EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 grouping de ma 22-250 tikka

Aller en bas 
+3
Varoum
maktin
caledohunter
7 participants
AuteurMessage
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:51

grouping de ma 22-250 tikka Dscf4710





















salut la gang

hier il ne faisait pas beau chez nous,de la pluie, du vent bref un temps de m...... quoi !!!!!!

malgré tout je me décide d'aller réglé mon nouveaux scope weaver tactical que j'ai monté sur ma 22-250 tikka supervarmint

arrivé sur place .....la pluie tombe encore un peu mais le vent a tourné et donc on est a l'abri .....yesssssssss !!!!!!!!

bon,je vous passe l'étape setting du scope et j'arrive directement au grouping final

a gauche:4 munitions tablette sellier&bellot 55 grs sierra sbt Smile

a droite:2 remington power lock 55 grs Smile

désolé pour la photo mais il pleuvait !!!!!!!!
















Revenir en haut Aller en bas
maktin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
maktin


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Les Buissons
Emploi : camionneur
Loisirs : vtt,tir a la cible
Date d'inscription : 21/10/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:58

bravo bon grouping pour un temp m...... loll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:37

Calo, et ta lunette?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:56

sa groupe bien ce petit jouet la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:02

Belle cible ,Calo. applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:04

caledohunter a écrit:
hier il ne faisait pas beau chez nous,de la pluie, du vent bref un temps de m...... quoi !!!!!!

Un vrai temp de cul Hihi
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:31

merci la gang

varoum la lunette est super......c'est la premiere fois que j'ai un FFP et ça change la vie

!!!! Smile

maintenant que je l'ais réglée,il me reste a l'essayé plus loin ,200,300 mètres pour voir

si les clicks correspondent bien ......et après................hunting

!!!!!!!yeeeaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:02

Comment est la vie en Nouvelle Calédonie?. Mon chum me gosse pour que j'aille travailler à l'usine du nord. Il a passé 3 ans à Nouméa pour Goro Nickel.

Ça me travaille en maudit. C'est une île paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:38

c'est pas paradisiaque......c'est super paradisiaque !!!!!!!! lol!

l'usine du nord c'est le futur du pays....moi je travaille pour le concurrent mais c'est une

vieille société et je ne pense pas qu'elle va tenir encore 30 ans !!!!!

sinon la vie est tranquille(quoi que un peu agité en ce moment avec le devenir

politique du pays) mais par contre les prix sont chères !!!!!! Evil or Very Mad

mais bon,on a rien sans rien !!!!! Smile

on ne peux pas avoir le paradis et les sous avec !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:50

caledohunter a écrit:
varoum la lunette est super......c'est la premiere fois que j'ai un FFP et ça change la vie

!!!! Smile

maintenant que je l'ais réglée,il me reste a l'essayé plus loin ,200,300 mètres pour voir

si les clicks correspondent bien ......et après................hunting

!!!!!!!yeeeaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!! lol!

Je suis pendu à tes lèvres pour plus d'info sur cette lunette. Sniper
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:42

caledohunter a écrit:
c'est pas paradisiaque......c'est super paradisiaque !!!!!!!! lol!

l'usine du nord c'est le futur du pays....moi je travaille pour le concurrent mais c'est une

vieille société et je ne pense pas qu'elle va tenir encore 30 ans !!!!!

sinon la vie est tranquille(quoi que un peu agité en ce moment avec le devenir

politique du pays) mais par contre les prix sont chères !!!!!! Evil or Very Mad

mais bon,on a rien sans rien !!!!! Smile

on ne peux pas avoir le paradis et les sous avec !!!!! lol!


Ouin! ça l'air que ça brasse avec les Kanack. L'île veut son indépendance de la France. Pourquoi pense tu que t'en aura pas pour 30 ans. La NC détient 25-30% des réserves mondiales du nickel?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:07

varoum a écrit:
caledohunter a écrit:
hier il ne faisait pas beau chez nous,de la pluie, du vent bref un temps de m...... quoi !!!!!!

Un vrai temp de cul Hihi

Un temps pour rester à la maison pour tirer un coup? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:10

Popymoy a écrit:
varoum a écrit:
caledohunter a écrit:
hier il ne faisait pas beau chez nous,de la pluie, du vent bref un temps de m...... quoi !!!!!!

Un vrai temp de cul Hihi

Un temps pour rester à la maison pour tirer un coup? Mr Green



C'est exact! lol! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:34

ouin mais ce jour là ,la cible n'était pas à la maison !!!!!!! lol! Laughing donc plus qu'a

tiré le papier !!!!!!!c'est sure qu'une parti de tir embusqué sous la couette ça aurait

mieux mais bon Adult Content

mon ami soditide c'est pas que je ne crois pas au ressource minière du pays mais je te

disais ça pas rapport a l'état de l'usine ou je travaille !!!!!!c'est une vieille dame et il

faut tout le temps lui faire des "lifting" sinon tout pète !!! Feu
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:30

Je me permets de changer un peu le fil de discussion. Je suis tombé sur un article du journal La Presse de lundi dernier. La Nouvelle-Calédonie et le Québec ont des atomes crochus (points en commun). Certains Néo-Calédoniens connaissent notre accent Smile Voici l'article:

Passer de 30C à -30C pour étudier. Chaque année, depuis cinq ans, les cégeps accueillent jusqu'à 40 élèves néocalédoniens, en majorité dans les programmes reliés à l'industrie minière. Cette aventure est pour les uns une clientèle inespérée, et pour les autres, un avenir assuré.

Marie-France Cardinal collaboration spéciale

Choisir d'aller étudier à plus de 17000 km de chez soi, est loin d'être banal. Surtout quand Nouméa (la capitale de la Nouvelle-Calédonie) et les lycées français proposent des études postsecondaires similaires, comme les brevets de technicien supérieur (BTS).

Je suis venu à Sept-Îles parce que le programme au DEC régulier est plus complet qu'un BTS et qu'on peut faire des stages en entreprise. À mon retour, j'aurai une expérience dans mon domaine, ce que je n'aurais pas eu si j'étais allé à Nouméa ou en métropole (France), explique Nathanael, originaire de Maré, île aux paysages paradisiaques de la Nouvelle-Calédonie.

Victoria, aussi en deuxième année de technique électronique industrielle, ajoute que ce sont les stages rémunérés qui l'ont attirée. Je suis de Poindimié (dans le nord du pays) et je devais choisir entre étudier à la capitale ou au Québec. Et c'était plus avantageux de venir m'installer ici pour trois ans.

À cela s'ajoute un suivi de la part des sociétés minières (Koniambo Nickel au Nord et Vale Inco au Sud). Elles viennent jusque dans les salles de classe de ces élèves étrangers pour les recruter. Il y a une volonté politique et sociale de la Nouvelle-Calédonie et les ententes entre le Québec et la France facilitent les choses. Mentionne le directeur général du cégep de Sept-Îles, Donald Bherer.

En vertu de ces ententes, les droits de scolarité sont pris en charge par leur gouvernement, puisque l'île est un pays d'outre-mer français. Sans ce coup de pouce financier, un élève étranger doit débourser jusqu'à 8000$ par année pour une technique.


C'est en 2006 que l'organisme Cégep international a reçu la visite d'un membre du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie. L'objectif était de trouver des programmes de formation en maintenance industrielle et électronique industrielle. C'est la Nouvelle-Calédonie qui détermine dans quels domaines seront reçus ses jeunes, selon les besoins de main-d'oeuvre. Cégep international se rend une fois par année dans l'île pour faire une sélection des candidats. Pour l'année 2011-2012, les 39 nouveaux élèves étaient répartis dans six cégeps, surtout en région.

Une mine d'or

Dans un contexte où les Québécois fréquentent moins leurs cégeps, ces élèves étrangers représentent une mine d'or. En plus, ces mêmes programmes pourraient devenir des atouts majeurs à l'expansion des industries minières et métallurgiques du Québec.

Le cégep de Sept-Îles a inauguré un nouveau pavillon l’automne dernier consacré à la technologie minérale et au transfert technologique, et en maintenance industrielle. Près de 9 millions de dollars ont été investis. Parmi les donateurs on compte Arcelor Mittal avec 800000$, mais les autres principales industries de la région comme Aluminerie Alouette, la Compagnie minière IOC et Cliffs Natural Ressources y ont toutes contribué. Signe que le cégep prévoit résoudre le problème de main-d'oeuvre ailleurs que dans le Pacifique, mais aussi sur la Côte-Nord.

UN PARTENARIAT INTERNATIONAL

L'arrivée des élèves de la Nouvelle-Calédonie vers les cégeps du Québec est le résultat du programme Cégep mobilité Québec, partenariat entre le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et Cégep international. Devant le manque criant de main-d'oeuvre qualifiée, le gouvernement néo-calédonien devait trouver une solution pour former des jeunes afin de pourvoir des milliers de postes en industrie minière. Aussi appelée Le Caillou, la Nouvelle-Calédonie compte une réserve importante mondiale de nickel et l'usine du Nord, actuellement en construction, devrait en produire 60000 tonnes par an dès 2014. Elle s'ajoutera aux deux autres usines, au sud du pays.

Cégep international a été créé en 1992. L'organisme fait partie des services de la Fédération des cégeps. L'objectif est de diffuser l'enseignement technique à l'étranger. Il promeut aussi des projets de mobilité et jusqu'à 3 500 cégépiens québécois y participent chaque année. On compte plus de 2 000 élèves étrangers dans les cégeps.
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:57

je crois qu'on va avoir une nouvelle langue en NC avec tout c'est jeune etudiant !!!!!

lol!

c'est bien pour eux,ça leurs permet de voir un autre pays(et la neige avec !!!!!)et ils

reviennent en général avec une bonne formation qui leurs ouvres des postes clés

dans l'industrie minière.....dommage qu'on avait pas ça a notre époque Pleure

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:32

Fait-nous savoir si tu reload et quel en sont ces loads pour cette arme et distances de tir.
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

grouping de ma 22-250 tikka Empty
MessageSujet: Re: grouping de ma 22-250 tikka   grouping de ma 22-250 tikka Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:43

pour l'instant je ne reload pas car les résultats en commercial sont pas trop mal(?)

mais si je m'y met ......il n'y a pas de soucis je vous ferais part de mes recettes A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
grouping de ma 22-250 tikka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tikka M65 vs Tikka M695
» grouping
» grouping
» grouping 303 no1 mk3
» Grouping du 30/7/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: