EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC

Aller en bas 
+22
climbobo
Matt
60 recon
DAMASSE
Lucky Luke
juneg
6.5x284
EL WILL
n0th1ng
-CJ-
costaud
Tuggerdive
Janka
pat454
gunguru
deeramator
Wile E. Coyote
lucky7
all
Bab
1clickdown
sol
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC
Oui, pour nous faire chier
 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Vote_lcap19% !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 17 ]
Non, le gouvernement du Québec va l'avoir dans le Q
 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Vote_lcap60% !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 54 ]
Peut-être, je ne sais pas, je ne suis pas avocat
 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Vote_lcap21% !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 19 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:58

Je suis pas sur que sa va être mieux si c'est la Maroi par contre
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:00

Malheureusement, au provincial, il n'y a aucun parti qui est de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:55

À go on déménage au bc!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:42

EL WILL a écrit:
moi aussi j espere qu ils vont l avoire dans l cul....sérieusement, on est 3000 membre, y a surement moyen de faire une manifestation

Une manifestation lol! Pas pour moi. C'est rien que bon pour ce faire haïr encore plus. Penses-tu vraiment que ça change quelque chose? Les gouvernemts n'en ont rien à foutre de monde qui marche dans les rues.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:45

La Marois me fait bien rire, c'était la première à brailler que ça prenait un registre, maintenant que Charest est d'accord, elle dit que ça couterais trop cher. Finger

Quand il y en a un qui dit blanc, l'autre dit noir. Ça prendrais un parti gris geek

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:50

Lucky Luke a écrit:
La Marois me fait bien rire, c'était la première à brailler que ça prenait un registre, maintenant que Charest est d'accord, elle dit que ça couterais trop cher. Finger

Quand il y en a un qui dit blanc, l'autre dit noir. Ça prendrais un parti gris geek

Lucky Luke

Mais....c'est ça la politique.
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:40

Lucky Luke a écrit:
La Marois me fait bien rire, c'était la première à brailler que ça prenait un registre, maintenant que Charest est d'accord, elle dit que ça couterais trop cher. Finger

Quand il y en a un qui dit blanc, l'autre dit noir. Ça prendrais un parti gris geek

Lucky Luke

Good ol' left-right paradigm
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:12

et voila la solution un partie gris


il en a toujours un qui est du parti vert alors ces lui qui va l emporter de mon coté sa ou un enfant de 10 ans on peut pas avoir pire que les trou du Q
qu on a au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:39

1clickdown a écrit:
Malheureusement, au provincial, il n'y a aucun parti qui est de notre coté.

a a part le parti conservateur du Québec
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:41

C'est vrai, tu as bien raison, on a rien entendu de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:44

frauderais les soudoyer pour les mettre au pouvoir ou quel que chose de meme
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:26

Janka a écrit:
gunguru a écrit:
La cour Supreme à déjà tranchée, le registre est de compétence FÉDÉRALE uniquement.

Exact, voilà pourquoi je ne crois pas que cela ira très loin. Mais, rassurez-vous le gouv. du Qu a un plan B.

Pourrais-tu élaborer ou c'est confidentiel... ???
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 5:07

Matt a écrit:
Janka a écrit:
gunguru a écrit:
La cour Supreme à déjà tranchée, le registre est de compétence FÉDÉRALE uniquement.

Exact, voilà pourquoi je ne crois pas que cela ira très loin. Mais, rassurez-vous le gouv. du Qu a un plan B.

Pourrais-tu élaborer ou c'est confidentiel... ???


des gens que je connais au gouvernement du quebec m'on confirmer que le gouv, du queb. A UN PROJET SUR LA TABLE POUR CONTINUER le controle des armes a feu
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 5:51

Janka a écrit:
gunguru a écrit:
La cour Supreme à déjà tranchée, le registre est de compétence FÉDÉRALE uniquement.

Exact, voilà pourquoi je ne crois pas que cela ira très loin. Mais, rassurez-vous le gouv. du Qu a un plan B.

Justement, c'est pas rassurant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 6:07

Matt a écrit:
Janka a écrit:
gunguru a écrit:
La cour Supreme à déjà tranchée, le registre est de compétence FÉDÉRALE uniquement.

Exact, voilà pourquoi je ne crois pas que cela ira très loin. Mais, rassurez-vous le gouv. du Qu a un plan B.

Pourrais-tu élaborer ou c'est confidentiel... ???

Je l'ai mentionne il y a quelques semaines, ce serait tellement facile pour le gvt du Quebec d'utiliser la loi no 9 pour s'assurer du controle des armes a feu. Ils pourraient exiger d'abord que tout le monde passe le cours et l'examen sur la loi no 9. Ils pourraient exiger que tout le monde soit membre d'un club de tir (c'est le cas au Royaume-Uni pour ceux qui ont des carabines), que tout le monde aille tirer au moins une fois par annee (une dizaine de fois au R-U) et que tout le monde ait un permis de transport. Pour obtenir leur permis de transport, les gens devraient enregistrer leurs fusils et carabines. Le voila ton registre quebecois. Je te l'ai fait en seulement quelques lignes. Laughing Ca serait d'une facilite deconcertante... Quant aux couts, aucune idee la-dessus, mais c'est malheureusement faisable. Rolling Eyes

Moi, j'ai de plus en plus honte d'etre quebecois. Honnetement. Pour d'autres raisons aussi, mais on dirait que c'est comme la goutte qui fait deborder le vase. Realisez-vous que nous sommes la seule province qui braille comme une fillette parce que Harper nous a debarrasse du registre ? Moi je ne reussis pas a comprendre jusqu'a quel point on est dirige par une gang de licheux de culs. Pas croyable ! Non! Une fois de plus, monsieur madame tout le monde qui n'a aucun esprit critique va se dire que le gvt a tout fait pour proteger la veuve, l'orphelin, la brailleuse, la matante, pepere, memere et les autres. Non! Finger
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 6:32

Dommage que Mme Popymoy ne veut pas faire le move parce que, à ma retraite, j'irais vivre au Nouveau-Brunswick (Sur le bord de l'eau ou pas loin). Je pourrais même commencer le rechargement sous la supervision de dantiwill Smile
Je suis à bout du Québec Freak. Tanné de payer 2 impôts, tanné de me faire voler en toute impunité. tanné de me faire traité comme un enfant de 5 ans, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné, tanné. ÉCOEURÉ ET À BOUTTTTTTTTE
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:58

D'accord avec vous mon cher! Depuis quelques années j'ai vraiment de la difficulté à m'identifié à l'image que le Québec semble vouloir se donner. Le problème c'est que la retraite est encore très loin et je ne crois pas que ma blonde accepterais de déménager dans une autre province pour des raisons politique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:19


Depuis que mon bon ami ti-Jean Charest est au pouvoir;

L'hydro a augmenté sans bon sans;

La TVQ a augmenté;

Le permit de conduire a augmenté;

Les plaques de motos on presque triplées;

Les taxes sur l'essence on augmenté;

l'impot a augmenté;

Les études on augmenté;

Une lois baillon atends pas l'autre;

La dette n'a jamais été si haute;

Nos droits diminues de jour en jour au profit de l'élite des bien-pensants; Exactement comme dans les dictatures communiste.

Et j'en passe...


Maintenant je vous demande de vous mettre dans sa peau... scratch

En tout cas, moi si je l'était. Je vous comfirme que je voudrait avoir le complet contrôle sur les armes a feux. lol!







Lâche pas mon Ti-Jeans, tu vas l'avoir ta république. Finger

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:39

Pierre Rainville a écrit:


Maintenant je vous demande de vous mettre dans sa peau... scratch

En tout cas, moi si je l'était. Je vous comfirme que je voudrait avoir le complet contrôle sur les armes a feux. lol!



lol Mr Green 10/10
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:43

Si le Québec se part un autre registre, ou autre chose, comme un complément à la loi 9, c'est une autre chose.

Mais comme ça ne sera pas criminel...Pas sûr qu'il va avoir beaucoup d'enregistrement le ti-Jean , ou tite-Pauline, ou autre troll Rolling Eyes

...Surtout avec les frais qu'ils devront charger à l'utilisateur payeur.
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:04

dire qu'avant les anglais etaient nos ennemi je croi plus que notre gouvernement sera notre perte !
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:49

lucky7 a écrit:
non,non,non.
j'espere vraiment que tu as raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

 !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC    !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:53

moi j'espere qui vont l'avoir dans le cul pi de traver a part de ca! En-crise
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réseau Liberté Québec....qu'en pensez-vous?
» que pensez vous de la sécheresse qu'a subit le Quebec cet été
» Vous en pensez quoi d'aller sur le code civil du Québec???
» Le DG par intérim de la Sûreté du Québec a remis sa démission
» 6,5x63 Messener magnum, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: