulais partager mes nouvelles avec vous tous...

Merci de me lire

Nicky





Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:16

Quel joie Nicky 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:31

Tirer en couple..... Le rêve de beaucoup de monde sur ce forum moi le premier. C'est le fun de voir que le tir peut rapprocher les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:38

Aussitôt que mon PPA restreint arrive, ma femme et ma fille veulent essayer.
Les deux ont déjà essayer la carabine et ont aimé, mais pas plus.
C'est le pistolet qu'elles veulent essayer. Ma femme en parle depuis longtemps.
Tant mieux si elles aiment ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:58

ton chum est vrrrrraiment chanceux!!! moi ma blonde est pu capable de m'entendre parler de mes joujoux de me voir les chouchoutté et d'en voir rentré un au 2 mois!!! lol! par contre elle aime tiré.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:10

en esperant que vous allez avoir des enfants et continuer votre tradition en famille.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:14

bien content pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:20

Je suis donc chanceux comme ça, ma blonde trippe plus que moi depuis même pas un an, la même fille qui ma déjà dit il y à quelques années que il n'y aurais pas d'arme à feux dans la maison...

Elle à fait tous les cours à la fin de l'été passé, elle à déjà 4 armes de poings d'achetés et la 5ième s'en viens, elle à super hâte au mois de mai...

Ça commencer le printemps passé quand j'ai décidé de me remettre au tir après plus de 18 ans de relâche, je l'ai amené au club un après-midi tiré de la carabine .22 et deux heures après ont étais chez Pro Nature pour qu'elle s'achète sa propre carabine, (sur mon PPA).

Deux mois après elle tirais du pigeons d'argiles au 20GA et maintenant elle est rendu au trippe d'arme de poing, elle me parle déja d'une carabine semi-auto en .223 ou 9mm elle n'est pas encore certaine...

Nous sommes membres à deux clubs par chez nous et laisser moi vous dire que c'est pas compliqué le week-end, ont pique-nique au club le samedi et le dimanche c'est pareil.

C'est super le fun d'avoir trouvé une activité passionnante comme ça à faire à deux, je vous souhaite la même chose un jour...


Dernière édition par Picanox le Lun 23 Jan 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:04

Au CRAFM il donne un petit cours d'intro sur les armes a feu pour les femmes.....la mienne vient de le suivre et elle a bien aime....il lui on fait essayer des armes de poing en calibre .22 et 9mm et je penses qu'elle va suivre les cours!!!

le cours coute environ 80 et comme on est pas la il y a moins de pressin der performer pour nous faire plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:09

C'est toujours agréable quand ta conjointe (ou conjoint selon le cas) partage tes passions.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:20

chez nous cest vraiment zero....... ecoute ma blonde vien aux club mais fait la lecture dans lauto..... nous venon davoir un bebe(elle a 14 jours) ma blonde lui a demander..si elle avait hate daller a la chasse....signe que meme par manque dinteret on peut comprendre la passion de lautre.... jesere tout de meme tirer en famille dans quelque anner!
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:04

Johnybgood a écrit:
ton chum est vrrrrraiment chanceux!!! moi ma blonde est pu capable de m'entendre parler de mes joujoux de me voir les chouchoutté et d'en voir rentré un au 2 mois!!! lol! par contre elle aime tiré.

lol! cest pas mal la meme histoire avec ma blonde, elle aime tirer, mais elle est tanner de mentendre en parler..... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!   Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:42

Mme Popymoy c'est le contraire. Elle aime pas tirer mais elle ne se tanne(pas trop geek ) d'en entendre parler et d'en voir rentrer à la maison Smile
Content pour vous si votre partenaire aime tirer...C'est vrai que ça doit être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du tir à la cible en couple...que c l'fun!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couple...
» Montrez-nous vos joujou!!
» Un couple soupçonné de fabrication d’armes arrêté
» Un beau couple d'ordures
» couple de serrage rem700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: