EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cinq Estriens condamnés pour braconnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Cinq Estriens condamnés pour braconnage  Empty
MessageSujet: Cinq Estriens condamnés pour braconnage    Cinq Estriens condamnés pour braconnage  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &utm_contenuinterne=envoyer_cbp

Publié le 24 janvier 2012 à 12h13 | Mis à jour le 24 janvier 2012 à 12h13


Cinq Estriens condamnés pour braconnage
Claude Plante
La Tribune


(Sherbrooke) Cinq chasseurs estriens ont été condamnés à diverses peines pour avoir commis des actes allant à l'encontre du Règlement sur la chasse. Le ministère des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF) annonce que ces braconniers doivent payer de fortes amendes. De plus, leur certificat de chasseur est annulé.

Danny Boucher, de Scotstown, doit acquitter la plus importante amende, soit un total de 2575 $. Il a été reconnu coupable d'avoir chassé le cerf de Virginie sans permis, d'en avoir tué au-delà de la quantité permise ainsi que d'avoir fourni de faux renseignements lors de l'enregistrement de ces bêtes.

Pierre Vaillancourt, de Saint-Isidore-de-Clifton, a été reconnu coupable d'avoir chassé le cerf de Virginie sans permis et d'avoir été en possession illégale d'un cerf de Virginie abattu à partir d'un véhicule. Pour ces délits, il s'est vu imposer des amendes totalisant 2325 $.

Denis Tardif et Christian Perron, également de Saint-Isidore-de-Clifton, ont été reconnus coupables d'avoir chassé le cerf de Virginie la nuit. Ils ont écopé chacun d'une amende de 1825 $.


Pour sa part, Charles Tremblay, de Coaticook, a été reconnu coupable d'avoir utilisé un projecteur la nuit pour déceler la présence de gros gibier et de s'être trouvé en possession, la nuit, d'une arme à feu chargée dans un endroit fréquenté par le gibier. Pour ces délits, il s'est vu imposer des amendes totalisant 1000 $.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Cinq Estriens condamnés pour braconnage  Empty
MessageSujet: Re: Cinq Estriens condamnés pour braconnage    Cinq Estriens condamnés pour braconnage  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:31

les montant total des amendes sont ridicule.......

Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Cinq Estriens condamnés pour braconnage  Empty
MessageSujet: Re: Cinq Estriens condamnés pour braconnage    Cinq Estriens condamnés pour braconnage  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:35

Je m'attendais a bcp plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cinq Estriens condamnés pour braconnage  Empty
MessageSujet: Re: Cinq Estriens condamnés pour braconnage    Cinq Estriens condamnés pour braconnage  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:44

Tant pis pour leur gueule!
Si c'était de moi, ils iraient moisir un bout de temps au gnouf avec des "chasseurs de p'tites foufounnes", juste pour leur apprendre.
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq Estriens condamnés pour braconnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 34 625 $ d'amendes pour du braconnage
» Braconnage:
» Braconnage Ancestrale
» Démantèlement d'un réseau de braconnage
» Musique d’ambiance: quatre petits commerces sur cinq dans l’illégalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: