EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

attente tres longue autorisation transfert?

+9
alca
Maximus
Shadow
1clickdown
Popymoy
Johnybgood
foudetir
GLOCK_PERFECTION
Vince514
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yangee
Grande gueule / Big mouth
yangee

Masculin
Loisirs : IPSC, 3GUN

attente tres longue autorisation transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:59

Popymoy a écrit:
Suite à mon appel à Parthenais hier.

Donnons à César ce qui est à César

Un agent de la SQ m'a téléphoné ce matin pour me dire que les procédures de finalisation de la cession de l'arme que j'ai acheté à Yangee étaient terminé et que le tout était OK. Un monsieur très sympathique qui m'a expliqué combien ils étaient débordés et que pour toutes les demandes les délais sont plus longs malheureusement. Il m'a même dit qu'il appellerait Yangee pour le lui dire aussi. WoW! Je me suis pinçé pour voir si je ne rêvais pas et non, j'étais bien réveillé. En tous cas, je tiens à remercier et à féliciter ce monsieur de son professionnalisme.

Fallait que j'en parles...

il m'a laissé un message et je l'ai rappler mais il n'étais pas la, je lui est laisser un message, effectivement il a l'air très sympathique....je vais lui parler de ma demande aussi en meme temps qui traine depuis 5 semaines...
dès que je lui parle, je te shipp ca...
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......

MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:15

J'ai appellé tantôt pour savoir ce qui se passait. La dame m'a dit que tout à été approuvé depuis le 14 février et que je devrais recevoir les papiers sous peu.

Ça a pris 7 semaines pour le transfert. Ça a été long, mais au moins c'est fini.

cramerdna
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
cramerdna

Masculin

MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:03

J'ai acheté moi aussi le 3 janvier et j'attend toujours, par contre j'ai eu un appel de la sq la semaine passé, pour que je leur fax ma carte de membre du club...donc ca s'en vient..

Question: Est-ce que le permis de transport entre le magasin et chez-moi se fait automatiquement? Le vendeur m'a dit que oui et j'ai lu quelque part que non...???

Ca me tente pas d'attendre encore un autre mois... Sad
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: attente tres longue autorisation transfert?   attente tres longue autorisation transfert? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:06

cramerdna a écrit:

Question: Est-ce que le permis de transport entre le magasin et chez-moi se fait automatiquement? Le vendeur m'a dit que oui et j'ai lu quelque part que non...???

Ca me tente pas d'attendre encore un autre mois... Sad

Oui, c'est fait automatiquement.

Ta seule demande à faire, c'est pour le permis entre chez toi et le club de tir...Si tu n'en a pas déjà un.

attente tres longue autorisation transfert?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2