EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Savage 99F... impression?

Aller en bas 
+8
Popymoy
300rum
PerversPépère
foudetir
iceman
Pato
1clickdown
Bigbore
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:11

Salut, j'aurais la possibilité de mettre la main sur une Savage 99F .308 win qui selon mes recherches date de 1959. Je l'aurais pour des peanuts... genre freebie!

J'ai toujours aimé les lever action même si je sais très bien que la plupart de ces armes sont droitière... et que moi je tire gaucher.

Trois bémols, les boiseries ont été peinturées noires matte tremclad, l'autre, la petite plaque " pistol grip cap" est cassée en deux et elle n'est toujours pas inscrite sur le registre selon son proprio actuel.

Je ne sais absoluement pas quand l'arme a été chez l'armurier la derniere fois ni quand elle a tirée ses dernieres munitions.

Donc vous en pensez quoi? Je prend une chance?

Je sais qu'elle ne coute pas grand chose pour l'instant mais si j'ai a mettre qques heure et quelques centaine de $ pour la faire vérifier et mettre à niveau je voudrais bien que cette belle me le rende!

Alors commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:32

Il y a un peu de travail à mettre sur celle-ci, surtout pour la peinture noire Tremclad...Peut-être qu'elle en vaut la peine. Difficile de te répondre, on ne connait pas son état mécanique. Pour le registre...Dans quelque temps, ça devrait se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:51

J`ai moi même une savage modèle 99 calibre 308 chargeur interne .

Moi aussi je suis gauché . C`est une arme avec une précision assez hônnête ; 1 1/2 " à 100 verges balle tablette et j`ai des groupements de 1" a`100 verges avec une load que j`ai développé (groupe de 3 balles).

C` est une arme légère qui se manipule bien .Elle est dans la famille depuis 1977 environ et ne sera jamais à vendre ,je l`a nomme affectueusement mon héritage Laughing .

Si tu as la chance de faire quelques choses de bien avec ; prend la ça vaut le coup d`en avoir une dans son ratelier .

J`ai une Win modèle 88 dans ce même calibre dans ma mire ..... ce n`est qu`une question de temps pour qu`elles soient toutes deux côte à côte ... Wink

A+ Pato
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Localisation : Lachute
Emploi : Refrigeration
Loisirs : chasse/peche
Date d'inscription : 13/11/2010

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:56

J'en ai un 99F en 300 savage. Tres leger (6 1/2lbs) et la mienne tire dans le 1 1/2" avec un peep sight. Un bon project d'hiver de le nettoyer et mettre en ordre. Si vous ne le veut pas. moi je l'acheterai.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:01

iceman a écrit:
J'en ai un 99F en 300 savage. Tres leger (6 1/2lbs) et la mienne tire dans le 1 1/2" avec un peep sight. Un bon project d'hiver de le nettoyer et mettre en ordre. Si vous ne le veut pas. moi je l'acheterai.
Ha HA HA... je crois qu'il ne m'en fallait pas plus...

Pris une tite ride en char ce matin apres avoir écris... Comme c'est là, les mains me brule a cause du décapant! J'ai pris quelques photos que j'essaierai de mettre ici en soirée!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:40

C'est une carabine qui marchait beaucoup il y a quelques années ,carabine qui n'était pas reconnue comme à problème ,elle se faisait en 2 versions soit avec chargeur détachable ou avec chargement interne .
Re gardes si le mécanisme a l'air à bien fonctionner ,passe quelques patches dans le canon pour voir si au cas tu verrait une croûte rouille ,si c'est le cas ne touches pas à ca mais ca me surprendrait,on sait jamais j'ai déjà vu des gars qui la carabine toute humide ont serrés ca dans l'étuie en revenant de la chasse pour la ressortir l'année suivante.
Bon si tout va bien ,il te resterait à décapper pour lui faire un sablage doux et lui appliquer une finition de mixe de thérébentine et de l'huile de lin et il ne te resterait qu'à te faire venir un pistol-grip cap que tu pourrait avoir probablement obtenir de Numrich en Ontario ,ils ont en stock le plus gros inventaire de pièces d'armes àfeu que j'ai jamais vu dont voici le lien que tu devrait mettre dans tes favories au cas ou.
http://www.gunpartscorp.com/
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:39

Bigbore a écrit:
Ha HA HA... je crois qu'il ne m'en fallait pas plus...

Pris une tite ride en char ce matin apres avoir écris... Comme c'est là, les mains me brule a cause du décapant! J'ai pris quelques photos que j'essaierai de mettre ici en soirée!


Cool. J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:19

JE CROIS QU'iL ME RESTE LE "GRIP CAP" D'UNE 99 RAVAGÉE.
SI TU LE VEUX, ENVOIE-MOI UN MESSAGE.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:20

Merci pour le lien web foudetir ( ton nick me fait bien rire car j'ai presque le meme sur un forum différent: foudelaboue sur quebec4x4!! ).

En effet la pièce est dispo pour la modique somme de 3,10$ ! C'est rentré dans les favoris certain!

Pour l'instant j'ai bien envie d'une crosse deux tons, plus foncé sur les checkering et plus pâle sur le restant. Je suis pas encore tout à fait décidé. Pour la finition j'hésite entre un fini à l'huile ou un verni satiné...

En tout cas. une chose à dire sur ce forum, y'a trop de contenu! J'ai pas encore fini de faire le tour. Une maudite chance que ma blonde aime cà aussi tirer, sinon j'aurais pu accès à ma chambre hé hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:03

Bon la voilà à son arrivée ce matin:
Savage 99F... impression? Halloweenetgun2001142

L'action:

Savage 99F... impression? Halloweenetgun2001147

En cours:

Savage 99F... impression? Halloweenetgun2001151

Une fois décapée:

Savage 99F... impression? Halloweenetgun2001152
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:16

salut pato!
je souhaite que tu ai la chance de ramasser la modele 88
j'en ai une aussi en 308 et je suis gaucher aussi. ca prend environ 30 secondes
pour convertir le safety et le mettre gaucher.
tu prend une paire de pince, fait faire un demi tour au bouton et le retire. fait attention a cette etape, il y a un petit ressort a l'intérieur.ensuite tu n'as qu'a réinsérer le bouton du coté gauche et refaire un demi tour. et te voila avec une arme a ta main.
n'oublis pas de la reconvertir si tu la prête ou la vend pour éviter les risque d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Localisation : Lachute
Emploi : Refrigeration
Loisirs : chasse/peche
Date d'inscription : 13/11/2010

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:27

C'est pal mal beau votre 99F. Cote mechanique c'est pal mal propre aussi. L'interieur du cannon aussi propre? Si oui bonne chasse c'est fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:33

Beaucoup plus belle comme ça Bigbore. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:37

iceman a écrit:
C'est pal mal beau votre 99F. Cote mechanique c'est pal mal propre aussi. L'interieur du cannon aussi propre? Si oui bonne chasse c'est fait pour ca.

Merci! Pendant que je jouait du décapant au sous sol, l'action et le canon baignait dans le nettoyeur! Les swabs, la brosse et ensuite j'ai mis la lampe de poche a la bouche du canon et dans la chambre pour avoir un bon appeçu... je suis pas loin du "A" Banana ... rien n'accroche au niveau de l'action, la détente est légèrement dure, un peu trop à mon gout. J'essaierai d'y remédié sinon je finirai bien par m'habituer.

Demain en revenant du boulot je commencerai le ponssage.

Une fois qu'elle sera remontée et prête à tirer je l'enverrai chez un armurier, question d'avoir l'esprit en paix.

Je continuerai de mettre des photos de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:40

PerversPépère a écrit:
JE CROIS QU'iL ME RESTE LE "GRIP CAP" D'UNE 99 RAVAGÉE.
SI TU LE VEUX, ENVOIE-MOI UN MESSAGE.
PP.

Ah ben chri....,il est incroyable ce site et ce P.P.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:49

Eh BIGBORE ,tu niaises pas toi ,pour la gachette elle ne fait pas défaut ,elle venait au monde avec une gachette assez dur,,elle commence déjà avoir de l'allure ,tu vas avoir une bonne arme pour quelques pesos,fait-nous suivre ca .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:51

Belle job sur le bois. Bravo monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:38

Nice job. J'avais terminé une crosse pour un client sur cette arme.

http://extreme-precision.1fr1.net/t10545-crosse-de-noyer-pour-mon-troisieme-client
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:49

300rum a écrit:
salut pato!
je souhaite que tu ai la chance de ramasser la modele 88
j'en ai une aussi en 308 et je suis gaucher aussi. ca prend environ 30 secondes
pour convertir le safety et le mettre gaucher.
tu prend une paire de pince, fait faire un demi tour au bouton et le retire. fait attention a cette etape, il y a un petit ressort a l'intérieur.ensuite tu n'as qu'a réinsérer le bouton du coté gauche et refaire un demi tour. et te voila avec une arme a ta main.
n'oublis pas de la reconvertir si tu la prête ou la vend pour éviter les risque d'accident.

Hé !

Merci du renseignement !

Présentement mon oncle s`en sert encore ; il l`a acheter neuve en 63 ou 66 si ma mémoire est bonne . Elle est très précise et surtout très clean . Je lui ai dit de me la garder lorsqu`il sera prêt à vendre ... J`ai manqué un peu il y a deux mois ,une connaissance m`en a offert une avec la crosse plus courte que la normale et j`ai niaisé un peu à cause de ce détail ; à 350 $ j`ai dormit au gaz un ti-peu .... Non!
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:06

elle est super c est des super bonne carabine de chasse j ai hate de voire la final
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:42

Bon j'ai pris ça cool ce matin. J'ai finis d'enlever la peinture du checkering avec une petite brosse en laiton. Ensuite, j'ai commencé le ponsage avec du 220grit pour essayer d'enlever le plus de rainures faite par l'ancien proprio. Je ne me suis pas donné comme mission de la ramenée comme une neuve mais de lui donné un air différent de ce qu'elle avait!!

Étant donné que je n'avais pas accès à mon compresseur pour souffler le tout et enlever la poussiere entre les sablages, je suis aller m'acheter des tacky pads ( genre de guenille un peu collante ) pour dépoussiérer, je suis surpris du résultat obtenu.

J'ai fini par une passe de sablage au 600grit... Rien d'extreme mais juste assez pour me contenter! Pour faire le ton plus foncé, j'ai essayer d'y aller methode pyrogravure. J'ai pris ma mini torche au butane pour noircir le checkering. J'avais déjà essayer sur des ustensiles de cuisine en bois que je me suis fabriquer, ainsi que sur un coffre a bijou que j'avais fabriquer pour ma blonde. Là encore je suis bien content du résultat. Il faudrait parcontre que pour une prochaine experience que je trace les contours a l'aide de la pointe a souder. je crois que le résultat serait plus joli.

J'ai ensuite fouiller le net pour trouver le plus de techniques de finition possible, et j'ai choisi l'huile de lin comme il avait été fais mention sur ce post. J'ai donné une couche aujourd'hui et en donnerai une chaque jours pour les dix prochains. J'ai lu a plusieurs endroits de passer une laine d'acier 0000 entre les premieres couches si je voyais apparaitre des fibres de bois se relever.

Laisser moi vous dire que le bois avait grand soif.... 8 minutes et le bois avait tout tout bu le mélange, absoluement rien à essuyer au bout des 30 minutes recommandés.

Après la dizaine de couches, je verrai si je fini avec mon mélange de cire d'abeille et d'huile minérale, la meme que j'utilise sur les "butcher blocks" que je fabrique. Ensuite ce sera un bon buffing à la meule de cotton question de lui donné un certain gloss.

La crosse et le fût:
Savage 99F... impression? Crosse10



Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:50

Sur la carabine, juste pour me contenter!

Savage 99F... impression? Crosse12
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:01

Nice! La torche au butane c'est vrai que ça fait un beau fini, c'est juste dure de bruler égale.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:41

Ya des modele plus récent qui ont le ''safety'' en haut au centre, qui aurait été un avantage pour un gaucher.

_________________
Savage 99F... impression? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Savage 99F... impression? Empty
MessageSujet: Re: Savage 99F... impression?   Savage 99F... impression? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:47

Félicitation pour ton achat et ta restauration!...j'en ai une (99EG), donné par mon grand-oncle, en 300 Savage, et elle fait du 1-1.5'' à 100 verges avec de la munition tablette...j'aime beaucoup cette carabine.
As-tu 22 ou 24'' de canon?....mon chum a une 308 avec 22'' et le recul est asser désagréable merci...l'angle trop accentué dans la crosse vs axe du canon...
La mienne a 24 '' et le 300 Sav ne recul pas donc pas un probleme dans mon cas...

_________________
Savage 99F... impression? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Savage 99F... impression?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre impression sur la savage 111 fcxp3-c
» Impression 3D
» impression sur 700 SPS Tactique
» Votre impression sur ca
» IMPRESSION DE T-SHIRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: