EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La chasse a l'ours bientot....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denis le taxidermiste
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
denis le taxidermiste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Localisation : Quebec
Emploi : Taxidermiste
Loisirs : chasse, taxidermie
Date d'inscription : 16/04/2009

La chasse a l'ours bientot.... Empty
MessageSujet: La chasse a l'ours bientot....   La chasse a l'ours bientot.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La chasse a l'ours bientot.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'ours bientot....   La chasse a l'ours bientot.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:53

Tu vien juste sur le forum pour te faire de la pub, on serais surement plus porter a t'encourager si tu participais un peu plus...


http://www.pgentiletaxidermiste.com/
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
denis le taxidermiste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Localisation : Quebec
Emploi : Taxidermiste
Loisirs : chasse, taxidermie
Date d'inscription : 16/04/2009

La chasse a l'ours bientot.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'ours bientot....   La chasse a l'ours bientot.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:59

Noodles a écrit:
Tu vien juste sur le forum pour te faire de la pub, on serais surement plus porter a t'encourager si tu participais un peu plus...


http://www.pgentiletaxidermiste.com/
tu est juste bon pour chialler........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La chasse a l'ours bientot.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'ours bientot....   La chasse a l'ours bientot.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:13

Non, je te dirais que j'suis un gars assez polyvalent, du genre excelent dans rien mais bon dans tout! Wink

Entoucas, j'voulais vexer personne mais, ici c'est un forum de tir sportif, pas un site d'annonce classé.
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
denis le taxidermiste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Localisation : Quebec
Emploi : Taxidermiste
Loisirs : chasse, taxidermie
Date d'inscription : 16/04/2009

La chasse a l'ours bientot.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'ours bientot....   La chasse a l'ours bientot.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:18

Noodles a écrit:
Non, je te dirais que j'suis un gars assez polyvalent, du genre excelent dans rien mais bon dans tout! Wink

Entoucas, j'voulais vexer personne mais, ici c'est un forum de tir sportif, pas un site d'annonce classé.
pas de probleme jai tres bien compris, jamais que je vais remettre de quoi ici. Sa fait que celui qui s,occupe du site peut enlever le tout bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : citoyen de la planette terre
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir
Date d'inscription : 30/03/2012

La chasse a l'ours bientot.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'ours bientot....   La chasse a l'ours bientot.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:05

dommage que tu na rien compris ... il ne te disait pas de partir et de ne jamias revenir , mais bien tu tu pouvais en plus d'annoncer tes affaires , partager tes experiances , connaissances ... ect ...
c'est un forum , ca sert a venir en aide et aider les autres avec tes connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
denis le taxidermiste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Localisation : Quebec
Emploi : Taxidermiste
Loisirs : chasse, taxidermie
Date d'inscription : 16/04/2009

La chasse a l'ours bientot.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'ours bientot....   La chasse a l'ours bientot.... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:51

StarBuck a écrit:
dommage que tu na rien compris ... il ne te disait pas de partir et de ne jamias revenir , mais bien tu tu pouvais en plus d'annoncer tes affaires , partager tes experiances , connaissances ... ect ...
c'est un forum , ca sert a venir en aide et aider les autres avec tes connaissances ...
Jai tres bien compris de toute maniere les gens savent ou me trouver pour mes services et ils savent tres bien que je partage toujours mes connaissances.. Sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

La chasse a l'ours bientot.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'ours bientot....   La chasse a l'ours bientot.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:59

va voir tes 64 message il y en 63 de pub et un pour montré ta saline

c'est sa le probleme des membre et meme sur chevreuil c'est la meme chose le monde se plaingle aussi ...

que de la qualité regardé sa

http://www.denisletaxidermiste.com ... /ours ou /chevreuil

desfois tes post sont juste ton lien web ...

si tu fesait un post sur les etape ou un video des etapes que tu fait ou que tu partagait ton savoir peut etre que sa ne frais pas se genre de réaction ... et la facon d'on tu réagit sa parait que tu te fou des forums et que tu es la seulement pour faire ta pub ... sinon tu ne dirait certainement pas sa que la solution est de ne plus revenir car autre que ta pub tu ne fait pas grand chose pour faire grandir le forum ...

ps:dsl sa fait plusieur moi que je ne post rien je vien tres regulierement sur le forum sa fait plusieur post que je lis du genre et je trouve sa vrai ... fallait que je disent mon avis et je ne suis pas le seul a le penser ...

denis : tes tanage sont magnifique tu doit bien avoire des histoire que les chasseur te raconte en venant porter leur peaux ... raconte nous l'histoire de tes tanages avec une photo ... dans quelle coin la bete a été tuer ..( FAIT NOUS REVER AVEC TES TANAGE) PAS SEULEMENT LE LIEN DE TON SITE on s'en fou de juste voire une photo c'est beau mais c'est tous ... fait un concours de celui qui te ramene le plus beau je sais pas soit créatif

bon forum et j'espere que mon post te fera pas partir au contraire mais changer ta facon de poster tes message
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse a l'ours bientot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a lours
» chasse a lours
» cherche castor pour chasse a lours
» video chasse a lours avec sks russe
» Les ventes de permis de pêche en chute libre - et bientôt de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: