EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le pour et le contre de remington

Aller en bas 
+43
Nessy
Star Shooter
BoRnWiLD
Rover 12
Gerry_B_300saum
draftstone
supervez
dany15
boomsquad
lavoltiges
michel geoffroy
bebo
Tess
Max 1955
fred83
luc contant
-Fabien-
SKSChuck
chris666
dragonsnoir
miboi
jocelyn tessier
taz666
270 wsm
fraserkil
sammyklash
doumy1234
wingman
BlueBird
1clickdown
Invité
jerry-kid
300wby
techgt
sacbrun
nowby
mantoined
martinirish
Lucky Luke
Pierre Rainville
Renmen
Varoum
Bab
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taz666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
taz666


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Quebec
Emploi : Foreman mecanique concessionaire camion lourd
Loisirs : chasse - skidoo - vtt - chalet - tir 22lr +270 win + 300 rum +410+20+12
Date d'inscription : 30/01/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:39

Bonjour a tous,

Moi j'ai une 700 sps ss en (plastique et stainless) en calibre 300 ultra mag achete au mois de aout 2011, lorsque je l'ai recus, il y avait un probleme avec le verou, une petite aréte qui empechait la balle de ce positionner a sa place. J'ai constaté le probleme en allant essayer , 2 semaines plus tard, j'ai recus un nouveau verrou et plus aucun probleme . 4 boite de balle de tiré depuis (a 65$ chaque...)

Jo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=697158002
jocelyn tessier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : coteau-du-lac
Emploi : ferblantier
Loisirs : chasse tir peche
Date d'inscription : 14/07/2011

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:51

ouin je me suis achetre une remington moi qui pensaie nen avoir jamais, moi amateur de tikka toute une drop. pas assez dargent pour une trg 42 . jai me suis acheter une 700p ben avoir su jaurais attendue pis acheter la trg la carabine se prend bien la gachette merveilleuse le cannon a chier il chauffe. christ il faut que je le refroidi dans le truck apres 4 a 5 coup mais a froid les 3 premier coup ces merveilleux mais les 870 express a 350 piasse ce pas batable ca rouille en les regardans mais plus tu tire avec mieux il vont hey!!!!!! je suis entrein decrire un roman bon ben a prochaine MAIS RIEN NE BAS LES VIEUX BROWNING AUTO 5 BELGE UNE VRAIE CROC BARRE PAS TUABLE A PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 21/03/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:38

Meme chose pour moi pour le 870, il n'aime pas la munition cheap du tout, mais avec les autres munitions jamaiseu de probleme
il rouille tres facilement, mais suffit de lui donner un peu d'amour :P
pour le prix je le trouve tres bien
et la j'viens d'acheter une 700, j'espere qu'elle va bien aller car je l'ai pas encore esseyer
a suivre



Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:07

J'ai une 308 sps varmint

contre: la détente était affreuse je l'ai ramène chez l'armurier et elle était a 6lbs il me la descendu a 2 1/2 lbs

contre: elle éjecte pas les balles elle reste sur le floor plate je dois les sortir a la main ca fais juste 3 semaine que je l'ai. mais j'ai rappeler l'armurier et il va me l’arranger

pour : j'ai de super groupping de fait avec .324 .415 .375 de pouce tout ca avec la première load que j'ai faite aucun test de faite avec elle encore a date ca se présente extrêmement bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:54

je suis aller chez sail Laval et un gars voulais abosument une remington 770

le gars me disait que c'étais pour tirer a la cible et chasse

oufff meme le vendeur lui disait que commencer le tir avec ca c'est pas une bonne 1er experience et ca risque de finir ton expérience de tir rapidement

finalement il vas attendre d'avoir plus de $$$
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:58

moi j'ai un 870 express, je l'ai acheter a cause que c'est un design simple qui a fait ses preuves mais bordel que le fini est pas beau, j'ai eu beaucoup de probleme avec des cartouches cheap qui n'était pas capable d'extraire.

j'ai fait un bon sablage doux de la chambre ( voir section modifications ) et le probleme est parti pour de bon. j'ai quand meme du faire leur job a leur place, pas fort...
sinon le bleu du receiver s'en va tranquillement, et le forend semble pas mal lousse.

mais avec un canon coupé a 21'' j'ai bien du plaisir avec, et avec le 28'' d'origine ca va tres bien aux pigeons d'argille.
l'action semble plus smooth que le mossberg a mon pere.

coté carabine je peux pas me prononcer. j'ai une Tikka varmint et je pourrais pas etre plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
-Fabien-
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
-Fabien-


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : La Lorraine. France
Emploi : Mécano SA330
Loisirs : Oh la la, tout plein!!
Date d'inscription : 04/03/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 3:22

J'ai un custom rem700. J'ai choisis cette action car c'est la seule qui me permettais d'avoir une crosse AICS (j'avais qu'à acheter une AI vous allez me dire...)
Si j'avais pu j'aurais bien pris une savage target ou une action de tikka ou sako.

Mon action rem700 n'éjectait pas les étuis! J'ai du bricoler l'éjecteur, maintenant ca va.

Au final l'arme est très précise, l'action n'est pas désagréable à manipuler.

La rem700 à fait ses preuves depuis bien longtemps.

Son principale avantage est qu'elle est customisable à souhait.

A bientôt.
Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
luc contant
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
luc contant


Nombre de messages : 34
Localisation : Montreal
Emploi : monteur d'acier
Date d'inscription : 21/07/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:47

martinirish a écrit:
les seules fois que mon 870 a jammer c'est avec des balles a pigeons d'argile cheap WINCHESTER... jamais eu de probleme avec les Federal. D'ailleurs j'ai eu de la misère a ouvrir mon coach gun avec les même balles cheap (l'extracteur bloquait), donc quand a moi c'est les munitions winchester le problème.

exactement le meme probleme pour moi ! avec federal pour le pigeon dargile.. une jam sur 100 coups ptete.. c bin rare et a la chasse je tire de la kent .. plus de probleme maintenant ! jai areter de mettre ^plein dhuile et tout a linterieur , je crois que quand je tire une cartouche cheap le cul enfle un peu et avec lhuile ont dirait qua colle !! il reste a sacrer un coup a terre Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
luc contant
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
luc contant


Nombre de messages : 34
Localisation : Montreal
Emploi : monteur d'acier
Date d'inscription : 21/07/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:51

pour la rouille sur les 870 cheap moi je le frotte avec la ptite guénille jaune a la cire qui vendent... pis dans le sac d'algue a sushi ya des mechant gros sac de ''anti humidité'' comme dans les boites de soulier version jumbo bin je met ca dans le sac pis jai pu de trouble
Revenir en haut Aller en bas
fred83
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : cote d azur
Emploi : 2
Loisirs : tir , chasse , rechargement et tir
Date d'inscription : 28/07/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:38

je viens de regarder le site , il fabrique plus la 788 , c est bien dommage car une belle culasse avec 9 tenons arrière , c est pas courant .
J ai une 700 en 7.08 qui a bien 20 ans et si je devais en garder qu une , ce serait celle là .
Je sais , en france , on a que des calibres à la con ...
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:04

Les petites Remington modèle 788 c'était des belles armes à prix abordable, j'en est eu une quelques années en calibre 6-mm Remington et çà tirait très bien, j'avais même remporté une compétition au défunts club de tir du CAP au Cap de la Madeleine avec elle dans le milieu des années 80
cheers cheers

P/S: si je me souvient bien, le modèle 788 Remington à été discontinuer dans le milieu des années 1980
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:32

Pour: Les modèles plus dispendieux 700BDL,700CDL,870 wingmaster

Contre:Les modèles cheapette express et 770.

Quand tu payes t'as de la qualité pis tu gratte t'as ce qui viens avec.......
Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 2:34

Ha ?
J'apprend pour le rachat de Baikal ? ? Shocked

* J'ai eu mais il y a des années un model 870 NO PROBLEM précis en slug et aval tout. Aucun pb de tringlerie. Smile
* J'ai eu 2 modele 7600 .35whelen canon long et court (crosse synthe) : AUCUN PROBLEM et pour la longueur du canon court : agréablement précis , étonnant même. Smile
* J'ai eu un Modèle 700 Safari .375 HH (crosse bois) RIEN A DIRE si ce n'est le look qui ne fait pas vraiment "afrique". Mr Green
Et je suis tireur donc les boites de cartouches défilent plus qu'à la chasse, en une demi journée une boite de .375 HH , Mr Green
jamais à la chasse la 700 n'aurait tirée à cette cadence à moins que ... mais là grave, de tomber sur un troupeau de Grizzli en transumance ou de Mamouths Laineux Evil or Very Mad

Bon soyons objectif affraid
J'ai acheté une 770 "en kit avec lunette" , OK je l'ai revendu assez rapidement pour mieux ... Finger enfin j'espère Mr Green
mais la carabine correspondait à sa "cible" marketing : un outil et elle marchait bien . Le chasseur qui me l'a acheté en voulait une : motif : pas de risque de rayer sa "belle crosse" dans un roncier ou si elle tombe dans la boue , pas grave et coté sécurité elle avait un chargeur .. UN OUTIL et basta, on prend en l'état ou on laisse. Mr Green
Ok, ok j'ai laissé ... pour une Howa 1500 ... sur laquelle j'ai mis ma Leupold Vari II 3-9x4? Beer

Cà fait 40 ans que je tire alors parfois j'aime changer d'arme sans raison technique ... Banana comme beaucoup d'entre nous .... Hihi

Revenir en haut Aller en bas
michel geoffroy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
michel geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
Localisation : mtl
Emploi : col bleu
Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp
Date d'inscription : 17/09/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: 870   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:42

j ai un WINGMASTER depuis 20 ans et ce fusil ,28 pouce ,ventile 2et 3 quarts ne ma jamais decu,, plus fidel qu une femme.,.,.,.je pense que je mettrais de la mard... dans les cartouches pis il fonctionnerait pareil,mais c est un ancien model ,,mon neveu a achete une 710,,tout etait lousse ,la base,les rings du telescope, ca lui a pris 2 boites de balles pour ajuster son scope, pis il m a appele AU SECOURS MON ONCLE , on a trouve le probleme mais apres 2 ou 3 coups de file son bolt se rouvre juste avec un bat de baseball, c est pas fort la nouvelle generation,,,,,de REMINGTON que je parle. Au lieu de vendre de la scrap ,,mieux ne pas en vendre tant qu a salir la reputation de REMINGTON.MERCI,,,CA MA FAIT DU BIEN
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:52

j'ai un 887 quand je l'ai acheté tout mes potes m'on dit c'est de la marde et bein jamais eu un incident de tir
il mange de tout du 2 3/4 au 3 1/2
il rouille pas le seul truc pas cool c'est le manque d’accessoires
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:28

a voir de quoi on parle. GUn at large , ou un gun spécifique !
Revenir en haut Aller en bas
dany15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Lyster
Emploi : forage
Loisirs : Chasse,peche,tir....
Date d'inscription : 17/12/2009

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:05

A partir de quelle année la qualité du remington 870express a chuté?Je viens tout juste dans acquérir un qui date de 1992....je voulais juste savoir a quoi m'attendre...à première vue la qualité de l'acier ma l'air correct...Merci de m'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dany15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Lyster
Emploi : forage
Loisirs : Chasse,peche,tir....
Date d'inscription : 17/12/2009

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:53

Personne a une idée?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:23

je sais que mon chum en a acheter un neuf lan passé 3 balle jammer raide renvoit a remington iont poli la chambre tire 2 balle jam encore . iont changer sont 870 pour un autre pis i niaise encore quelque fois avec de la target .. jpeut te dire que mon mossberg a 150$ de 10 ans le fait chier royalement

moi jai une remington en calibre 308 de 15 ans pis elle est super mais je touche pu a remington maintenant sa ses sur

pour un petit plus de $$$$ ta browning pas trop loing qui minteressais dans le 12 a pompe et semi auto
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/05/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:09

J'ai un remington 870 express super mag qui date de 2011. A date j'ai du tirer pas loin de 1000 cartouches avec (un grand adepte du tir au pigeon hehe) et avec un nettoyage standard après chaque scéances de tir (un peu plus de 100 cartouches par scéance), aucun problème avec. 2 ou 3 fois la pompe a été raide a actionner après un tir, mais c'était toujours plus vers la fin de la scéance donc il commencait à être assez chaud et sale.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry_B_300saum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gerry_B_300saum


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : Anjou - Montreal
Emploi : Virtual System Admin
Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music
Date d'inscription : 17/03/2008

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 7:47

Ca dépends aussi du prix. Si tu achète une carabine a verrou (bolt action) et que tu paye 250$ ben tu aura une carabine qui fonctionne pour 250$. Les Remington Bolt action en modèle 700, ... c'est un bon choix pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rover 12
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rover 12


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 5:00

Bonjour,

Je m'adresse aux possesseurs de Rem 870 Express pour savoir si le model left hand a aussi des choke tube ??? Sur le site de rem je n'ai pas trouvé de réponse. Je pose cette question car c'est un des rares fusil à pompe proposé pr les gauchers . . .
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
BoRnWiLD
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2012

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:57

je trouve ca vraiment drole toutes le monde qui dénigre le model 710 et 770. j'ai personnellement une 270 model 710 pour la chasse a lorignal et elle ne ma jamais fait faux bond. j'avoue que c'est une carabine afreusement laide sourtout la mienne en gris et que l'action de la culasse n'équivaux vraiment pas a une carabine de 1000 $ mais coter précision pour un grouping de 2-3 balle elle tire tres bien. mais apres sa le canon chauffe et sa tire tout croche, cette arme je la conseil pour son rapport caliter prix pour un débutant qui veut chasser. je m'en débarasserai jamais meme si j'ai bien mieu :P
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:22

plus 1 remington plus 1/2 savage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
Nessy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 79
Localisation : Nlle Calédonie
Emploi : chut !
Loisirs : ben ça
Date d'inscription : 03/09/2011

le pour et le contre de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pour et le contre de remington   le pour et le contre de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 7:54

salut
ma 700LH en canon varmint et calibre 22/250 : *****(5 étoiles)  ! ,left hand, que du bonheur  balles du commerce , ou mon rechargement pas de soucis 100, 200, 300m le deer finit dans la benne:)
Revenir en haut Aller en bas
 
le pour et le contre de remington
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour et contre des action sako et remington
» savage contre remington
» Échange bases en acier Savage contre Remington
» crosse remington 700 sps aac sd peut etre echanger contre scope
» le pour et le contre de savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: F.A.Q.-
Sauter vers: