EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Empty
MessageSujet: Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage   Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:00

Les .303, quand on commence, dur d'arrêter. Surtout qu'un nouvel achat, sa fête bien la fin du maudit registre. La voici, que j'ai acheté à bas prix, canon à deux rayures, 1942, numéros série correspondent. Petite mire de combat 300/600 verges. Le verrou ferme pas sur un guage field mais sa tête a un peu trop "d'overturn" à mon goût...
Sur la 2è photo, on voit des numéros de grafignés sur le côté, même chose sur la crosse et le fût :-(

[img]Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage A_00610[/img]
[img]Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage A_00910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage   Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:12

Quel rigolo!
Il a marqué son numéro d'assurance sociale ou celui de son permis de conduire, je suppose?
Si ce n'est pas trop profond, il y a moyen de faire partir ça par ponçage. Si c'était fait au burin électrique, ce serait beaucoup plus profond.
Ensuite, il te faudra trouver une peinture similaire à la Suncorite originale. Un fini comme le Cerakote, Armacoat ou autre procédé catalytique devrait faire l'affaire.
Si tu as besoin du protège-mire avant, on m'en a donné un dernièrement.
Il te faudra un set de bois avant aussi; Marstar vient tout juste d'en recevoir.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage   Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:12

une US property sportérisé.

felecitation belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage   Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:20

Ils ont gravé A5369... j'ai pensé essayer d'abord le truc du linge humide et du fer à repasser. Sabler ensuite pour enlever ce qui restera. La peinture aussi j'y pense, surtout que mon autre .303 en aurait besoin. J'ai commandé des pièces chez Liberty Tree collectors, dont un protège mire avant, merci quand même pour l'offre. Ce qui semble le plus dur à trouver est un fût pleine longueur, ils sont pas donnés $$...
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage   Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 5:52

cest fous tout ce qui est arriver a cest vielle lee enfield.

jai un copain qui a une lee donc le bois a completement ete graver, un vrais chef d'oeuvre....mais beukkkk pareil.

sa devais pas ce vendre cher dans le temps...


beau projet, cest quand meme rare une US !!!
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage   Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:45

Beau projet, mais pas tjrs simple... quelqu'un a déjà eu à faire matcher la couleur des différentes pièces de bois. Exemple, Marstar vend des fûts marqués Savage mais qui ont été teints rougeâtre. J'avoue ne jamais avoir travaillé sur du bois qui a été teint. J'achète pareil ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage   Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 5:47

regarde sur CGN, dans la secrtion militairie, parts. il y a une crosse complete avec tout le metal a vendre. et de couleur foncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage   Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:56

dantiwill a écrit:
regarde sur CGN, dans la secrtion militairie, parts. il y a une crosse complete avec tout le metal a vendre. et de couleur foncer Very Happy

C'est déjà vendu! (et c'est pas pcq je l'ai acheté)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel achat No.4 Mk1* Stevens-Savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interet pour nouvel achat possibilte savage
» Mon nouvel achat!
» Nouvel achat...!!
» Mon nouvel achat !
» nouvel achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: