EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je me suis tout fait voler

Aller en bas 
+6
juneg
Popymoy
grandchef
Yorgo
Bigbore
patlap
10 participants
AuteurMessage
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:00

Salut la gang je sais que je n'ai pas grand chance de retrouver mon stock mais je préfère en parler au plus de gens possible juste au cas où quelqu'un entendrais parler de quelque chose. Ce mercredi dernier il y a deux personnes qui sont entrer chez moi et sont parti avec mon coffre d'armes a feu au complet ainsi que mon arc a poulie browning muni de mires Trophy ridge ( fibre optique) et mon arc traditionnel fred bear que mon père s'est acheter quand il avait 15 ans qui était en condition parfaite! Les armes a feu qui ont été voler sont les suivantes:
Browning citori calibre 12 canon de 30"
Stoeger P-350 calibre 12 Max-4 HD
Remington model 770 cal.243 avec paint job custom hivernal dessus fait par moi
Cooey calibre .22 LR semi-auto
Il y avait aussi un scope Vortex Viper PST 6-24x50 FFP neuf!

Je m'adresse surtout au gens de la région de l'estrie mais Si jamais vous entendez quoi que ce soit qui pourrait avoir rapport avec ces armes s'il vous plait m'en parler ou avertir la police...
Je sais que je perd surement mon temps a en parler mais j'essai tout ce que je peux....il y avait des armes la dedans qui m,avait été donner par mon grand père et ont une énorme valeur sentimentale...de plus le lot a été estimer a plus de 5900$
Ces gens savaient très bien ce qu'ils venaient chercher car j'ai d'autres chose de très grande valeur situé dans cette même pièce qui n'ont même pas été touché!
merci d'avance pour toute information utile...je suis désoler de vous déranger avec sa!
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:04

S'ils savaient, regarde dans ton passé si t'as pas eu de visiteurs à qui t'as monter tout çà. Plate a dire mais familles, amis, amis des amis....


Dernière édition par Bigbore le Ven 30 Mar 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:11

Bigbore a écrit:
S'ils savaient, regarde dans ton pasé si t'as pas eu de visiteurs à qui t'as monter tout çà. Plate a dire mais familles, amis, amis des amis....
pour être bien honnête j'ai une très bonne idée de c'est qui mais la police ne peut absolument rien faire...cette personne a été chez nous mardi soir avec ma soeur et a débarrer la vitre de ma chambre de l'intérieur et elle était au courant que le capteur du system d'alarme ne captait pas les mouvements dans ma chambre...elle savait aussi où les fusil étaient cacher dans ma chambre...Tout les indice sur les lieux pointe vers ce gars la mais je ne peux rien faire contre lui donc j'espère qu'il fera l'erreur d'essayer de les vendre a des gens qui me connaissent...des armes c plus toutcher mais des arcs comme sa tu peux les vendre ouvertement c'est pas enregistrer...j'espère juste qu'il fasse cet erreur la! Car la police ne veux rien faire contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Yorgo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Re-traiter
Loisirs : Chasse, IPSC, PPC
Date d'inscription : 05/06/2009

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:14

patlap a écrit:
Je m'adresse surtout au gens de la région de l'estrie mais Si jamais vous entendez quoi que ce soit qui pourrait avoir rapport avec ces armes s'il vous plait m'en parler ou avertir la police...
merci d'avance pour toute information utile...je suis désoler de vous déranger avec sa!
a+
pat

Bonjour Patlap

Desoler pour ce qui vient de t'arriver, en region on ne croirait pas ca possible comme a Montreal, si je viens a entendre qq chose je te laisse savoir

Yorgo
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:17

Merci beaucoup Yorgo! Plus il y a de gens au courant...plus il y a de chance que quelqu'un en entende parler a quelque part! Comme j'ai dit j'espère juste qu'il fasse l'erreur d'essayer de vendre les arcs en lignes...des arcs traditionnel comme celle a mon père il n'y en a pas des tonnes...surtout pas avec la date de fabrication écrite dessus!
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:14

tres bonne idée que tu annonce ici parce que si quelqu'un sait ou voit ou meme achete ses affaires,s'entraider...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:09

Désolé pour toi Pat. En espérant que tu vas coinçé ce pourri, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:30

Fait moi part de son nom en mp si tu veut Sherbrooke c'est petit je doit connaître soit lui où soit des gens qui le connaisse je pourrait réussir à y faire savoir que je me cherche des armes On pourrait essayer de le coincer
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:02

vraiment poche de se faire voler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:14

juneg a écrit:
Fait moi part de son nom en mp si tu veut Sherbrooke c'est petit je doit connaître soit lui où soit des gens qui le connaisse je pourrait réussir à y faire savoir que je me cherche des armes On pourrait essayer de le coincer


héhéhé j adore cette facon de penser!!!

ca fais longtemps que je le dit.la justice de nos jour ces pour les crottés...pas pour les gens honnete...


Vraiment dommage pour toi Patlap. j ai bc de plug dans les magasins de chasse peche de ma région et je vais leur envoyé la description du mat volée...Cest ton jamais...

Renmen
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:40

Merci beaucoup tout le monde! C'est dans ce temps-là que tu réalise que des crotés il en a partout et ils ferait n'importe quoi pour avoir de l'argent! Croyez moi que la minute que j'ai la moindre confirmation que c'est le gars que je pensse qui a fait sa il va me voir de près en maudit car les police ne font rien!!
Je vous tiens au courant merci encore a tous!
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:33

Désolé pour toi... En espérant qu'ils coincent le responsable.

Juste un petit conseil par contre...

Donne pas de détails sur ton lieu d'habitation et ton système de sécurité sur Internet... Meme si ton adresse est pas la, quelqu'un de brillant pourrait facilement la trouver..
Revenir en haut Aller en bas
mario super x 3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mario super x 3


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : mirabel qc
Emploi : réno
Loisirs : chasse -canard--bernache--coyote--marmotte--trappage
Date d'inscription : 15/11/2009

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:01

fait comme moi
je me suis tout fait voler 1604214305

Revenir en haut Aller en bas
mario super x 3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mario super x 3


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : mirabel qc
Emploi : réno
Loisirs : chasse -canard--bernache--coyote--marmotte--trappage
Date d'inscription : 15/11/2009

je me suis tout fait voler Empty
MessageSujet: Re: je me suis tout fait voler   je me suis tout fait voler Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:22

regarde autours Smash de toi
(regarde dans ton passé si t'as pas eu de visiteurs à qui t'as monter tout çà.)
Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis tout fait voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis tout fait voler
» on s'est peut etre fait voler...
» J'me suis fait un cadeau!!!
» Ottawa s'est fait voler pour 1,9 million $ de matériel
» je me suis fait avertire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: