EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AMT Automag II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

AMT Automag II Empty
MessageSujet: AMT Automag II   AMT Automag II Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:08

Quelqu'un connait ce joujou ?

J'adore le look de ce petit tire-poids...

http://www.highstandard.com/index.html Puis "Cliquez sur AMT - Automag " dans la marge de gauche.
C'est le premier en haut que je préfère ( au look ).
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

AMT Automag II Empty
MessageSujet: Re: AMT Automag II   AMT Automag II Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:19

Je viens de lire, sur un autre forum, que ce pistolet là, ne vaut pas de la marde... Quel dommage ! Il est vraiment beau. J'adore les ouvertures sur le canon, enfin, la culasse... et laissant voir le canon.

La question que je me pose, serait-il possible d'acheter un autre pistolet, genre Beretta 92F et le faire modifier pour qu'il ressemble au AMT ? ou un autre modèle et le modifier... ?

OU

Est-ce possible de modifier le AMT pour corriger ses problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMT Automag II Empty
MessageSujet: Re: AMT Automag II   AMT Automag II Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:57

comme tu as lu sur divers forums les Amt Automag en .22 mag c,est pas fort, ils s'enrayent aussi facilement que crever une peau de pet..

Une arme à fermer sacrer un gars...
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

AMT Automag II Empty
MessageSujet: Re: AMT Automag II   AMT Automag II Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:32

Ouain...

C'est ce que j'ai lu, mais aussi qu'il n'est pas très précis.

Ce qui m'étonne vraiment, c'est que ce gun existe depuis de très nombreuses années... POURQUOI n'ont-ils pas corrigé le problème ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMT Automag II Empty
MessageSujet: Re: AMT Automag II   AMT Automag II Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:59

Probablement parce que les gens se le procure pour le look et non pour la qualité de son grouping et qu'ils ne savent que dalle à propose de l'enrayement
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

AMT Automag II Empty
MessageSujet: Re: AMT Automag II   AMT Automag II Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:04

pourtant ils sont asser cher pour des armes de cette qualite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMT Automag II Empty
MessageSujet: Re: AMT Automag II   AMT Automag II Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:15

Tout à fait, ce sont les gens qui sont négligeant et ne font pas les recherche qui s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

AMT Automag II Empty
MessageSujet: Re: AMT Automag II   AMT Automag II Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:18

surement quil doit y avoir un manque moi en tout cas j'essai de me renseigner avant dacheter quelque chose pour savoir si c'est pas de la scap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMT Automag II Empty
MessageSujet: Re: AMT Automag II   AMT Automag II Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:54

La Cie d'origine AMT a fait faillite dans le passé et maintenant c'est High Standard qui a reprise cette marque.

High standard c'est une Cie réputée pour qualitée de ses pistolets (dans le passé etk). J'ai jamais compris pourquoi ils ont ramassé la distribution des scraps de AMT.
Revenir en haut Aller en bas
 
AMT Automag II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: