EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...

Aller en bas 
+20
Invité
CIL
Popymoy
DAMASSE
molesto
Tuggerdive
B0b
JHON
juneg
n0th1ng
dantiwill
RiCk
coolbreeze
Capt.CO
Lucky Luke
Buffalo
ticul
hubert
1clickdown
PerversPépère
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:44

Retour de Courrier
----------------------------------




























Pouvez vous croire?

Ils m’ont retourné mon rapport d’impôt!

A la question # 4, "Avez-vous des personnes a charge?"

J’ai repondu :

"2.1 million d’immigrants illégaux ,

1.1 million d’assistés sociaux,

4.4 million de chomeurs,

901 mille personnes dans 85 prisons,

& 650 imbéciles au Parlement.

Il semblerait que ce n’est pas une réponse acceptable.

Mais cliss qui ai-je oublié ???




Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:24

ticul a écrit:
PerversPépère a écrit:
ticul a écrit:
C'est pas plus simple les enregistrer...
L'idée, c'est de les SORTIR du registre...
PP. Neutral

Pourquoi?

Je suis bien d'accord sur l'inutilité du registre, son coût faramineux... Mais pourquoi vouloir absolument faire sortir les armes du registre en vous donnant du trouble pour pas grand chose. Une question de principe?

Avant que tout le monde capotte, je suis pas un anti gun, juste un modéré...

En-crise Grosse colere J'ai plus de 2 milliards$ de raisons de le faire et aussi je suis CANADIEN avant toute chose et la je me fait cloitrer dans un esti de ghetto virtuel par un cr***** de gouvernement de republique de banane pour du capital politique!La ta***** ca va faire Grosse colere et en plus ils disent que c'est anti-constitutionel de detruire les donnees ............cr***** le Kebeckistan na pas signe la dite constitution Coco ma arretter la pense que mon point est clair!En passant je ne suis pas trop moderer surtout de voir une grosse majorite de Quebecois etre comme de gentil moutons qui obeissent au berger Charest .......Faut pas faire de vagues........... Grosse colere Banghead
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:33

dantiwill a écrit:
Miramichi c'est a environ 1:30h de chez moi PP.
Tu ne travaillerais pas là, par hasard, hein?...hé-hé! Hihi
PP. Hahohi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:38

TROIS MILLIARDS, MOLESTO, TROIS MILLIARDS MAINTENANT.... Cette grande fofolle de Allan Rock disait que ça ne coûterait que quelques millions...Quand je pense que cet enfoiré a encore une job aux Nations Unies, payé par le gouvernement canadien, ça me rend méchant. Twisted Evil
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:41

molesto a écrit:
JHON a écrit:
L'ignorance et la désinformation c'est ben plus efficace que n'importe quel armé je crois. Je me demande bien ce que sa va prendre pour réveiller les québecois.scratch


Une revolution! Mr Green

Tu m'as fais bien rire molesto lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:54

ticul a écrit:
C'est pas plus simple les enregistrer...

Parce que le registre c'est la liste des armes à confisquer quand leurs lois en seront rendues à cette étape. Question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:56

Tuggerdive a écrit:
Moi j'ai fait un beau texte sur le facebook de radio-cadenas la semaine passé tout calme,tout gentil qui décrivait de A à Z le processus pour acheter un arme en commençant par le cours de maniement en passant par le PPA et finalement la boutique.... Étrangement, il y a eu beaucoup moins de zanti qui sont venu donner leur opinion par la suite..... Si je peux en avoir convaincu 1 ou 2 ben je suis bien content!

Bravo. Intéressante initiative! Si moins d'anti sont venus, ça donne espoir, comme quoi qu'informer peut devenir payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/02/2012

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:43

1clickdown a écrit:
ticul a écrit:

Pourquoi?

Je suis bien d'accord sur l'inutilité du registre, son coût faramineux... Mais pourquoi vouloir absolument faire sortir les armes du registre en vous donnant du trouble pour pas grand chose. Une question de principe?

Avant que tout le monde capotte, je suis pas un anti gun, juste un modéré...


Je respecte bien ça, aucun problème...Mais moi, je suis un Canadien, et les Canadiens n'enregistrent pas leurs armes au Canada...Je refuse d'être moins Canadien parce que je demeure au Québec.

bien dit 1click
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 2:37

mon pere reste en ontario... Sa marche tu ?? si oui ji transfert tout mes armes en apellant le scaf et ces tout ?? mes armes reste cher moi mais sont conssidere comme prete indefinimant ??

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 4:20

CIL a écrit:
ticul a écrit:
C'est pas plus simple les enregistrer...

Parce que le registre c'est la liste des armes à confisquer quand leurs lois en seront rendues à cette étape. Question de temps...
Tu as saisis l'idée assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:21

Mais présentement mettons que virtuelement je donne mes armes a quelqu un en ontario pas besoin de rien déclaré .Quand le registre Quebecois mettons il se fait les armes peuvent avoir été transférée et reprêtée a long terme !! je sais pas si quelqu'un me suit mais mettons q un certain Ontarien ma acheté mes armes et me les prêtes j ai donc pu a enregistrer quoi que se soit !!! ils vont tu poser plein de question a savoir quoi on a fait pendant se vide de loi de transaction inter-province!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...   PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:29

Les armes à feu sont de juridiction fédéral, je crois bien que Charest veut seulement montrer à son bon peuple d'anti qu'il a tout fait pour éviter la destruction du registre. Ceci seulement pour faire plaisirs à une grande majorité, il fait de la politique et sait qu'il pourra éventuellement dire lors de prochaine élection que lui et seulement lui et non Pauline, a tenté de sauvé le registre. À part retarder la destruction du registre, je crois qu'il a vu une bonne occasion de se faire un peu de capital politique sur le dos du fédéral. Faut dire qu'on est vraiment mal foutu au Québec, si c'est pas Charest, Pauline la semi bilingue péquiste fou la pagaille avec le reste du Canada sans parler que le monde tellement pas brancher au Québec élise au fédéral l'agent orange, voilà comment passer à côté de financements et de chances incroyables pour notre province. Québec= Boing
Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT TRUC AMUSANT DÉCOUVERT SUR CGN...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit truc pour éviter la répétition de post.
» Petit truc
» Petit truc pour .17 HMR
» UN PETIT TRUC TOUT BÊTE!
» Un autre petit truc rescapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: