EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MOI VEUT!!! KELTEC KSG

Aller en bas 
+33
giejoe
lavoltiges
DAN76
Bleu9mm
bleuet001
Buffalo
climbobo
Varoum
luc1
Noodles
Whocares
Popymoy
Invité
Vince514
powder
jonathan
10X
Frankyflo
jimmypop
Négatos
VII
chris666
Shadow
Lucky Luke
appache
Substyle
270 wsm
coolbreeze
kinay03
Bigbore
june123
mtl_tireur
PerversPépère
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:11

je sais, je suis un gars ben ordinaire
et ce matin, je suis de bonne humeur car quand je vois le soleil dehors, je sais que le printemps arrive
j'avais envie de faire un peu d'humour ironique noir. et apparemment ça pogne

après effectivement les gens achètent ce qu'il veulent, et je m'en contrefout.
tu ne peux pas savoir de quelle force
et quand ça me plait je le dis aussi

mais en même temps mon trip à moi c'est un m14 nationnal match avec une crosse sage ebr et bien la c'est pareil ça coûte la peau des couilles et ça sert à rien à part en irak et autres destinations de vacances ensoleillées et calmes

mais mon trip des trip c'est ça

https://www.youtube.com/watch?v=HaM7gN8glG0
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:20

Hahohi Hahohi Hahohi
Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'un abonnement à un Health Fitness Center est inclus avec le package et qu'en plus, tu dois passer un test cardio/VO Max pour savoir si tu as le droit de trimballer cet engin sans te faire un infarctus...
PP. Hahohi

Mais sans blague, je le trouve bien le KSG... Cool

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:24

Ben oui lavoltiges tu feel pas? t'aurais pas brisé deux dies en deux jours par hasard?


Relaxe mec, comme un vieux sage m'as dit un jour c'est le métier qui rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:05

Il tire plus vite que son ombre.

Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:14

Moi j aimes bien se fusil ! Je trouves le look d enfer !
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:17

Bonjour ! Juste faire un petit review de première utilisation à propos de cette arme. Moi et mon cousin venons tout juste de s'acheter chacun KSG et nous avons équiper un d'eux avec une mire EOtech et l'autre avec des mires sèches.

Aux premiers essais avec de la slug 1oz. , elle s'avère très précise et ''kick'' pas mal moins que prévu. Lors des tirs l'arme ne cherche pas à lever du devant et elle est très stable quand elle est épaulée, cela même avec la réserve de munitions de 14 balles à l'intérieur. Nous avons même été s'amuser à lancer quelques pigeons Very Happy C'est pas l'article idéal mais ça fait la job.

Point de vue fabrication et qualité, l'arme est au delà de nos attentes. Elle est très stiff, elle n'a aucun lousse exagéré. La gâchette laisse assez de place pour une utilisation avec des guants. Le devant du canon permet de fixer un muzzle brake et/ou un choke adapter. Elle est très compacte et robuste ! Lors du transport avec la sling dans le dos, on dirait qu'on traine rien du tout.

Seul points négatifs trouvés après des premiers essais sont;

-1er point; le rechargement sous la crosse n'est pas vraiment accommodant (on doit virer l'arme de bord et la tenir vers le bas en diagonale.

-2e point; quand on recharge à grand coups de je t'aime, lors de l'éjection des douilles sous la crosse, ça fait mal ! Mieux vaut porter un guant ou un padding sur le poignet car les cartouches vides tombent directement sur la main !

-3e point; la poignée frontale Kel-Tec en plastique (qui est vendu à part) est mal foutue. Elle est faite en 2 partie et le plastique ne ferme pas complètement quand on assemble les pièces ensemble.

Mais au final, je donne un 10/10 pour le look, un 8/10 pour la fonctionnalité de l'ensemble (rechargement, poids et qualité de fabrication).

Il m'a impressionner ! Grosse cadence de tir et précision, beaucoup de plaisir sous utilisation à toutes les sauces

 cheers 

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:07

merci de ton review ! j'ai pour ma part tenue un Keltec rfb, qui a l'air a priori plastique pas mal, mais quand je l'ai dans les mains, c'est tres robuste et quand meme lourd

j'imagine c'est la meme chose avec le KSG
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:22

jimmypop a écrit:
merci de ton review !  j'ai pour ma part tenue un Keltec rfb, qui a l'air a priori plastique pas mal, mais quand je l'ai dans les mains, c'est tres robuste et quand meme lourd

j'imagine c'est la meme chose avec le KSG

Effectivement je la croyait très plastique sur les photos mais une fois en main, et quand tu l'utilise, c'est autre chose  bounce 

Le KSG est moins ''heavy'' que le RFB. Pourtant du même poids ou presque.. Mais j'avoue que la RFB en .308 est très massive.. je l'ai tenue dans mes mains également. C'est toute une arme elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:57

Kel Tec y rock avec leur arme bien a eux!
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:52

très bon review,, une très belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:48

 Laughing  Laughing  Laughing Merci pour la review ! Je continue à me crinquer ! Laughing J`ai pas une cenne présentement ma gang de pas fins ! Joyeux Noel ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PatDal81
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:39

Fais 2 semaines que j'ai eu le miens et je dois avouer, je n'ai absolument rien à ajouter à ce que earbuster007 a donné comme review.  Le kick est vraiment impréssionnant (dans le bon sens) pour un fusil de ce calibre.  15 coups de pur plaisirs!  

Pour ton 2ème point, je n'ai heureusement pas ce problème; ma position de tir fait en sorte que mon poignet n'est pas directement sous la crosse et elle éjecte directement en bas.  À la vitesse à laquelle les douilles sortent, je peux comprendre que ça doit faire mal!  Je l'ai aussi équippé d'un Eotech avec le magnifier 3x et ceux qui connaissent ce combo savent à quel point le eye relief est proche.  Bien croyez moi ou pas, quand je tirais des slugs, je n'ai pas eu de problèmes à m'approcher du magnifier même avec le kick qu'offre le 12ga.  

Côté pognée, j'y ai mis la RVG MOE de Magpul; un charme!  Solide, elle est très agréable en main et elle donne un look parfait.  

J'y ai aussi ajouté une modif pour y mettre un "Single Point Sling" attachment, vraiment parfait comme modif!  (Je prendrai des photos si ça en intéresse quelques-uns).

Seule bémole à mes yeux, ça aurait été bien d'avoir le même levier que dans la UTS-15, c'est à dire mettre le levier de sélection du magazine au milieu pour tirer alternativement entre les 2 mags.  Là on doit changer manuellement de mag quand il est vide.  Pas un problème en soit mais un bon "nice to have" je crois.  

Vraiment, une superbe arme, je suis tombé en amour avec dès le premier tir!
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:54

Du moins, ce qui est le fun avec le KSG, le levier pour changer de mag te permet de mettre 2 types de munitions dans chaque tube et de choisir lors du moment venu celle dont on veut tirer.

Le UTS-15 est vraiment gros comparé au Kel Tec KSG. Je préfère de loin le KSG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PatDal81
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011

MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG   MOI VEUT!!! KELTEC KSG - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:48

earbuster007 a écrit:
Du moins, ce qui est le fun avec le KSG, le levier pour changer de mag te permet de mettre 2 types de munitions dans chaque tube et de choisir lors du moment venu celle dont on veut tirer.

Le UTS-15 est vraiment gros comparé au Kel Tec KSG. Je préfère de loin le KSG Very Happy

Tu peux faire la même chose avec le UTS-15; choisir de quel magazine tu veux tirer. Sauf que si tu met le sélecteur dans le milieu, il prend une balle dans chacun des magazine, en alternance.

C'étais uniquement à titre comparatif et c'est bien à la seule place où je préfère le UTS-15!!! Ils ont eu tellement de misère (et en ont encore) côté fiabilité, c'en est ridicule! En plus d'être tellement laid et gros...

Moi aussi, je préfères de loin le KSG!!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI VEUT!!! KELTEC KSG
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» KELTEC RDB
» keltec?
» keltec su 16
» keltec rfb
» keltec RDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: