EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Relève assurée....2/3

Aller en bas 
+5
dantiwill
Indiana Jaune
Alpha125x1
Popymoy
ticoune
9 participants
AuteurMessage
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Estrie
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille
Date d'inscription : 13/02/2010

Relève assurée....2/3 Empty
MessageSujet: Relève assurée....2/3   Relève assurée....2/3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:53

Bonjour,

J'ai été faire un test hier au club avec mes trois mousses (8-12-14) et j'ai trouvé par la même occasion un petite .22 à 100$ pour qu'il s'amuse.

Résultats: mon plus vieux de 14 (c'est sa 5e fois) aime cela, tire du ,270, de la .22, du 9mm et du .12 (pigeon d'argile) sans problème (il a grandi depuis un an) ,Il fait son cours de CCSMAF en juin

-Celle du milieu s'est retournée dans l'auto après un série de 8 tirs à .22, pour elle c'était la dernière fois, elle n'aime pas cela.

- et pour la plus jeune, 8 ans, ... c'est notre future terreur! Vous auriez du la voir, elle ne voulait plus arrêter !!! Et, elle s'amusait à ramasser les douilles de .22 après, une chance... Elle veut revenir.

Donc, dorénavant, je vais avoir toutes les excuses pour partir et laisser ma blonde faire ses choses tranquilles et partir avec les enfants Banana

C'est ben le fun en tous les cas. Les jeunes, encadrés, font aussi attention que les vieux, ils écoutent beaucoup les consignes. Les miens en tous les cas...

Question cependant, ou sont les autres jeunes? Question

C'est sur que ce n'était pas évident de gérer ce petit zoo hier, mais faut passer par là pour les habituer. Après ce sera beaucoup plus facile.

En passant, c'était assez incroyable de voir que les jeunes se sont habitués rapidement à endurer les 'pétardrage' des autres tireurs et à ne pas stressés.


Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Relève assurée....2/3 Empty
MessageSujet: Re: Relève assurée....2/3   Relève assurée....2/3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:58

Bravo pour ton initiative. Un bel apprentissage des responsabilités tout en trippant et avec leur père en plus ...Gagnant sur toute la ligne Smile applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Relève assurée....2/3 Empty
MessageSujet: Re: Relève assurée....2/3   Relève assurée....2/3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:02

Vraiment cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Relève assurée....2/3 Empty
MessageSujet: Re: Relève assurée....2/3   Relève assurée....2/3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:03

ticoune a écrit:


Question cependant, ou sont les autres jeunes? Question

Cette pratique est contraire aux bonnes moeurs (selon lesPacs en tout cas).
Donc, ils sont devant leur DS. Ça c'est correct. Non!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Relève assurée....2/3 Empty
MessageSujet: Re: Relève assurée....2/3   Relève assurée....2/3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:37

tres belle iniciative, continue a les emmeners.


et pour les autres, ben sa en prend pour les statistique de surplus de poids.....
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

Relève assurée....2/3 Empty
MessageSujet: Re: Relève assurée....2/3   Relève assurée....2/3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:09

moi j'aimerai bien pouvoir tire mais j'ai pas d'arme et ma mere ne serait ps dAcoord pour que j'aille tirer avec quelqu'un .... triste !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Relève assurée....2/3 Empty
MessageSujet: Re: Relève assurée....2/3   Relève assurée....2/3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:23

150 % derrière ton initiative, pour ma part c'est la plus vieilles de 13 ans qui manifeste le moins d'intéret. Pour les deux autres c'est pas pareil elle n'arrette pas d'achaler pour retourner tirer!

Faut pas lâché avec la relève!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

Relève assurée....2/3 Empty
MessageSujet: Re: Relève assurée....2/3   Relève assurée....2/3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:38

ouais vive la releve !!
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7702
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Relève assurée....2/3 Empty
MessageSujet: Re: Relève assurée....2/3   Relève assurée....2/3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:20

c'est très bien que les jeunes nous suivre dans nôtre passe temps.
je crois que ta blonde va être contentes quand tu va allé au club , la maison va être vide pour quelque heures.

marty
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Relève assurée....2/3 Empty
MessageSujet: Re: Relève assurée....2/3   Relève assurée....2/3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:48

ticoune a écrit:
Bonjour,

J'ai été faire un test hier au club avec mes trois mousses (8-12-14) et j'ai trouvé par la même occasion un petite .22 à 100$ pour qu'il s'amuse.

Résultats: mon plus vieux de 14 (c'est sa 5e fois) aime cela, tire du ,270, de la .22, du 9mm et du .12 (pigeon d'argile) sans problème (il a grandi depuis un an) ,Il fait son cours de CCSMAF en juin

-Celle du milieu s'est retournée dans l'auto après un série de 8 tirs à .22, pour elle c'était la dernière fois, elle n'aime pas cela.

- et pour la plus jeune, 8 ans, ... c'est notre future terreur! Vous auriez du la voir, elle ne voulait plus arrêter !!! Et, elle s'amusait à ramasser les douilles de .22 après, une chance... Elle veut revenir.

Donc, dorénavant, je vais avoir toutes les excuses pour partir et laisser ma blonde faire ses choses tranquilles et partir avec les enfants Banana

C'est ben le fun en tous les cas. Les jeunes, encadrés, font aussi attention que les vieux, ils écoutent beaucoup les consignes. Les miens en tous les cas...

Question cependant, ou sont les autres jeunes? Question

C'est sur que ce n'était pas évident de gérer ce petit zoo hier, mais faut passer par là pour les habituer. Après ce sera beaucoup plus facile.

En passant, c'était assez incroyable de voir que les jeunes se sont habitués rapidement à endurer les 'pétardrage' des autres tireurs et à ne pas stressés.



super +1 pour la releve meme si il n'y a pas si longtemps je n'en fesais partie haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Relève assurée....2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma relève
» Relève
» La relève est là !!!!
» La relève,
» tir avec de la releve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: