EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON

Aller en bas 
+13
Hatebreed
dero338
new shooter
n0th1ng
boumboumsnipe
Jessie James
ezek18l
june123
V
Tuggerdive
S.W.A.T.
1clickdown
biloute63
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biloute63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : France, région Auvergne
Date d'inscription : 11/04/2012

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:58

Bonjour a tous,

Bon et bien après le bide de mon premier post, je m’intéresse de très près a un éventuel custom. L'action serait probablement une 700 REM action longue, le canon un Lothar Walther et pour la crosse mon intérêt se porte sur les 3 modèles cités en titre. Sauf que j'adore les McMILLAN et que ma déception fut grande quand j'ai eu une KIMBER 8400 TA entre les mains tellement la finition de la crosse était minable avec des traces de ponçage un peu partout des trous pour bi-pieds désaxés etc...UNe HONTE!!! Surtout quand on connait la qualité KIMBER, mais là ils dépendent du fournisseur... Et toutes les McMILLAN que mon armurier a utilisé étaient très mal finies.Ma question est:
1) Ce problème est-il récurent?Possesseur de ce type de crosse, merci!

Ensuite je possède une WEATHERBY ACCUMARK avec crosse BELL & CARLSON et là niveau finition rien à voir avec McMILLAN, c'est très propre et en plus avec berceau alu intégré, c'est vraiment très bon. Il apparait évident vu le catalogue respectif de chacun que McMILLAN est axé militaire avec quelques modèles chasse et tout l'inverse pour BELL & CARLSON.
2) Y a-t-il des utilisateurs de BELL & CARLSON? Qu'en pensez-vous? Quels modèles conseilleriez-vous?

Enfin AICS présente vraiment de grands avantages et une très bonne conception mais je n'en ai jamais eu dans les mains et un propriétaire m'a mise en garde sur la poignet avec mes pattes d'ours!!!
Bon pas si grosses que çà mais bon...
3) Connaissez-vous des soucis prise en mains avec vos AICS?

Je précise que je recherche une crosse type "TACTIQUE".
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:02

Si tu désires voir de près une AICS, il y en a au CRAFM, tu pourras te faire une idée sur celle-ci. Moi je la trouve très bien cette crosse, mais reste à voir pour tes mains.

http://www.crafm.com/

Comme je ne sais pas de quelle région tu es, je ne sais même pas si cette option est possible pour toi, il y a des membres de partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
biloute63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : France, région Auvergne
Date d'inscription : 11/04/2012

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:28

Je suis de France, nous avons pas mal d'AICS chez nous mais l'occasion ne s'est pas encore présentée pour que j'essaye.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:40

Bienvenue parmi nous biloute63 Smile
Revenir en haut Aller en bas
biloute63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : France, région Auvergne
Date d'inscription : 11/04/2012

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:51

Merci mon ami, alors que penses tu de mes interrogations?
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:18

En ce qui me concerne j'ai une 700 LTR dans une AICS 2.0 black avec un trigger Jewel. Je considère que c'est une perfection en soit!!! Il ne manque qu'un petit tuning du trigger par un pro.

Malgré tout, je pense bien m'en séparer bientôt, mais c'est vraiment cool comme gun!
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:08

Pour ce qui est de Bell & Carlson je pourrai te donner mon feedback d'ici la fin du mois car je recevrai une light varmint model 2956 d'ici là ( enfin... je l'espère).

Revenir en haut Aller en bas
V
Actif / Active
Actif / Active
V


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 31/12/2010

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:40

Si tu aimes les McMillans et que tu fais seulement une commande pour la crosse, je ne vois pas pourquoi elle aurait des imperfections...j'en ai commandé une et elle est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:58

V a écrit:
Si tu aimes les McMillans et que tu fais seulement une commande pour la crosse, je ne vois pas pourquoi elle aurait des imperfections...j'en ai commandé une et elle est impeccable.

Tu la pas commandé tu la gagné mon maudit Banana
Revenir en haut Aller en bas
biloute63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : France, région Auvergne
Date d'inscription : 11/04/2012

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:28

S.W.A.T. a écrit:
En ce qui me concerne j'ai une 700 LTR dans une AICS 2.0 black avec un trigger Jewel. Je considère que c'est une perfection en soit!!! Il ne manque qu'un petit tuning du trigger par un pro.

Malgré tout, je pense bien m'en séparer bientôt, mais c'est vraiment cool comme gun!

Merci j'attends ton retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
biloute63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : France, région Auvergne
Date d'inscription : 11/04/2012

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:32

Excuse moi SWAT, mon message s'adressait a TUGGERDIVE pour sa B & C
Revenir en haut Aller en bas
biloute63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : France, région Auvergne
Date d'inscription : 11/04/2012

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:34

V a écrit:
Si tu aimes les McMillans et que tu fais seulement une commande pour la crosse, je ne vois pas pourquoi elle aurait des imperfections...j'en ai commandé une et elle est impeccable.

Ben tout simplement que les quelques exemplaires livrés chez mon armurier étaient finis a coup de ponçage au papier de verre.
Revenir en haut Aller en bas
ezek18l
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ezek18l


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 5:28

J'ai reçu ma Bell and Carlson Varmint supreme rifle stock (style tactical) et la prise en main est tout simplement wow!
Revenir en haut Aller en bas
biloute63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : France, région Auvergne
Date d'inscription : 11/04/2012

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 5:31

ezek18l a écrit:
J'ai reçu ma Bell and Carlson Varmint supreme rifle stock (style tactical) et la prise en main est tout simplement wow!

Est-ce la photo?
Revenir en haut Aller en bas
biloute63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : France, région Auvergne
Date d'inscription : 11/04/2012

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 5:38

ezek18l a écrit:
J'ai reçu ma Bell and Carlson Varmint supreme rifle stock (style tactical) et la prise en main est tout simplement wow!

Ok EZEK, je te confirme qu"elle est très sympa, c'est celle qui est montée sur les weatherby TRR custom et TRR RC.
Envoies quelques photos si tu peux, elle est vraiment intéressante et moins coûteuse qu'une McMILLAN et possède en plus un renfort alu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:29

Biloute63 Mcmillan font d'excellente crosse, il se peut fort bien que tu sois tombé sur un citron ce qui arrive à chaque compagnie. J'ai eu 5 Mcmillan A5 et c'est présentement ce que j'ai sur ma 6br et c'est très bien.

Elles sont très rigide, appuie joue et butt plate ajustable, poignée beaver tail ( un most) plusieurs options pour mettre des stud tout y est. Pour ta kimber c'est certain que le fini ne peut pas être aussi beau qu'avec une crosse painte puisqu'elle est molded-in. Avec un tel fini on va toujours voir quelques traces, mais c'est le prix à payer pour le fini le plus durable.

Tu as toujours l'option de la polir un peu et sa donne quelques chose de vraiment bien ... Les Mcmillan sont chers, mais sont selon moi dans une autre classe. Cependant, si tu veux un arme plus tactique il faut ajouter un bon DBM ( surgeon, badger etc) et avec les frais d'armurie tu te retrouve rapidement à une crosse à 1500 $ avec le bedding.

Pour la accuracy international, elle est aussi superbe, très très solide, j'aime bien l'option du folding stock et surtout DBM intégré. Pas besoin de gossé avec un armurier et sa c'est un gros +++ pour moi. Pour une arme de style plus tactique c'est dur à battre. Cependant, ce n'est pas tous le monde qui aime la prise thumbhole.

Les B&C font de très bonne crosses qualitée prix, mais elle ne sont pas dans la même ligue que les Mcmillan ou AI. Je m'en tais procuré une pour un petit projet et dès la prise en main c'est facile de voir que la qualitée n'est pas la même.



Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:12

Pour ma par je me suis comander un mcmillan de sa il a 4 moi je lé recu hier (pour ma par je trouve que la finision ces bien et la solidité tres tres solide la prise en main jadore et pour ce qui est du passage chez larmurier je les instaler moi mème et rien a refaire tout est bien fait
pour la ACIS 2.0 Je trouve que elle est bien fait mais pour la prise en main je ne suis pas fou de sa aucune gripe pogner glisante finition impéclabe tres tres solide aussi

a vous de voir le model qu'il vous plaismoi jai opter pour la A-5 mcmillan

boumboum
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:26

pour meller les carte un peux :P


http://mannersstocks.com/
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:57

J'ai oublié de vous dire,
Je possède les deux,

Soit un McMillan pour ma Kimber et une AICS 2.0 pour ma 700.

Je suis loin d'être un pro du tir longue distance, mais si vous voulez comparer la rigidité des 2, c'est pas vraiment comparable!

La McMilland est, selon mon humble opinion, une grande amélioration des matériaux utilisé dans une approche classique. Je m'explique, au lieu de gosser du bois, on gosse du synthé.

Pour ce qui est de la AICS, c'est vraiment une poutre d'aluminum, recouverte de plastic.

Donc, au bench, je ne sais pas, mais question rigidité, c'est AICS qui est ma crosse la plus stiff
Revenir en haut Aller en bas
biloute63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : France, région Auvergne
Date d'inscription : 11/04/2012

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:04

Jessie James a écrit:
Biloute63 Mcmillan font d'excellente crosse, il se peut fort bien que tu sois tombé sur un citron ce qui arrive à chaque compagnie. J'ai eu 5 Mcmillan A5 et c'est présentement ce que j'ai sur ma 6br et c'est très bien.

Elles sont très rigide, appuie joue et butt plate ajustable, poignée beaver tail ( un most) plusieurs options pour mettre des stud tout y est. Pour ta kimber c'est certain que le fini ne peut pas être aussi beau qu'avec une crosse painte puisqu'elle est molded-in. Avec un tel fini on va toujours voir quelques traces, mais c'est le prix à payer pour le fini le plus durable.

Tu as toujours l'option de la polir un peu et sa donne quelques chose de vraiment bien ... Les Mcmillan sont chers, mais sont selon moi dans une autre classe. Cependant, si tu veux un arme plus tactique il faut ajouter un bon DBM ( surgeon, badger etc) et avec les frais d'armurie tu te retrouve rapidement à une crosse à 1500 $ avec le bedding.

Pour la accuracy international, elle est aussi superbe, très très solide, j'aime bien l'option du folding stock et surtout DBM intégré. Pas besoin de gossé avec un armurier et sa c'est un gros +++ pour moi. Pour une arme de style plus tactique c'est dur à battre. Cependant, ce n'est pas tous le monde qui aime la prise thumbhole.

Les B&C font de très bonne crosses qualitée prix, mais elle ne sont pas dans la même ligue que les Mcmillan ou AI. Je m'en tais procuré une pour un petit projet et dès la prise en main c'est facile de voir que la qualitée n'est pas la même.


Bonjour (oui en France il est 4h51 !)

Perso j'aime beaucoup les McILLAN niveau ligne, après la confirmation que j'ai eu est la suivante:

_ McMILLAN propose 2 types de finitions; l'une avec les camos et marbrées pour l'armée et les uilisations de terrain et une finition de couleur uni granuleuse peinturée pour le civil de bien meilleur qualité mais faut pas s'attendre a du grand luxe çà reste basique et chère.Ils semble surfer sur un gros pouvoir marketing l'armée aidant.
Voilà en résumé l'idée générale qu'il en ressort en France, et comme me l'a fait remarquer un armurier ,c'est fait pour le terrain non pour trôner dans un salon.
Pour info avec une préparation complète plus chargeur, chez nous on arrive a 1200€ ce qui commence a faire...Gros avantage des dizaines de types d'action s'adaptent.


Pour les AICS, je dois en avoir une en main la semaine prochaine on verra...
Et pour les B & C je suis surpris de ton avis, elles me semblent être de très bon produits et de conception sérieuse et solide

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
biloute63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 52
Localisation : France, région Auvergne
Date d'inscription : 11/04/2012

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:07

Désolé, decidement j'ai du mal avec le forum...

"Bonjour (oui en France il est 4h51 !)

Perso j'aime beaucoup les McILLAN niveau ligne, après la confirmation que j'ai eu est la suivante:

_ McMILLAN propose 2 types de finitions; l'une avec les camos et marbrées pour l'armée et les uilisations de terrain et une finition de couleur uni granuleuse peinturée pour le civil de bien meilleur qualité mais faut pas s'attendre a du grand luxe çà reste basique et chère.Ils semble surfer sur un gros pouvoir marketing l'armée aidant.
Voilà en résumé l'idée générale qu'il en ressort en France, et comme me l'a fait remarquer un armurier ,c'est fait pour le terrain non pour trôner dans un salon.
Pour info avec une préparation complète plus chargeur, chez nous on arrive a 1200€ ce qui commence a faire...Gros avantage des dizaines de types d'action s'adaptent.


Pour les AICS, je dois en avoir une en main la semaine prochaine on verra...
Et pour les B & C je suis surpris de ton avis, elles me semblent être de très bon produits et de conception sérieuse et solide

Amicalement."
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:00

pour ceux qui possede une A5, est-ce que vous eu la chance de comparer la rigidité du fut avant avec la A4 qui elle, est beaucoup plus epaisse a l'avant ?


Nothing:

les Manners Folding sont belles en tab...... La forme est parfaite avec le derrriere incliner (pour se remettre bull sur poche de sable), et la grip pistol semble etre tres bien aussi....et legere en plus ! Je ne connais pas les prix de McMillan ni de Manners mais gagerais que c'est moin cher du coter de Manners.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 4:22

n0th1ng a écrit:
pour meller les carte un peux :P


http://mannersstocks.com/


j'ai une manners MCS-T5A sur ma 338LM et c'est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:35

dero338 a écrit:
n0th1ng a écrit:
pour meller les carte un peux :P


http://mannersstocks.com/


j'ai une manners MCS-T5A sur ma 338LM et c'est une merveille


tu la tu fait venir direct de chez manners ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Empty
MessageSujet: Re: crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON   crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:36

+1 pour Aics.

Cross fait en entier d'un frame d'alluminium recouvert d'un plastic, c'est du solide !

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Accura11

2 possibilité d'instalation de bipod, possibilité d'ajout de monopod. Très bonne prise de main et possbiliter de changer le recouvrement de plastique pour un viper skin avec une pistol grip.

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Viper-11

Si tu as plus de moyen tu peut aussi te tourner vers une Aics AX Hubba-Hubba

crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON Ax11
Revenir en haut Aller en bas
 
crosse AICS, McMILLAN , BELL & CARLSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mcmillan ou Bell and Carlson ?
» Crosse Bell Carlson
» crosse bell and carlson
» Crosse bell and carlson !!!
» crosse bell and carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: