EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 moment tant attendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moment tant attendu Empty
MessageSujet: moment tant attendu   moment tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:04

enfin... moi et ma fidèle compagne de chasse(30-06) Twisted Evil on part ce soir pour l'orignal. cheers fini le papier , j'espère bien mettre la croix du Leupold sur du poil. Sniper
je vous tient au courant si j'ai l'occasion de faire une bell shot en fin de semaine. la semaine prochaine au complet à l'arc et la fin de sem du Banana 20-21-22 trois autres jours à la carabine cette fois avec Pierre Drunk
à + les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jass


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Saguenay
Emploi : Infirmier en santé au travail
Loisirs : Escalade, voile, avion
Date d'inscription : 06/05/2007

moment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: moment tant attendu   moment tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:51

Je vous souhaite la meilleure des chances! Et une chasse de plus de 45 seconde, entre l'arrivée à la saline et le coup de feu...... Même pas eu le temps d'essayer mon coussin pour les fesses!!!!!!!!!!!!!!! En passant Pierre y va tu avec sa Tikka??

moment tant attendu Premie10

Jass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: moment tant attendu   moment tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:56

non il a une 30-06 remington ce buck ressemble pas mal à celui que mio et Pierre on a tué l'an passé si Pierre a le temps il pourrait te mettre la photo
salut
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

moment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: moment tant attendu   moment tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:02

Non je suis a me préparer une load magique pour ma 30-06. La T3 est monté pour la compétition mais peut être qu'un jour elle fera la job long range sur un chevreuil parké dans le fond d'un champ comme un certain 11 pointes qui est régulièrement dans le même champ.
Pour une chasse de 45 secondes, c'est un peu vite, je préfère celle ou il y a une game de call comme celle de l'an dernier qui a duré 75 minutes.
moment tant attendu Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jass


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Saguenay
Emploi : Infirmier en santé au travail
Loisirs : Escalade, voile, avion
Date d'inscription : 06/05/2007

moment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: moment tant attendu   moment tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:26

Aille, méchant beau buck, ça c'est plus gros que le mien par contre!!Pour moi pas de chasse cette année; j'ai vendu ma carabine avant d'avoir reçu l'autre Smash Il faut tu être con un peu Rolling Eyes . Il ne faut pas prendre ce que disent les vendeurs comme du cash!! Pierre rassure-moi, dit moi que ça vaut la peine d'ettendre la Tikka (je suis un vrai enfant qui veux tout, tout de suite!!!!)

Jass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: moment tant attendu   moment tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:45

ne te laisse pas avoir par la photo.
oui il a de belles palettes mais, il ne fait que 44 pouces, le tien doit en faire autant.
j'en ai trois plus gros que cela à mon actif mé celui là est le plus beau de tous ceux que j'ai abattu
entk si j'avais pas ma 30-06 pour passer l'automne je crois que je ferais une dépression...mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: moment tant attendu   moment tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:48

c aussi un des plus trippant comme game que j'ai eu
Pierre callait femell et moi rateling et buck à environ 2oomètres de lui toute une game et je te dis pas la suite ...je te raconte si jamais on se rencontre trop long à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Serge Bernard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 31/12/2007

moment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: moment tant attendu   moment tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:52

rémy vincent a écrit:
c aussi un des plus trippant comme game que j'ai eu
Pierre callait femell et moi rateling et buck à environ 2oomètres de lui toute une game et je te dis pas la suite ...je te raconte si jamais on se rencontre trop long à écrire
salut Rémy
Il faut dire que tu as des palettes de rattling miraculeuses:guitarbanana Bonne chance(je devrais dire :bon travail)car Pierre et toi faîtes une équipe de travailleur et ce n'est qu'une question de temps avant d'en avoir un dans le télescope Merde et un gros pour vous 2 à moins que ta conjointe vous fasse la barbe Rifle
Serge


Dernière édition par Serge Bernard le Jeu 11 Sep 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

moment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: moment tant attendu   moment tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:17

bonne chance pour la chasse.

Je commence a avoir hâte, moi ca commence le 4 octobre à la carabine pour la zone 27
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

moment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: moment tant attendu   moment tant attendu Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:35

Bonne chance les boys!!! et beau buck!!! 44 pouces c'est beau!!!

Pour moi les petoires sont ranger pour l'année. Je vais descendre de maniwaki pour faire quelque passe a l'outarde et pour l'ouverture du chevreuil, mais je crois pas pouvoir aller a l'orignal Sad

Dommage car j'adore cette chasse...

Mais ce n'est que partie remise pour l'an prochain!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
moment tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moment attendu
» J'ai attendu.
» Tant pis pour eux
» Démontage P38
» votre futur en tant q'amateurs de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: