EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sks mania

Aller en bas 
+10
Picanox
Greentown
flashback
oncle will
mantoined
antidote
sly 7.08
frink
Popymoy
fullmetaljacket
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

sks mania  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sks mania    sks mania  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:18

ece que tu compte la pimper ou la laisser d origine. ca c est un autres cercle vicieux.si tu la laisse d origine tu vas vouloire t en acheter d autre pour faire une colection et si tu la pimpe tu vas vouloire en pimper d autre tu ne peut pas t en sortire moi j aime bien pimper mes gun mais la je viens de me procurer un m44 et j ai le gout de faire une colection pfffffffffffffff et c est repartie jusqu a la prochaine achats.

(P.S) si tu nas pas de pistolet et que tu ne fait pas de reload ne commence pas car c est le début de la fin Hubba-Hubba Hypno
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : val-d'or
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/02/2012

sks mania  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sks mania    sks mania  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:43

c'est sur que j'ai penser la pimper avec une crosse tactical mais la je me suis dit que sa serais de valeur parce qu'elle est belle aussi d'origine faque j'me suis dit:
-coudonc sa va en prendre une autre-
mais la je regarde ma 7mm avec sa crosse en plastoche pis j'me dit:
-ouin a serais belle avec une crosse thumbhole du genre http://www.stockysstocks.com/servlet/the-513/Browning-A-dsh-Bolt-Laminated-Thumbhole/Detail-
pis apres sa j'me dit :
-faire du reloading sa lair trippant,je devrais essayer sa-
-pis apres tout sa sa va me prendre une carabine pour faire du TLD parce que sa aussi
sa laire trippant-
faque j'ai réaliser que j'me parlais trop geek

nah sérieux je suis en train de m'acheter un terrain pour me batir dans un futur proche donc je doit me tenir tranquile pour un petit boute...mais t'inquiette pas ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

sks mania  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sks mania    sks mania  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:29

[quote="Greentown"]
antidote a écrit:


pale les gars je suis dans la même situation que vous, j'ai commencer par un sks et par après on les veux toutes de tous les calibres de toutes les époques etc etc etc etc c'est un cercle vicieux lol!

"Caressez un cercle et il deviendra rapidement vicieux... "
C'est pas de moi mais j'opine du bonnet! sks mania  - Page 2 824519
PP. Hahohi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

sks mania  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sks mania    sks mania  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:31

le seul remede que je conais ces en acheter une autre du meme type ou totalement diferent pour pensser a la nouvelle.... mais ces de courte duré Very Happy


sa comencer avec le 410 que mon pere ma doner.... pis depuis 1 ans jai deraper dans les fusil de la seconde guerre mondiale..... on s'entend que meme rendu au bout j'areterais pas pis je comencerer pas a collectioner des roches... non apres sa va etre la premiere guerre mondiale :P pis apres qui c les Boers ou encore plus :P


Antidote

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

sks mania  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sks mania    sks mania  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:35

lolllllll,llll vive les armes je pourais te montrer des photo d arme que j ai pimper qui n on aucune pièce after market tellement j ai des hamster qui court dans ma tete et je te jure que quoi qu elle n on aucune pièce dorigine elle sont asser malade pour moi c est ma passion les modification et c est épeurant mais tellement gratifiant quand tu commence a sraper une arme que tu aime et qu elle resort plus belle c est une jouisance mais ma petite m44 je vais la laisser comme ca encore une couple d année si je suis asser patient car j en ai plus a modifié pis la je capotte je suis entrain de penssée a en faire pour les autres j ai trop didée dans la tete je vais te donner un eemple ma sks
sks mania  - Page 2 P1070125

imagine cest la crosse dorigine en dessous de ca comment j ai fait ca ?une bulle d aire un soir et le lendemain ca avait l aire de ca magie magie
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : val-d'or
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/02/2012

sks mania  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sks mania    sks mania  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:20

oui sly j'ai vu quelque un de tes post, son tres belle tes armes
ta du talents c sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
sks mania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: