EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Holster pour Beretta 92sf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Estrie
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille
Date d'inscription : 13/02/2010

Holster pour Beretta 92sf Empty
MessageSujet: Holster pour Beretta 92sf   Holster pour Beretta 92sf Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 7:59

Bonjour

Que recommanderiez-vous? Pour être utiliser un peu plus tard pour IPSC.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Holster pour Beretta 92sf Empty
MessageSujet: Re: Holster pour Beretta 92sf   Holster pour Beretta 92sf Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:04

voici ce que moi j'emploie et j'adore mon etui a pistolet

porte chargeur double commander deux fois

commander chez Nicholls

http://www.rnicholls.com/fr/catalog.php?prodID=1159

http://www.rnicholls.com/fr/catalog.php?prodID=1074
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Holster pour Beretta 92sf Empty
MessageSujet: Re: Holster pour Beretta 92sf   Holster pour Beretta 92sf Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:39

Moi je ne recommande pas ce type d'étui. Ça fonctionne mais ça va te ralentir au dégainement. Bladetech fabrique un excellent étui fait pour l'IPSC.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Holster pour Beretta 92sf Empty
MessageSujet: Re: Holster pour Beretta 92sf   Holster pour Beretta 92sf Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:43

Antoine, peux tu me confirmer quelque chose, lorsque tu utilises un duty hoster, es-tu obligé de mettre le ou les safety sur ton hoster, ou tu peux ne pas les attacher?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Holster pour Beretta 92sf Empty
MessageSujet: Re: Holster pour Beretta 92sf   Holster pour Beretta 92sf Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:46

ouin sauf que c'est ce type d'etui qui est utiliser dans la vrai vie de ceux qui travail avec et que si jamais tu veux un jour aller vers le service armée ca te pratique

moi je fais de l'IPSC pour le loisir mais aussi au cas ou
my two cent

1CD tu dois le mettre c'est pour ca j'ai un retention II sinon le ref y te fera pas debuter


Dernière édition par chris666 le Dim 18 Mar 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Holster pour Beretta 92sf Empty
MessageSujet: Re: Holster pour Beretta 92sf   Holster pour Beretta 92sf Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:47

OK Merci. Je n'étais pas sûr si il y avait eu un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Holster pour Beretta 92sf Empty
MessageSujet: Re: Holster pour Beretta 92sf   Holster pour Beretta 92sf Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:48

tant qu'à moi, tu devrais aller dans le bladetech
http://www.blade-tech.com/Black-Ice-DOH-pr-1211.html
j'utilise du bladetech presentement, et j'ai absolument rien à redire

ou le blackhawk les standar molded
http://www.blackhawk.com/catalog/Holsters,16.htm
j'ai utiliser ce model avec mon sig sauerp226.

je prefere de loin le bladetech, car il vient deja offset de la ceinture, et il drop un peu en bas de celle ci egualement, ce qui est un plus. Dans le cas des safariland, il y a la petite strap de cuire qui sert de retention et qui sert absolument à rien en IPSC, en fait, elle sert peut-etre juste à te ralentir dans ton degainement....

pour les portes chargeur, j'ai utiliser les safari land aussi au debut, apres 2-3 match je m'en suis debarrasser pour aller chercher les CR speed....beaucoup plus ''conviviale''. tu peux les ajuster comme tu veux.
ce model là http://www.doublealpha.biz/ipsc-holsters-rigs/pouches/cr-speed-versa-pouches

ca depend toujours des $$$ que tu as à mettre, mais si tu veux pas regretter ton achat et acheter en double, tu derais acheter le bon stock en partant
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Holster pour Beretta 92sf Empty
MessageSujet: Re: Holster pour Beretta 92sf   Holster pour Beretta 92sf Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:49

tu dois utiliser tout les systeme de retention de l'étuit, mais si tu veux pas l'utiliser, tu peux le couper.....t'as le droit de modifier ton etuit
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Holster pour Beretta 92sf Empty
MessageSujet: Re: Holster pour Beretta 92sf   Holster pour Beretta 92sf Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:31

chris666 a écrit:
ouin sauf que c'est ce type d'etui qui est utiliser dans la vrai vie de ceux qui travail avec et que si jamais tu veux un jour aller vers le service armée ca te pratique

moi je fais de l'IPSC pour le loisir mais aussi au cas ou
my two cent

1CD tu dois le mettre c'est pour ca j'ai un retention II sinon le ref y te fera pas debuter

Ça dépend vraiment pour qui tu travailles et ce qui se passe en IPSC est loin de refleter la vraie vie. L'IDPA est plus proche de la vraie vie, c'est pour cette raison que les race hostler sont interdits. Plusieurs policiers et militaires tirent en IPSC et rare sont ceux qui vont utiliser un setup identique au travail comme dans les loisirs. Mais peu importe ça reste ton choix. Si tu es prêt à sacrifier quelques secondes dans ton jeu pour être mieux entrainer dans une situation réelle alors c'est le sacrifice à faire. Par contre, si tu veux éliminer les facteurs de stress inutile en IPSC, prend un setup fait exprès pour l'IPSC.

C'est pas mieux de t'en aller avec un setup duty avec 2 niveaux de rétention complètement différent de ce que tu vas utiliser car tes plans ont changés dans ta carrière.

Bladetech c'est pas mal le moins dispendieux pour démarrer dans le sport. C'est ultra-fiable et pas compliqué du tout.

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster pour Beretta 92sf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring
» Questionnement pour un holster pour faire du Steel challenge
» Recommendation pour un "holster" et "mag pouch" pour M&P 9 2.0
» Holster pour S&W
» Holster pour M&P 9 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: