EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 munition simuler

Aller en bas 
+11
chris666
foudetir
sébas@
peewhy78
Substyle
PerversPépère
Max 1955
doumbogey
Buffalo
Antoine
ludovic326
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:31

boujours jai entendu parler des munition simuler c'est des balle de plastique les militaire s'en serve parfois a l'entrainement. ma question est la suivente c'et legale d'en avoir et de les utiliser pour faire un paintball plus realiste. en milieux controler pas au milieu du bois. ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:38

Réservé aux policiers et aux forces. En plus, je crois que tu dois modifier l'arme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:43

De toute façon, ce ne serait pas trop intelligent de se servir d'une vraie arme pour un jeu style paintball. Une négligence, une erreur et c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:53

En plus!
Revenir en haut Aller en bas
doumbogey
Régulier / Regular
Régulier / Regular
doumbogey


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : 1/2 heure de montreal
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse...
Date d'inscription : 24/01/2012

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:03

Achete toi un vrai airsoft au gas avec blow back...
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:32

çà vaut ce que çà vaut, c'est bon pour faire du tir intérieur dans ton sous-sol l'hiver, c'est une balle en deux parties, la douille et le boulet et tu mets seulement un primer pas de poudre rien.
un coup assembler c'est exactement de la même longueur qu'un Wad-Cutter 148-grains et un peut plus court qu'un SWC 158-grains.

il m'en reste encore quelques une en 38-SPL
munition simuler Img1471c
munition simuler Img1472w


Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:35

Les Simunitions s'utilisent avec l'arme de service.
Bien entendu, les participants portent tous des pare-balles et une visière car l'impact de ces munitions cause de vilains hématomes et est assez douloureux.
Il paraît que c'est bon pour l'apprentissage car les policiers ou militaires qui y ont goûté comprennent mieux et plus vite le besoin d'écouter les conseils du moniteur...
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:44

PerversPépère a écrit:
Les Simunitions s'utilisent avec l'arme de service.
Bien entendu, les participants portent tous des pare-balles et une visière car l'impact de ces munitions cause de vilains hématomes et est assez douloureux.
Il paraît que c'est bon pour l'apprentissage car les policiers ou militaires qui y ont goûté comprennent mieux et plus vite le besoin d'écouter les conseils du moniteur...
PP. Twisted Evil
c'est des balles de rubber qu'il prennent aussi, il s'en servent dans les prisons militaires en çàs d'émeute et les policiers ce certains corps de police dans le monde les utilise, çà fait pas juste pincé, çà brûle aussi quand çà colle sur ton linges, un de mes chums étais gardien dans une prison militaire et c'est çà qu'ils tirait.
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:45

Je vous confirme que mes cuisses se rappelle de c'est munition lol!
Dans l'armée ils utilisent de la simunition en cal. 9mm On change le upper de la C-7 et on prend un chargeur conçue a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:49

En passant il ny a qu'une seule prison militaire au Canada et c'est a Edmonton et je doute fort qu'il aille beaucoup de grabuge a l'intérieur des murs car c'est pas mal plus ruff qu'une prison civile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:53

Substyle a écrit:
En passant il ny a qu'une seule prison militaire au Canada et c'est a Edmonton et je doute fort qu'il aille beaucoup de grabuge a l'intérieur des murs car c'est pas mal plus ruff qu'une prison civile
effectivement c'est ce que mon chum ma dit, çà fillent drette en simonac la dedans
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:33

Pas plus qu'une vingtaine de cellules. Quand nos tannants ont fini leur peine et transferent à Donnacona, parait que ce sont les prisonniers les plus dociles de la gang! Ils ont encore le droit au trou à l'eau et au pain, à Edmonton....
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:43

God Save the Queen, même si ont est Canadiens ont reste des sujets britanniques de 2è classe.
Revenir en haut Aller en bas
sébas@
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sébas@


Masculin
Nombre de messages : 160
Localisation : rive sud de montreal
Emploi : chauffeur d autobus
Loisirs : moto
Date d'inscription : 02/08/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:31

ont qu ont peut en trouvé des similie balle en 9mm
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:38

sébas@ a écrit:
ont qu ont peut en trouvé des similie balle en 9mm
c'est réservé aux forces de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:33

ok merci j'aurais trouver sa cool du paint ball plus roff mais bon si c'est ilegale on va laisser faire et je vais aller me peturer avec des balle de peinture ! domage ...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:34

Tu voudrait jouer plus roff,mais jusqu'à quand c'est un jeu et il faudrait y aller +++jusqu'à temps que ca blesse du monde??? Confus
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:58

non j'entend pas qu'un des mes chum ce pete la yeule mais on est une gang a aimer sa roff et on trouve que la munition d'entrainement serai un bon compromis puique c'est prouver qu'on peut pas se faire vraiment mal avec ( protection incluse bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:54

peewhy78 a écrit:
Pas plus qu'une vingtaine de cellules. Quand nos tannants ont fini leur peine et transferent à Donnacona, parait que ce sont les prisonniers les plus dociles de la gang! Ils ont encore le droit au trou à l'eau et au pain, à Edmonton....

transfere a donnacona est bonne ta joke lol! c'est une prison a securité maximum quand ta peine est terminer elle est terminer tu es retourner a ton unite ou a la vie civile

donnacona on vas chercher des immigrant la bas pis c'est pas une prison pour enfant de coeur

Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 1:55

ludovic326 a écrit:
non j'entend pas qu'un des mes chum ce pete la yeule mais on est une gang a aimer sa roff et on trouve que la munition d'entrainement serai un bon compromis puique c'est prouver qu'on peut pas se faire vraiment mal avec ( protection incluse bien sur)
c'est prouver Oui...!!!, mais avec un vrais gilets pare balles de niveau 3 en kevlar approuver NIJ ( National Institute of Justice U.S.A ) et un vrais casque de combats, pas avec vos petits gadgets en plastiques Made in China pour faire du Paintball, une balle réel en rubber de calibre 9mm tu mange çà sur une tempe, dans le front au plexus solaire où dans les parties génitales et tu te relève pas.

Non! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:34

une balle réel en rubber de calibre 9mm tu mange çà sur une tempe, dans le front au plexus solaire où dans les parties génitales et tu te relève pas.

Non! Non! Non! [/quote]

bobo !!!! y'en a pas des plus faible vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:23

Bof ya pas vraiment de danger, j'en ai utiliser a quelques reprises et a part quelques bleus je ne vois pas comment sa pourrais blesser sérieusement, par contre on avait des masques de paintball et un jack strap. Le gilet pare-balle est pas nécessaire. Je sais pas ou vous avez entendu vos histoire de balle en rubber mais l'armée utilise du 9mm avec un boulet en plastique pré-fendu avec de la peinture a l'intérieur, rien de bien dangereux mais effectivement quand sa pogne la peau sa wake up lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:34

Il y a des choses qu'on dit sécuritaire mais moi j'en suis pas convaincu à 100% il mfaut s'amuser avec ca c'est déjà pas mal,sinon lâche ca sport et va dans l'armé tu verras eux il vont te le faire un peu plus roff le sport .
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:38

De tout façon,meme si tu en trouve de ces munition la, fait toi pas prendre en dehors de chez vous ou du champ de tir avec une arme de poing.Tu va surement tes faire saisir et puis tout le temps et l'énergie que tu a mis pour avoir les papier aurons été une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

munition simuler Empty
MessageSujet: Re: munition simuler   munition simuler Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:41

Ce ne sont pas "des balles en rubber"!
Les Simunitions http://simunition.com/en sont des munitions d'entraînement conçues pour ne pas entamer la peau mais qui te donnent un bon rappel à la réalité si t'en manges une dans le gras ou sur une partie sensible.

Pour jouer "rough", il y a toujours la possibilité de congeler les billes de paintball; ça réveille très rapidement le petit garçon qui sommeille en nous...
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
munition simuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bump stock simuler un ar en automatique
» Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update
» Munition 7.62 X 54R
» Munition 308
» munition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: