| Spinning bullet!!! | |
|
+7PerversPépère Renmen n0th1ng 1clickdown foudetir Varoum mantoined 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Spinning bullet!!! Dim 5 Fév - 19:19 | |
| Salut à tous! Je suis allé tirer aujourd'hui avec mon mosin Il m'est arrivé un truc que j'avais vu à Mythbusters il y quelques semaine. C'est quand une balle rebondit sur la glace et continue à spinner sur place! Vous avez peut-être vu une vidéo du genre sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=foZlciP6gUQQuand je suis allé replacer des pigeons dans la neige (je me sert de ça comme cible, c'est plus l'fun que du papier!) j'ai entendus le même son que dans la vidéo, pis j'ai vu la balle spinner sur la couche de verglas qui recouvre la neige!!! Ça a été super long avant qu'elle arrête, j'ai entendu dire qu'une balle tournait à environ 80 000 tours minute, corrigez moi si je me trompe! J'ai ramassé la balle, j'ai pris des photos même si ça change pas grand choses! La balle est intact, pas certain que ça aurait été la même chose si elle avait été en plomb plutôt qu'en acier! On voit très bien les rayures du canon. [img] [/img] [img] [/img] Voilà c'est tout! Je voulais partager ça avec vous. Et faut être sécuritaire... les ricochets ça peut faire mal.... |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Dim 5 Fév - 20:14 | |
| Ouinnnn! J'ai appris de quoi aujourd'hui. Merci de nous en informer. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Dim 5 Fév - 20:20 | |
| C'est fucké non? |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Dim 5 Fév - 21:39 | |
| Fucké oui! J'ai été très chanceux de tomber dessus par hasard. 30 secondes après pis je voyais rien! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Dim 5 Fév - 21:41 | |
| Chanceux...Moi je n'ai jamais vu ça. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Dim 5 Fév - 21:49 | |
| capoter ca achete toi un billet de loto lol ! |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Dim 5 Fév - 21:55 | |
| terop cool hein!!!!vive mythbuster.. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Dim 5 Fév - 22:58 | |
| - Renmen a écrit:
- terop cool hein!!!!vive mythbuster..
OUI! Surtout la rouquine coquine! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Lun 6 Fév - 0:19 | |
| Dans le video ils tire sur la glace et la balle ne se déforme pas??? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Lun 6 Fév - 6:45 | |
| dans mythbuster messamble quils avait pas reussie a reprodruire le phenomeene..... pis la petite rouquine..... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Lun 6 Fév - 7:21 | |
| Oui, ils avaient réussi. Ça prend une combinaison du bon angle de tir et de consistance de la glace par contre. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Lun 6 Fév - 8:17 | |
| Cool! Je ne savais pas que ça pouvait faire ça |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Spinning bullet!!! Lun 6 Fév - 8:29 | |
| Popymoy j'adore tes avatars...Ils sont tous plus beaux les uns que les autres |
|
| |
| Spinning bullet!!! | |
|