EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bedding sur Savage Accustock.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Bedding sur Savage Accustock. Empty
MessageSujet: Bedding sur Savage Accustock.   Bedding sur Savage Accustock. Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:00

J'ai enfin arrêté mon choix chez Savage. Ce sera la nouvelle Lefty 10/110 Predator hunter max en .243 . Je vois que ce modèle vient avec la crosse Accustock.

J'ai passé en revue le plus d'infos que j'ai pu lire sur cette crosse, à sa sortie c'était tout simplement la 7iemes merveille du monde et ca finit presque par ouin bin c'est pas mal over rated comme amélioration. Certains encore affirment que le bedding bloc en alum est supérieur au glass bedding plus "commun"et d'autres disent avoir tout de même beddé tout ça. Parcontre les beddeux de bedding ils ne semble pas faire légion, j'ai cru appercevoir une photo d'un bedding sur accustock ici sur le forum mais je suis pas sur a 100%.

Alors à votre avis, glass bedding over Accustock? Est ce que la précision en sera réellement tributaire? D'apres 98% de mes lecture tout ce qui sort de chez Savage a l'air de bien tirer out of the box, mais vu que je mets de coter mon bichonnage sur mon jeep, bien j'ai envie de bichonner le nouveau joujou, mais comme en trail, je bichonne juste pour des amélioration, rarement pour rien. Je veux tout faire question d'améliorer la carabine, un rodage en regle, lapping du bolt si nécessaire, bon scope installer dans des ring lappés.... bref mettre mes lecture a contribution.

Sauf que là, bedding over bedding... vaut le coup ou pas? Et si vous avez expérimenter, le groupement s'est amélioré de combien?

Merci bien!

Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Bedding sur Savage Accustock. Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur Savage Accustock.   Bedding sur Savage Accustock. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:12

Personne??
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

Bedding sur Savage Accustock. Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur Savage Accustock.   Bedding sur Savage Accustock. Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

Bedding sur Savage Accustock. Empty
MessageSujet: Re: Bedding sur Savage Accustock.   Bedding sur Savage Accustock. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:45

Bigbore a écrit:
Sauf que là, bedding over bedding... vaut le coup ou pas? Et si vous avez expérimenter, le groupement s'est

amélioré de combien?

Moi, ce que j'essaie de faire c'est d'éliminé tous les impondérables et effectué un bedding en élimine un. Après quelque visite au

champ de tir, retire la crosse et tu verras les points de friction sur l'action. Pour ta dernière question bien malin celui qui pourra

te donné un chiffre.

Bedding sur Savage Accustock. Pointe-de--friction-1_1

Bedding sur Savage Accustock. Bed-photo-6


Bedding sur Savage Accustock. Beb-photo-8
Revenir en haut Aller en bas
 
Bedding sur Savage Accustock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage accustock bedding ??
» bedding sur une crosse accustock
» Savage Accustock
» savage accustock ???
» Savage Accustock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: