EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 propagande syndicale anti-armes

Aller en bas 
+8
hubert
lucky7
Matt_mg
1911cmd
Picanox
1clickdown
tourneenrond
B0b
12 participants
AuteurMessage
B0b
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/03/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:11

Encore un bel exemple de désinformation de la part des antis

http://scfp.ca/affb/482/165352
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:28

Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) est le plus grand syndicat canadien.

il n y a pas de surprise la , eux autre un gouvernement qui dis la c est asser sa leurs fais peur , imagine si il ce mette sur le cas apres Very Happy)

Un syndicat sa protege le monde qui pense comme eux autre ..... Et a voir les coups de cochon qu ils font au membre qui sont pas d accord avec leurs (politiques) je comprend bien qu ils aient peur ..........lol
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100921
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:10

De toutes façons, Harper se fout complètement du SCFP
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:17

1clickdown a écrit:
De toutes façons, Harper se fout complètement du SCFP

Temps mieux...

Je suis assez écoeuré de ces maudites mentries pour faire peur au ignorants du système d'acquisition d'arme.

La meilleur que j'ai lus,
Il éliminera les vérifications de permis obligatoires pour l’acquisition d’armes à feu ce qui augmentera la possibilité que des individus sans permis puissent se procurer des carabines et des fusils.

Simonnack, le PPA lui il est encore obligatoire il me semble, ça changera pas pour un gars qui veut ce procurer une arme, ils comprennent vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:33

Auparavant je m'enfoutais d'enregistrer mes armes car, moi je montre pattes blanches. Mais avec toute la désinformation qu'il y a de la part des gauchistes infantilisants ça me met hors de moi. Si ça serait juste de moi, j'abolirais l'enregistrement des armes de poings aussi. C'est pas parce que quelqu'un à des armes enregistrées qu'elle ne commettera pas de crime (Kimver Gill).

Le tir sportif est le plus beau sport que j'ai entrepris dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:43

J'ai jamais compris quel est l'intérêt des syndicats dans cette histoire là???

Les emplois au NB ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:55

Matt_mg a écrit:
J'ai jamais compris quel est l'intérêt des syndicats dans cette histoire là???

Les emplois au NB ?

sa s'appelle des pot de vin.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:14

La meilleur que j'ai lus,
Il éliminera les vérifications de permis obligatoires pour l’acquisition d’armes à feu ce qui augmentera la possibilité que des individus sans permis puissent se procurer des carabines et des fusils. je serais curieux de savoir si la personne qui a écris sa connais les lois, ou veux tou simplement partire des conerie comme quoi l'abolition du registre comme la fin du québec, que tou le monde vas se tuer parcequ'il ne son pas oubliger d'enregistrer leurs arme et que nimportequi vas pouvoir en acheter. NON MAIS TABAR.... D IGNORENT Non! ENREGISTER OU NON LA PERSONNE DOI ETRE DÉTENTEUR D'UN PPA Banghead Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: SCFP   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:53

Ce n'est pas surprenant que le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) adopte cette position. Le SCFP partout au Canada est dans la poche du Nouveau Parti Democratique (NPD). Vous avez vu jusqu'à date la position du NPD et voici maintenant celle du SCFP qui suit la même ligne de pensée.

SCFP et NPD vont main dans la main dans le milieu ouvrier. C'est possiblement quelque chose qui n'est pas beaucoup perçu à la grandeur du Québec sauf dans les grands centres comme Montréal et Québec, mais en temps d'élections fédérales, partout au Canada et surtout dans les provinces des prairies et à Ottawa, on sent vraiement leur influence sur ce syndicat.


Cheers


Cookie Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:25

???????Euhhhhhhhquelqu'un peut me dire c'est quoi un FUSIL utilisé par les tireurs d'élite les seul que je connais c'est des over under a 15 000$ pour le pigeon d'argile!!!!!! Ché-pas lol! bande d'ignorant !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:41

le syndicat est avec le boss( gouvernement ) car leur bureau est dans la meme tour a bureau ( qui appartien au gouvernement) bravo pour le coter independent c est des vrai con se syndicat y couche avec le boss cliss....... ben content qu on se soit separer de ce syndicat a ma job
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: SCFP   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:57

Salut tomcatqc,

je ne voudrais pas te décevoir, mais le bureau national du SCFP se situe à l'adresse suivante.

Si tu vas sur Google Maps, tu verras que le building se situe par lui-même sur ce qui était un terrain vacant et bien loin de tout autre édifice gouvernemental. Je passe par là assez régulièrement afin d'aller chez mon dépositaire automobile et chez Sail Baron.

Voir l'adresse suivante:

Bureau National et Bureau d'Ottawa
1375, boulevard Saint-Laurent
Ottawa, Ontario
K1G 0Z7

La grande peur de ce syndicat c'est de se voir infiltré par le Gvt surtout le Conseil du Trésor leur principal opposant lors de leurs négociations collectives. Enfin...


Cookie Monster
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100921
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:01

Johnybgood a écrit:
???????Euhhhhhhhquelqu'un peut me dire c'est quoi un FUSIL utilisé par les tireurs d'élite...


Voici le registre des "fusils de tireurs d'élite":

propagande syndicale anti-armes Images?q=tbn:ANd9GcTxc9erLt7J9ytAWhVUor7y4yoz5sxxGgtzDTQj2EJJQdH2aEEX

propagande syndicale anti-armes Images?q=tbn:ANd9GcRDV1TpmqThT7xt_p82VgB6ASuH9uM9yQ0K1IAOTQXtMhtKDLtavw

propagande syndicale anti-armes Images?q=tbn:ANd9GcQ2Dgs4fnzH0hid6PDx4feOcIZzlnPpehg3FWhNWEkpndKZNl3s

propagande syndicale anti-armes Images?q=tbn:ANd9GcRaEKW536gI8uA1Vwz5oxg7TP3oKyMAruI5bYLa6sV1FOxwDJg4UQ

propagande syndicale anti-armes 2Q==

propagande syndicale anti-armes Images?q=tbn:ANd9GcQENktizdUWPxYpB450YnV9Trl-GpZVwNz1YsKSNhHoLbzjzOERxA

propagande syndicale anti-armes Images?q=tbn:ANd9GcS6_-PY3sp9lRTZBPZhkGep4T-p1cPcTAdluK9lvtmMPYBtnbIr

PS Il est comme le registre actuel...Un peu incomplet. Mr Green


Dernière édition par 1clickdown le Mer 8 Fév 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:05

lol!

Il permet à un individu détenant un permis d’acquérir un nombre illimité de fusils sans attirer l’attention, incluant de puissantes armes semi-automatiques et certains fusils de tireurs d’élite. Il sera également impossible de savoir à qui appartiennent ces armes puissantes, ni combien sont en circulation
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:18

Quand tu dis qu ils font toute sauf leur job (defendre les droits des travailleurs)




Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:22

Cookie Monster a écrit:
Salut tomcatqc,

je ne voudrais pas te décevoir, mais le bureau national du SCFP se situe à l'adresse suivante.

Si tu vas sur Google Maps, tu verras que le building se situe par lui-même sur ce qui était un terrain vacant et bien loin de tout autre édifice gouvernemental. Je passe par là assez régulièrement afin d'aller chez mon dépositaire automobile et chez Sail Baron.

Voir l'adresse suivante:

Bureau National et Bureau d'Ottawa
1375, boulevard Saint-Laurent
Ottawa, Ontario
K1G 0Z7

La grande peur de ce syndicat c'est de se voir infiltré par le Gvt surtout le Conseil du Trésor leur principal opposant lors de leurs négociations collectives. Enfin...


Cookie Monster


cette batisse apartien au gouvernement cest pour ca que je dit qu il (couche ensemble ) et surtout quand j ai vue la nouvelle convention a ma femme oufffff je te dirai qu il font pas juste partager le meme lit ......
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:40

Moi et les syndicats... Rolling Eyes

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100921
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:23

...Ils n'ont rien à voir avec les armes à feu, alors...
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:30

Je pense a sa d un coup sec se ne serait pas le syndicat qui represente les employer de miramichy ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100921
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:20

Pas fou ça, c'est possible....Je ne connais pas leur classification, mais si ce sont des PM ou des CR qui font ce travail, c'est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:20

je vous confirme cest le syndicat des employers de miramichi
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:52

HA HA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100921
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

propagande syndicale anti-armes Empty
MessageSujet: Re: propagande syndicale anti-armes   propagande syndicale anti-armes Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:32

Tu as vu juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
propagande syndicale anti-armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» média anti armes
» Vidéos démolissant les arguments des anti-armes
» Propagande
» De la propagande canadienne ?
» propagande finlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: