EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore une fois et oui

Aller en bas 
+45
frink
300wby
rainbow lockdown
kaboom
macoizo
doumbogey
m79
Omega50
Kohrvarik
captainmike
6.5x284
Alain1963
n0th1ng
Popymoy
ant68
sendero7mm
SQUILL/Fondateur
Maximus
DAN76
.300rum
pistolio
gunguru
Wile E. Coyote
270 wsm
grand lapin
Renmen
foudetir
topmoteur
deeramator
44mag
Noodles
Matt_mg
oncle will
tourneenrond
RedNeckPat
chris666
Buffalo
sniper300mag
1clickdown
Révérend Dane
dantiwill
lucky7
Janka
mike
sol
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:05

Et bien mon Sol , je suis de tout coeur avec ta famille et toi !!!

Espéron que cette fois la , soit la bonne , je sais combien tu est tané de tout ca !!!!

Redonne nous des nouvelles !!!!!!!


Dernière édition par Alain1963 le Dim 4 Nov 2012 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:28

Bon courage SOL sa va etre la bonne set fois mes pensés et mes prieres t'acompagne
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:48

Sol, je sympathise avec toi et souhaite sincèrement que tout se règle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:17

C'est sur, cette fois-ci sera la bonne ...Prends ton mal en patience et bon courage sol
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:32

bon courage Sol

je tirerais une salve de M44 a ta pensée




Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:57

Je te souhaite bon courage Sol.

Cette fois c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:12

Sol je regarde tes loisirs (marche, excursion, chasse pêche) et je sympathise beaucoup, car ce doit être difficile de ne pas pouvoir en profiter à plein. Je te souhaite prompt rétablissement (une fois toutes les étapes passé) viens nous jaser des dévellopements au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:52

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:44

Putain c'est pénible,
bonne chance Sol.

Je compatie
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:56

Lâche pas Sol ,ce sera la bonne ce coût -ci.


Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:00

regarder a quoi ca resemble une PTG du genoux ca vas faire ma 3 iemes PTG en 6½ et je sais a quoi m attendre apres .. Ma seul crainte est que maintenant j ai de plus en plus peur .. Et cette fois j ai été avertis par le cherurgien que cette reprise sera plus douloureuse car l implant est solide dans mes os et bien fixer et qu il devra prendre ciseaux pour les deraciner des os ..alors oh lal la

https://www.youtube.com/watch?v=KdoqBF7i9fQ
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:07

Lâche pas. Je te souhaite sincèrement que ça se règle.
Revenir en haut Aller en bas
doumbogey
Régulier / Regular
Régulier / Regular
doumbogey


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : 1/2 heure de montreal
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse...
Date d'inscription : 24/01/2012

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:44

Bon courage mon ami,j'espere que c'est la bonne.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:14

sol a écrit:
regarder a quoi ca resemble une PTG du genoux ca vas faire ma 3 iemes PTG en 6½ et je sais a quoi m attendre apres .. Ma seul crainte est que maintenant j ai de plus en plus peur .. Et cette fois j ai été avertis par le cherurgien que cette reprise sera plus douloureuse car l implant est solide dans mes os et bien fixer et qu il devra prendre ciseaux pour les deraciner des os ..alors oh lal la

https://www.youtube.com/watch?v=KdoqBF7i9fQ
Sincèrement, Sol, être à ta place, je serais au bord de supplier: ''Qu'on me coupe ça au plus cr... et qu'on en finisse...au moins avec une prothèse, tu souffres plus!!''
Si y en a un qui comprends ce que DOULEUR veut dire, c'Est ben moi et je suis DE TOUT COEUR avec toi en pensée et te souhaite que tu aies ENFIN une solution finale à ton calvaire!! Personellement, j'ai vécu 2 réels miracles: après 2 opérations manquées au dos pour 2 hernies discales séquestrées...le pire des cas qui peut arriver...ben 5 ans plus tard,(1993) en travaillant..presque en pleurant de douleur et de rage..j'ai fait un mouvement brusque en m'assoyant dans un camion et ..cccrrrrouccchhh...tout s'est deplacé dans le bas de mon dos....malgré le 38 degrés qui faisait cette journée-là, je suis devenu blême, étourdi et tout frissonnant!! Mon chum de travail, qui à même entendu le CRUNCH pensait que je venait de paralyser!! Mais non, j'ÉTAIS GUÉRI!!!!!
Le 2e miracle: contre toute attente, grâce à un médicament d'exception (ENBREL) et un traitement de choc assez solide, merci, je suis revenu à 95% de mes capacités physiques alors que v'là 6 ans, j'étais sûr le point d'être diagnostiqué TOTALEMENT INVALIDE, étant devenu une véritable poupée de porcelaine par la douleur et les articulations presque totalement dégénérées!(Polyarthrite psoriasique de forme mutilante) !!
Je ne mets pas mes ti-problèmes de santé en évidence pour ''flasher" mais bien pour rendre un témoignage de ce qu'on peut vivre et surmonter:
C'Est dire que TANT QUE YA DE VIE ET QU'ON S'ACCROCHE, Y A DE L'ESPOIR!!!

Dis MERDE à ta douleur, SOL, et que tu vas la vaincre un moment donné!!!!!! Blbl
LÂCHE PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:00

Une chance que mon moral est encore bon apres toutes ses cherurgies mais j avoue que je commence a etre fatigué de toute cette aventure et de la csst qui ne lache jamais ,aucune pitié ou de comprehension face a ta situation Fou .

Ca prend un bon moral pour garder le cap et la tete froide face a ca .J ai quand meme une famille 4 enfants 17 -12 -10-4 qui subit tout le stress de mes hauts et mes bas ..Une chance que j ai leur appuie mais la aussi j ai le sentiment qu il sont about et qu il cache de plus en plus leur inquietude face a l avenir et je comprend .
je sais pas ou tout ca vas nous amener moi et les miens ,mon epouses s accroche ,MALGRÉ sa santé qui demeure fragille depuis quelque temps.Elle aussi a été serieusement affecté par cette histoire .Elle a du en faire le double et meme le triples pour gardée la famille dans la joie malgré les remords qu elle a du garder pour elle ..et aujourd hui cé elle qui a besoin de recomfort car elle a craqué ..et je la comprend ..Elle a été la boué de tous et ca depuis 6 ans ..mais la elle doit prendre du recul et se reposé et reprendre ses forces .. Pas facille ..oh non

Y a une chose JAMAIS . Winner . je lacherai et je serai toujours la debout et droit meme si le mal persiste ,,parceque quand je regarde mes enfants et que je vois dans leur regard ( papa lache pas ) et bien la lecon porte fruit ..

merci

tout le monde pour les bons mots Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:57

oufff lache pas mon chum
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:48

ish, fait que sa soit la bonne !!!! prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:05

Salut la gang

un p tit bonjour en passant ..Disont que je suis pas dans ma meilleur forme lolllllllllll pas dutout .. J ai subit ma premiere cherurgie a la fin janvier et je suis de retour chez moi depuis quelques jrs seulement .Et ce n est pas evident de se deplacer sans genoux avec une atele et en bequille .

Disont que la cherurgie pour enlevé mon genoux complet artificiel ( PTG) a bien été en general .J ai eu un petit probleme ce qui a eu pour effet de prolongée mon sejour a hoîtal ..J ai contracté une bacterie sous cutané en salle d operation et j ai du subir plusier test pour ne pas que cette bacterie se propage partout dans mon organisme .. Oufff elle a été metriser apres 3 ½ de antibiotique a forte dose ..

La je vais avoir ma nouvelle cherurgie bientot possiblement debut avril 2013 ..Je vais avoir ma nouvelle protese de genoux complete antiallergene .. J espere que cette fois sera la bonne pour moi ,,car j ai avertis mon cherurgien que ca sera pour moi ma derniere operation ..Je suis plus capable ..je suis rendu a bout .. plus capable des piqures ,des medicament ,des cherurgies et surtout de la DOULEUR qui est extreme .. j en suis a ma 9 iemes cherurgie du genoux et je traine ca depuis bientot 7 ans ..J ai fait mon temps et je lance la serviette apres cette cherurgie ..

Je vais accepté mon sort cette fois et j ai dit a mon cherurgien qu il n aura qu a inscrire sur mon papier de la csst mes limitations et restrictions qui iront avec mon etat . J ai subit depuis des années la pression de la csst et de mon employer pour que je puisse faire un retour au travaille MAIS pas avec trop limitations ECRITE SUR MON PAPIER MEDECIN ME DISAIT IL LOLLLLLLLL Finger ,pour que je puisse faire un travaille autre que mon metier que je pratiquais avant mon accident .. Cette fois je vais penser qu a moi et ma santé et mon avenir ..

Terminer pour moi l intimidation et la manipulation de l employeur et de la csst ..

La veriter sera ecrite sur le papier final de la csst sur l etat de ma santé et les limitations et restrictions a vie ..

a + SOL

Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:10

Je te souhaite un prompt retablissement Pierre et je te dis merde pour la prochaine chirurgie. Ne lache surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:16

Je suis de tout coeur avec toi Sol, je suis sur que sa te prend beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve ,alors je te souhaite la meilleur des chances et je t'envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:19

ouuuuffff je te souhaite de tout coeur que cette fois çi sera la bonne et que tu recupere tout les petits et grands bonheurs a passer avec ta famille
on est plusieurs a t'envoyer des bonnes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:21

Ton courage et ta philosophie de tout ça m'impressionne sol. Surement que tu va passer au travers. Bonne chance mon ami...Tout mon coté positif est avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:27

ai confiance ne lache pas mes pensées et mes prieres t'acompagne
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:36

lache pas big et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

Encore une fois  et oui  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois et oui    Encore une fois  et oui  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:15

bon courage Sol
toutes mes pensée a toi et ta famille afin que tu puisse profiter normalement de la vie

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois et oui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois
» Des fois j'me dis...
» On fait dur des fois
» une fois stun gars...
» Pensez-y deux fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: