EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 body building ou powerlifting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

body building ou powerlifting Empty
MessageSujet: body building ou powerlifting   body building ou powerlifting Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:13

est-ce qui a des gens ici qui pratique le body building ou le powerlifting.

dans mon cas j'ai commencer a m'entrainer il y a 1ans 4 mois environ .j'était sur le chomage et tanné de rien foutre mon chum de gars ma insiter a recommencer a m'entrainer. je métait déja entrainer plus jeune je jouait au foot mais la j'ai commencer un remise en forme au début et les charges ont monté de facon stupéfiante et je me suis tourner vers le powerlifting. Je me suis pris un entraineur depuis peu et j'ai l'intention de fair ma première compétition cette été je croyait fair les 3 squat, bench press et dead lift mais je crois me tourner plus vers le bench press dans la catégorie (raw) sans équipement et testé aux stéroides. ( quand on se bat dans une catégorie non testé aux stéroides c'est celui qui a le plus d'argent pour se piquer qui gagne a la fin donc dans la catégorie que je veut me battre nous nous batterons a arme égale. Blbl que le meilleur gagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jme botte le cul pi jva au gym bye Fou Fouet
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

body building ou powerlifting Empty
MessageSujet: Re: body building ou powerlifting   body building ou powerlifting Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:22

et oui body building 10 ans fini de m'entrainer depuis 1 an a mon âge j'ai 61 ans
c'est fini. Vive le tir salut mike
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

body building ou powerlifting Empty
MessageSujet: Re: body building ou powerlifting   body building ou powerlifting Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:02

bonne chance dans tes première compétition!

Faut vraiment pousser son corps à sa limite.

J'avais essayer de commencer un programme du même genre à sherbrooke voilà peut-être 4-5 ans et j'ai pas tougher la charge de responsabilité face à un tel entraînement ma fais lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

body building ou powerlifting Empty
MessageSujet: Re: body building ou powerlifting   body building ou powerlifting Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:56

J'ai fait de l'haltérophilie pendant 4 ans et la je m’entraînais pour prendre de la masse depuis 6-7 ans. Maintenant je me suis tourné vers les entraînements plus ''fonctionnel'' style Crossfit. Les nombreuses blessures et les inconvénients d’être ''planté'' on eu raison du changement de style Very Happy

Je veux pas péter ta baloune, mais une compétition testé veut juste dire que les compétiteur on arrêter les stéroïde a temps... et non pas qu'ils en on pas prit. Tsé le comité olympique on de la misère a pogner les athlètes avec tout les budgets et la technologie qu'il ont. Pour avoir été la dedans pendant longtemps les compétiteurs ''testé'' en prennent. Juste que tu ne fait pas la compétition sous l’influence du produit, mais les gars s’entraîne a l'année la dessus alors ils prennent de la masse et de la force pareil. Ils arrêtent quelques semaine avant la compétition selon le produit prit et fond du cardio.

Bonne chance et noubli pas. GO HARD OR GO HOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
body building ou powerlifting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» body armor test
» The Building of a Masterpiece (Wilson Combat Tactical Supergrade)
» Fl/body die
»  body die et le FL die
» Redding .308 body die. 00 vs 3P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: