EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire

Aller en bas 
+7
Wile E. Coyote
Whocares
6.5x284
ihuntqc
runner
grand lapin
Jean-Marc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire   Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:21

est tu raccarder aux reseaux de plomberie local.. si non sa te prend un puit( sa varie selon la profandeur mes cest souvent plus de 5000$ avec la pompe et le forrage) et une instalation sanitair septique (fosse)souvent plus de 10000 $ du aux pobleme frequant dexcavation(roche..etc) verifie bien avec la municipalieter les detais et normes a respecter si tu veux etre devant un plan deau... cest beaux un chalet.. jen est un sur une zec dieux a fait quil ater construit depuis plus de 60ans et quil est dans la famille depuis plusieur generation.... jusque comme exemple..jai un voisin qui a un chalet renover(cest un neuf selon la mrc) qui doit avoisiner le 200 milles $ ...bien pour respecter les norme...il vas aux toillete dehors dans une toilette chimique ... et na aucun eau dans le chalet.... il doit meme sortir sont eaux de vessele dans un reservoir sous sont evier de cuisine qui est a lexterieur... juste aussi pour te dire que construire sur papier cest facile mais monter une structure avec des mouche, et tout ce quil na pas dans le bois cest tres compliquer... et sa prend vraiment de loutillage de qualiter..personellement dans mon metier(plombier )des maison / chalet auto construction sont des calvair.. et font suvent monter le cout du aux imprevus.. qand jai passer mes examin a la rbq.. jai remarquer comment de monde voulait etre constructeur renovateur et pense etre capable...certain sont rester surprix de la techniqualiter quexige le code du batiment.. le seul vrais conseil que je peut te donner cest de trouver du monde pour travailler avec toi qui connaise et on dejas fait ce genre de project.. de plus dependament de linstitution financiere et du mon tant il vont peut etre fair inspecter avant chaque versement( te donne pas lagent tout dun coups..) assure toi davoir quelqun(min une persone) qui a des connaisance dans chaque domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire   Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:35

Merci de partager ton expérience et de ton expertise.

Pour la banque ne t'en fait pas, je ne devrais pas avoir de probleme.

Je sais que batir une maison/chalet n'est pas aussi simple que certaine personne le pense. Mais je ne veux pas avoir de gens qui vont travailler avec moi parce que je veux le faire moi meme. Je sais que je vais en travailler une shot et chialler a multiple reprise mais je vais le faire. Je vais probablement engager des journaliers a l'occasion pour ramasser, pelleter et me servir de deuxieme pair de bras et tout. Je passerai le message sur le forum en temps et lieu s,il y a des interessers a faire une petite passe de $ ou ca peut etre une bonne jobine pour un jeune avec le cordon du coeur a la bonne place.

Comme je disais j'ai une pas pire experiance la dedans et mon pere en a une très grande et c'est pas mal le seul qui va m'aider. Pour les choses comme la plomberie et l'electricité ben on n'a dans la famille tout ce qui faut. La plomberie va etre brancher a la ville et c'est moi qui va faire le reste. Meme chose pour lelectricité, le panneau va etre brancher par un maitre et le reste c'est moi qui va le faire.

J'ai un bon ami qui est entrepreneur general alors si j'ai des question et ou des probleme pointu sur des technicalité.

Je suis bien entourer et foutrement vaillant et debrouillard. Je me lance pas la dedans tete baisser, j'ai longtement penser a tout et mon plan a été penser en conséquence que c'est moi qui va la construire. J'ai placer les piece et les amenagement en fonction de la simplicité de construction exemple: Salle de bain adosser au mur de la cuisine pour evité le promenage de trop de plomberie et etc.

Noublier pas que c'est un chalet style mezzanine air ouverte. Donc il n'y a pas beaucoup de division a faire. L'electricité sur les murs de coté et pas dans les divisions et etc etc etc . Je vais voir avec la personne qui va faire mon plan quesqui est faisable la dedans ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire - Page 2 Empty
MessageSujet: gf   Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:32






gh












Dernière édition par flashback le Sam 28 Jan 2012 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire   Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:35

on ne voit pas les lien que ta mit
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide. Prix d'un chalet a construire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide
» besoin daide svp
» besoin daide 7.62 39
» Boyds, besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: