EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper

Aller en bas 
+4
lucky7
1clickdown
DAMASSE
sol
8 participants
AuteurMessage
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:43

La poussiere redescent et on commence a voir clair un peu ..

Apres reflection et je demeure honnete Charest a vraiment fait une jambette a Harper ..Et si Harper ne se manifeste pas dans les jours qui vienne et bien moi je pense qu il laissera tomber le quebec ..

Car avec ce que quebec vient de faire en mettant le baton dans l engrenage de la destruction des données en envoyant ca devant un juge ..

Harper sait tres bien que ca ne reglera pas rapidement et que ca vas prendre des mois ou des années avant de trouver entente et qu avec le temps le quebec oublira ..et ca m inquiete .. Car AU KEBEC on oublie tres vite et on passe a autre chose rapidement ..

Chose certaine si Le federal ne se manifeste pas publiquement dans les jours qui s en vienne et bien notre chien est mort .. Le quebec aura reussis a bloquer le tout ..et la merde vas suivre ..

et regarder deja je trouve deja ca tranquille dans les media et journeaux

mon point vue

sol
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:02

ces a nous de réveiller les média et les député rouge a char et en leur envoyant la lettre qui a circuler hier du gas de la grc
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:12

sol a écrit:
..Et si Harper ne se manifeste pas dans les jours qui vienne et bien moi je pense qu il laissera tomber le quebec ..

sol

Non Sol, tu n'y es pas du tout mon ami, Harper ne peut rien faire, il y a une injonction...Une injonction est un ordre de la Cour. Cet ordre doit être respecté.

Cet ordre à pour but d'éviter la destruction des données du registre, en attendant de débattre le cas devant les tribunaux. Ça n'a rien à voir avec le fait que Harper baisse les bras devant Québec.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 12 Avr 2012 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:17

tu dit que M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper, et bien je dit que Harper vas lui mettre son pied au C...L au friser.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:32

lucky7 a écrit:
tu dit que M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper, et bien je dit que Harper vas lui mettre son pied au C...L au friser.

je le souhaite de tout coeur Guitar Banana , mais Le friser est toujour present dans ce dossier et ca j aime pas ca ..
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wingman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : joliette
Loisirs : chasse, tir sportif et plein air
Date d'inscription : 12/03/2012

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:48

lucky7 a écrit:
tu dit que M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper, et bien je dit que Harper vas lui mettre son pied au C...L au friser.






sa ses bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:29

A mon avis, une des stratégies de Québec dans ce dossier est de prolonger l'existence du registre par le truchement des tribunaux (Cour Supérieure, Cour d'appel, Cour Supreme) pour quelques années, dans l'espoir qu'un nouveau Gouvernement au Fédéral (Libéral, NPD ou coalition) reconstitue le registre en 2015. Pendant que la cause est débattue en cour, Charest peut se vanter que le régistre est en place et que le Gouvernement du Québec n'a pas a débourser quoi que ce soit pour le maintenir. En plus, l'infracture informatique est maintenue pour tout gouvernemnt futur désirant reconstituer le registre.

C'est la raison pour laquelle dans ma lettre a Harper je l'ai supplié d'invoquer ses pouvoirs discretionnaires pour référer la cause directement a la Cour supreme du Canada pour éviter des délais couteux et des tracasseries judiciaires inutiles. Le Fédéral utilise ce pouvoir de temps a autres, comme par exemple, la référence sur la Commission Nationale sur les valeurs mobilières. Ce pouvoir est invoqué par le Gouverneur en conseil en vertu de l'article 53 (1) de la Loi sur la Cour Supreme, surtout en matière de lois constitutionnelles comme c'est le cas pour le registre.

http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/S-26/page-11.html
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:33

Si un autre parti reprend le pouvoir, ces données ne pouront être utilisées.

On parle d'un nouveau registre fédéral ici. Il faudra tout recommencer car les changements de propriétaire dans les autres provinces ne sont pas enregistrés....Les données à l'heure actuelle ne sont déjà plus valables.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:46

mois je veux voir Charest manger une sandwish a la M......
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:03

A shit club? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:12

lucky7 a écrit:
mois je veux voir Charest manger une sandwish a la M......

ou un club cé plus GROS en bouche . lol!

question

Pourquoi le federal attend au mois aout 2012 pour commencer la destruction des données ??
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Empty
MessageSujet: Re: M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper    M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:15

N'oublié pas le fifon à Fournier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
M.Charest a reussis a faire une jambette a Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de me faire faire quelques t-shirts:
» Harper
» Pour des fetes réussis
» Les larmes d' Harper !
» quoi faire pour nous faire connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: