EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?

Aller en bas 
+26
hubert
Wile E. Coyote
foudetir
BlueBird
GLOCK_PERFECTION
Lucky Luke
Renmen
10X
sly 7.08
ihuntqc
n0th1ng
boom boom
Greentown
topmoteur
RedNeckPat
DAN76
oncle will
sendero7mm
jonathanmustang
deeramator
dantiwill
1clickdown
Alpha125x1
Popymoy
VII
Noodles
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:54

mmmm...

J'ai un faible pour les cigares cubain.
Je bois aucune goûte d'alcool et consomme aucune drogue ni cigarette. Cependant c'est un grand plaisir pour moi de brûler un bon havane le soir avec un ami.

J'ai ma cave à cigare avec plusieurs vitoles différentes. Cohiba, montecristo, romeo, guzman, fuente.. c'est un beau passe temps (voir même passion).

C'est pas fameux pour la santé. Mais de nos jours ya plus rien de bon..
C'est pas un cigare par semaine (max) qui va me tuer. Si oui, alors il me tura.
Je me dit que c'est seulement du tabac et rien d'autre.. aucune cochonnerie comme dans la clop.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:01

Me rendre à l'aéroport à 4h30 am début juillet, sortir mon avion dehors à la brunante, et décoller juste à temps pour voir le soleil se lever, les larmes me coulent dans la face juste à vivre ça. De retour à la maison vers 8 am, ma blonde dort encore et a aucune idée de ce qu'elle vient de manquer.... ça lui apprendra à pas suivre...

Fredo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:03

Me lever tard un peu ,regarder ce qu'il y a de bon sur M.P. naturellement evec un bon Espresso double ou deux ,gosser après mes armes ,mes loads et brûler de la poudre ,oh ca c'est une journée. Bananacha Bananacha Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:04

fredoqc a écrit:
Me rendre à l'aéroport à 4h30 am début juillet, sortir mon avion dehors à la brunante, et décoller juste à temps pour voir le soleil se lever, les larmes me coulent dans la face juste à vivre ça. De retour à la maison vers 8 am, ma blonde dort encore et a aucune idée de ce qu'elle vient de manquer.... ça lui apprendra à pas suivre...

Fredo Exclamation

Je t'envie Fredo ,ca doit être capotant pour le soleil de bonne heure comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:29

Honnêtement je n'en ai plus...
Je me sens coupable de tout ce que je fais car je me cherche du travail et que les $$$$ n'entrent pas à la maison... désolé de casser le party!

Si vous connaissez quelqu'un ou une compagnie qui cherche un chauffeur classe 1 dans ma région, passez le message. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:53

BlueBird a écrit:

Je me dit que c'est seulement du tabac et rien d'autre.. aucune cochonnerie comme dans la clop.
beaucoup pence sa mais les compagnie de tabac ne ragoute que troi chose dans les cigarette nicotine excement de chats et du poison pour rats. tout les autre produit chimique son produit par la combustion du tabac et du poison pour rats mais si tu en prend un ou deux par semaine ces pas graves.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:12

a j ai oublié le principale l été 1 fin de semaine sur 2 je le passe dans le nord a mon camp de pêche dans le bois loin de tout tracas sur la zec onatchiway ca fait 10 ans que j ai mon chalet et voire le lever du soleil sur le quai avec un bon café et les huard qui chante avec une belle brume sur le lac je crois que c est ca mon petit bonheures.je peut sortire ma carabine et mamuser a faire des longue shot sans déranger personne c est un bonheure totale
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:16

sly 7.08 a écrit:
a j ai oublié le principale l été 1 fin de semaine sur 2 je le passe dans le nord a mon camp de pêche dans le bois loin de tout tracas sur la zec onatchiway ca fait 10 ans que j ai mon chalet et voire le lever du soleil sur le quai avec un bon café et les huard qui chante avec une belle brume sur le lac je crois que c est ca mon petit bonheures.je peut sortire ma carabine et mamuser a faire des longue shot sans déranger personne c est un bonheure totale

Euh! Toi aussi tu peux m'adopter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:23

J'ai trop de petit plaisir pour les énumérer...

Mais en gros:

- Un gros calin instantané de mes gars
- Me coller sur ma blonde la nuit
- Inventer une nouvelle recette pour le plaisir des papilles
- Bricoler une solution pour un probleme X
- Endormir le plus jeune quand il veut pas ou qu'il file pas

Il y a tellement de petit plaisir.

Mais mon plaisir coupable, c'est l'achat compulsif d'arme et stock d'arme, tiens d'ailleur j'ai recu mon nouveau 12, ils faudra que je le dégraisse... hmmm

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:28

Wile E. Coyote a écrit:
Honnêtement je n'en ai plus...
Je me sens coupable de tout ce que je fais car je me cherche du travail et que les $$$$ n'entrent pas à la maison... désolé de casser le party!

Si vous connaissez quelqu'un ou une compagnie qui cherche un chauffeur classe 1 dans ma région, passez le message. Merci!



tu est dans qu elle coin du kébecistan
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:34

ont devrais faire 1 journé et changer nos avatart pour notre vrai photo bin des foi j aimerais ca voire qui ce cache devant toute cette expérience Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:38

sly 7.08 a écrit:
Wile E. Coyote a écrit:
Honnêtement je n'en ai plus...
Je me sens coupable de tout ce que je fais car je me cherche du travail et que les $$$$ n'entrent pas à la maison... désolé de casser le party!

Si vous connaissez quelqu'un ou une compagnie qui cherche un chauffeur classe 1 dans ma région, passez le message. Merci!



tu est dans qu elle coin du kébecistan
Bin oui! Terrebonne, désolé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 3:49

BlueBird a écrit:
mmmm...

J'ai un faible pour les cigares cubain.
Je bois aucune goûte d'alcool et consomme aucune drogue ni cigarette. Cependant c'est un grand plaisir pour moi de brûler un bon havane le soir avec un ami.

J'ai ma cave à cigare avec plusieurs vitoles différentes. Cohiba, montecristo, romeo, guzman, fuente.. c'est un beau passe temps (voir même passion).

C'est pas fameux pour la santé. Mais de nos jours ya plus rien de bon..
C'est pas un cigare par semaine (max) qui va me tuer. Si oui, alors il me tura.
Je me dit que c'est seulement du tabac et rien d'autre.. aucune cochonnerie comme dans la clop.

je te comprend.....je vien de m acheter une boite de cohiba no 5. Les meilleur selon moi. c'est dalleur ceux la que fidel castro a fumer tout sa vie....vraiment a essayer si ce n'est pas déja fait




Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:56

hubert a écrit:
BlueBird a écrit:

Je me dit que c'est seulement du tabac et rien d'autre.. aucune cochonnerie comme dans la clop.
beaucoup pence sa mais les compagnie de tabac ne ragoute que troi chose dans les cigarette nicotine excement de chats et du poison pour rats. tout les autre produit chimique son produit par la combustion du tabac et du poison pour rats mais si tu en prend un ou deux par semaine ces pas graves.

Je crois quand même que la cigarette dégage beaucoup plus de substance chimique que les cigares cubain.. je vois pas pourquoi une simple feuille de tabac dégagerais, à la combustion, du goudron, acétone, arsenic, etc.. de plus, le filtre de la cigarette dégage lui même certain de c'est produit. Sans vouloir lancer de débat, je crois que la fumer de la cigarette de nos jours et plus nocive pour la santé que celle des cubains, sans oublier que la fumer d'un cubain n'est jamais inhalé. Rolling Eyes


EL WILL a écrit:
BlueBird a écrit:
mmmm...

J'ai un faible pour les cigares cubain.
Je bois aucune goûte d'alcool et consomme aucune drogue ni cigarette. Cependant c'est un grand plaisir pour moi de brûler un bon havane le soir avec un ami.

J'ai ma cave à cigare avec plusieurs vitoles différentes. Cohiba, montecristo, romeo, guzman, fuente.. c'est un beau passe temps (voir même passion).

C'est pas fameux pour la santé. Mais de nos jours ya plus rien de bon..
C'est pas un cigare par semaine (max) qui va me tuer. Si oui, alors il me tura.
Je me dit que c'est seulement du tabac et rien d'autre.. aucune cochonnerie comme dans la clop.

je te comprend.....je vien de m acheter une boite de cohiba no 5. Les meilleur selon moi. c'est dalleur ceux la que fidel castro a fumer tout sa vie....vraiment a essayer si ce n'est pas déja fait


Que des no 2, mais merci pour le conseille je vais essayer. Wink
Moi je viens d'acheter une boîte de Aruro Fuente rothschild
Ou les achètes tu ?
Ta déjà essayé les partagas série D no 4 ? Son l'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:03

non jamais esseyer mais sa va venir. je les achette a un dépanneur de rimouski " le paradi de la biere " qui ont quand meme beaucoup de choix si non y a une boutique dans le vieux qc que je me rapelle plus de non ...mais pour ma boite de cohiba, je l ai acheter carément dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:05

sa pi des monté cristo prémium, classique, white et no 2
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:17

Personellement je préfère le tabac à pipe. Le mélange "Maitre Pipier" de la tabagie Giguère du Vieux Québec. C'est un tabac anglais qui sent fort, mais qui goute quelque chose.

Aussi ma chasse au petit gibier du vendredi après-midi, ca me vide la tête de ma semaine de job. Avec un petit flask de rhum dans la poche, question de pas avoir froid (je prends 2 ou 3 gorgée en 2 heures, pas le flask au complet)

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:25

gunguru a écrit:
J'ai trop de petit plaisir pour les énumérer...

Mais en gros:

- Un gros calin instantané de mes gars
- Me coller sur ma blonde la nuit
- Inventer une nouvelle recette pour le plaisir des papilles
- Bricoler une solution pour un probleme X
- Endormir le plus jeune quand il veut pas ou qu'il file pas

Il y a tellement de petit plaisir.

Mais mon plaisir coupable, c'est l'achat compulsif d'arme et stock d'arme, tiens d'ailleur j'ai recu mon nouveau 12, ils faudra que je le dégraisse... hmmm

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 824519
Que de bonheur dans des plaisirs si simplesEP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Hi5
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?   EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:04

pour moi, c'est d'arrêter de fumer j'ai eu un diagnostic de maladie pulmonaire
chronique dégénérative et tu ne t'en aperçois pas jusqu'a temps que tu ailles voir ton médecin
c'est ma résolution pour 2012
Mike
Revenir en haut Aller en bas
 
EP, Quel est votre 'petit' plaisir coupable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre arme favorite dans votre collection ?
» Quel Pistolet vous ferait plaisir!
» Petit mot croisé pour le plaisir
» QUEL EST VOTRE EDC SYSTEME ?
» un petit plaisir pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: