EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat d'une arme au Nouveau Brunswick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Achat d'une arme au Nouveau Brunswick   Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:54

Les loi et injonctions; ont dirait que, tant que ça nous touche pas, on s'en crisse. Je travaillais hier et aujourd'hui dans la région de St-Stephen au NB, et en revenant vers le Québec, sur la route no.4 je me suis arrêtté chez ''The Gun Dealer'' à McAdam NB justement sur la route 4 en plein sur mon chemin. Bien motivé à repartir de là avec un beau 12 à canon court...

Ma première idée fut de leur demander, en balançant mon PAL sur le comptoir et pointant du doigt le Rem 870 police que j'avais spotté: «mettons que je viens du Quebec, pis que je m'achète une arme, l'enregistrement je vais le faire chez nous hein ? hein ?» en haussant les sourcils deux trois fois, avec un large sourire dans la face d'un gars trop plein d'espoir.

...............No sir.............We still need to initiate a registration process for all Quebec resident..........


os***** je le savais que ça marcherais pas, mais mon coeur a quand même arrêtté de battre...

C'est comme si je me doutais que ma blonde me trompait, et qu'elle me l'aurait confirmé, je suis sorti du magasin démoli, comme un chien abbatu.

Le proprio de la place était découragé pour nous autres les Québécois, mentionnant que l'on doit se battre et patati et patata... j'ai hoché de la tête à tout ce qu'il me disait, incapable de me concentrer sur ses paroles, parce que la vérité venait de me frapper en plein visage... on est encore pogné avec un registre inutile...

En passant, il a mentionné que Browning et Remington fermait leurs bureau de Montréal pour s'en aller à Toronto, ne voulant plus être associé à notre culture de problèmes.

No



édité pour réparer la syntaxe


Dernière édition par fredoqc le Jeu 12 Avr 2012 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme au Nouveau Brunswick   Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 6:55

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme au Nouveau Brunswick   Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:04

Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme au Nouveau Brunswick   Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:21

on ai pris a la george ..et ce n est qu un debut
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme au Nouveau Brunswick   Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:28

Evil or Very Mad pas de sens stie quebec
Revenir en haut Aller en bas
fetsou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme au Nouveau Brunswick   Achat d'une arme au Nouveau Brunswick Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:18

belle affiche, qui a fait la conception ? Déformation professionnelle, je suis designer graphiste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une arme au Nouveau Brunswick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des manifestant armé au nouveau brunswick.
» Loi 9 vs Nouveau-Brunswick
» nouveau-brunswick
» arme sans restrictions dune autre province
» Nouveau site web pour The Gun Dealer du Nouveau Brunswick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: