EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gun safe

Aller en bas 
+19
Invité
Popymoy
Zayflaming
ludovic326
Akheron
technomeca
pistolio
mantoined
moose1
doumbogey
Noodles
1clickdown
foudetir
boom boom
Substyle
PerversPépère
earbuster007
gunguru
RedNeckPat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:13

Cool. Maudite belle cachette. La journée que je m'achète un AR-15 je me fais quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:28

wow assez cool comme porte
Revenir en haut Aller en bas
Zayflaming
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Zayflaming


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/01/2012

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:46

C'est ce que je vais faire quand je vais acheter mon remington 870p.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:56

earbuster007 a écrit:
Les assurances habituellement couvre pas les armes (p-e ça diffère d'une compagnie a l'autre) quand j'ai vérifié ils m'ont demandé de faire estimer mes armes par un armurier et d'avoir un documents détaillé sur celles-ci et c'étais 5$ de prime par 100$ d'armes assurables.
Tabar,.....5% d'évaluation et je paie .9% d'évaluation pour une assurance tout risque et ca veut dire pas juste pour le vlo .Ex:: je vais à la chassem en canot et je vire à l'envers ,je vais en 4 roues sur un spot de chasse et je vire à l'envers et ils paient.Il fait dire que ca fait des lunes que je suis avec eux pour l'assurance maison et avec cette surprime pour armes à feu de .9% et je payais le même prix au départ et ca jamais changé.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:29

foudetir a écrit:
earbuster007 a écrit:
Les assurances habituellement couvre pas les armes (p-e ça diffère d'une compagnie a l'autre) quand j'ai vérifié ils m'ont demandé de faire estimer mes armes par un armurier et d'avoir un documents détaillé sur celles-ci et c'étais 5$ de prime par 100$ d'armes assurables.
Tabar,.....5% d'évaluation et je paie .9% d'évaluation pour une assurance tout risque et ca veut dire pas juste pour le vlo .Ex:: je vais à la chassem en canot et je vire à l'envers ,je vais en 4 roues sur un spot de chasse et je vire à l'envers et ils paient.Il fait dire que ca fait des lunes que je suis avec eux pour l'assurance maison et avec cette surprime pour armes à feu de .9% et je payais le même prix au départ et ca jamais changé.

.9% c'est pas trop dispendieu, de plus mon assurance assure pas les Restrein... bande de con ça change quoi au bout du compte... ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:38

Je me dit toujours une bonne année il va avoir une augmentation mais j'en ai jamais eu ,pour le fun il y a quelques années j'ai vérifié ailleur et le meilleur prix que j,avais trouvé c,était 1.25% ,Ear ::c'est des crosseurs à 5%
Quand j'ai vérifié ailleur j'en ai eu des réponses comme "on assure pas les armes " gagne de cons.
Il faut dire que ca fait assez longtemps que je suis avec eux pour la maison mais quand même.mes restreint sont aussi assuré,la première fois que j,avais assuré ca ils m'ont demandé un papier de description avec évaluation mais après ca rien ,seulement si j'achète une nouvelle arme de plus de $5,000.je doit avoir un papier de cette arme pour description -évaluation d'un endroit d'arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:40

foudetir a écrit:
Je me dit toujours une bonne année il va avoir une augmentation mais j'en ai jamais eu ,pour le fun il y a quelques années j'ai vérifié ailleur et le meilleur prix que j,avais trouvé c,était 1.25% ,Ear ::c'est des crosseurs à 5%
Quand j'ai vérifié ailleur j'en ai eu des réponses comme "on assure pas les armes " gagne de cons.
Il faut dire que ca fait assez longtemps que je suis avec eux pour la maison mais quand même.mes restreint sont aussi assuré,la première fois que j,avais assuré ca ils m'ont demandé un papier de description avec évaluation mais après ca rien ,seulement si j'achète une nouvelle arme de plus de $5,000.je doit avoir un papier de cette arme pour description -évaluation d'un endroit d'arme à feu.

Ouin, j'aimerais m'assurer je l'ai pas pris encore, je vais revérifier, j'ai un très bon safe mais c'est pas à toutes épreuves... ça ferais mal perdre mes petits bébé et pas être protégé.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:48

Perso j'ai rien de valeur.... meme pas rien qui valent la peine de les assurer mais modit que sa me ferais chier de les perdres c'est comme mes seconde blonde sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/02/2012

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:04

RedNeckPat a écrit:
boom boom a écrit:
j'ai trouver ca l'autre fois sur le web en fesant des recherche et j'avoue que je trouve ca super et un soudeur peu te faire ca en rien de temps...vraiment nice et a mon gout

Gun safe - Page 2 Img_0010

Je suis d'accord avec toi boom boom, très beau look mais elle est barrer avec un cadenas donc a mon avis pas plus sécuritaire que mon garde robe. Un bon coupe bolt ou si c'est un cadenas incoupable tu prend un ''buffeur'' a batterie et le tour est jouer!


je peut confirmer jen ai fait plusieur pour mes chum parcontre je fait une boite en acier autour de la barrure juste l'espace requis pour debarer le cadena impossible de passer avec un coupe bolt !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobl
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bobl


Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 15/08/2010

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:39

Gun safe - Page 2 Dsc_0110

Gun safe - Page 2 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
mars2618
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mars2618


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Gatineau
Emploi : Gouvernement Fédéral
Loisirs : Tir a la cible, Tactical Paintball, hockey, Cinéma
Date d'inscription : 23/02/2012

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:41

boom boom a écrit:
j'ai trouver ca l'autre fois sur le web en fesant des recherche et j'avoue que je trouve ca super et un soudeur peu te faire ca en rien de temps...vraiment nice et a mon gout

Gun safe - Page 2 Img_0010


NICE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:57

Noodles a écrit:
J'aime mieux avoir un safe stackon cheapos pis qui parte avec au complet que de me faire mettre un gun sur la tête pour que je l'ouvre.

Mais anyway avec 2 boxers pis un bull terrier celui qui se rend a mon safe mérite mes guns.
Des boxers... ils vont sauter comme des kangourous pour jouer avec lui! bounce bounce C'est bébés ces chiens-là! À moins que les tiens aient été dressés.
J'ai vendu des systèmes d'alarme, et c'est l'idéal pour protéger une maison mais faut être relié à une centrale et le speaker doit être dans la maison.
Ça te stresse un voleur pis y sort au p.c.!
Où je commence à travailler bientôt il me contait qu'un chien de garde qu'il avait, a été étranglé. Les voleurs lui ont passé une corde autour du cou et ont tiré la corde puis l'ont attachée au haut de la clôture. Le chien ne pouvait plus japper et ils ont commis leur vol, puis le chien est mort lentement. Quand ils veulent quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Gun safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gun safe   Gun safe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:14

Je pensais que ce n'était pas légale d'avoir ses armes à la vue dans un safe? Comme une armoire avec une vitre incassable. Question

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
 
Gun safe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gun safe
» be safe
» gun safe
» gun safe
» Gun safe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: