EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réglage détente origine sur rem 700

Aller en bas 
+11
bobv
sako
FueL
300wby
Pierre Bastien
deeramator
270 wsm
SuperDave
choini2
Lebauffe
D@MS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D@MS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : FRANCE
Emploi : Employé commercial
Loisirs : Chasse Peche 4X4
Date d'inscription : 01/09/2008

Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:30

D@MS a écrit:
Je suis pas un as de l'anglais, mais sur le site remington ; http://www.remington.com/products/firearms/centerfire_rifles/model_700/model_700_XCR.asp

On peut lire en bas à droite :

New X-Mark Pro™️ Trigger on select models – featuring super-tight tolerances and mirror-like surface finishes, it breaks like glass and is adjustable for trigger pull weight

Cela veulent il dire que la 700 XCR possède déjà une détente améliorée par rapport au autre 700 ? Confus

Alors les rois de l'anglais ça dit quoi, améliorée ou pas la détente de la 700 XCR ???
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:12

elle est un petit peux haut dessu dunne remington standard mais ses loing detre un custum la x-mark pro est instaler sur la nouvelle generation de remington comme ,700 police ,700ss5r,700xcr..etc qui son un peut plus destiner aux tire et a la chasse a la vermine jai pas reussi a la dessendre securitairement sous les 2 lbs sans avoir des rater(mise a feux accidentel) quand tu ferme le bolt trop vite ou que tu joue avec la safety apres avoir appuiller fermement sur la detente.... que tu lechape a terre(sur le pad denviron 4 pouce du sol)bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gerry_B_300saum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gerry_B_300saum


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : Anjou - Montreal
Emploi : Virtual System Admin
Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music
Date d'inscription : 17/03/2008

Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:53

lol

Je comprends ce que tu veux, .. j'ai fait faire le muzzle break par Alain Combe et en même temps je lui ai demandé si il pouvais ajuster la gachette car elle était de 7 livres.

Le Muzzle Break, ca va, mais la détente, je crois que ma nièce de 4 ans aurait fait mieux. Elle en était dangereuse, pas parce qu'elle était sensible, mais parce qu'elle a été mal ajusté.

Il y a deux visses. Une pour ajuster la pression et l'autre pour l'empêcher d'aller trop loin et en même temps pour la retenir.

Je m'explique, .. une serre a assouplire la pression et l'autre va empêcher la première d'avoir un jeu avant de presser dessus et après d'avoir tiré.

Si tu ajuste la première, et que la pression est bonne, ... fait l'exercice de la charger avec vitesse et rudesse, comme si quelqu'un paniquait pour la charger en cas de détresse comme si un Grizzly est a peine 200 pieds de toi et qu'il voit son Brunch a la portée de lui. Si elle est mal ajusté, elle va partir tout seul en la chargeant vite.

p.s. tu fait ca sans balle ;-)

Donc la deuxième visse sert a appuyer a l'arrière de la gachette pour l'empêcher de bouger par la vibration.

Après avoir recu la carabine, je l'ai testé et j'ai trouvé ce BUG.

Je l'ai ouvert et fait moi même l'ajustement en 5 minutes.
La Job est parfaite.

C'est pas compliqué, va pas dépenser 50$ ou (80$ par l'armurier de Côteau du Lac = voleur) pour la faire ajuster. En plus, M.Combe m'a fait signer un papier comme de quoi il n'est pas responsable d'avoir ajuster la détente.

Il a probablement fait les travaux sur ma carabine un vendredi 16h30 après d'avoir passé une semaine désastreuse.

C'est ce que ca donne quand un gars n'est plus passionné par son boulot. !!!


Le "Je m'en foutisme" prends le dessus.

Si tu as des questions, .. ne te gène pas. :-)


Gerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:21

Encore et toujours l'histoire du trigger...................

J'ai du en ajuster à peu près 25 cette année!!!!! J'en ai même ajuster une pour un chum de 10X en compétition à Valcartier, pis après, le flot m'à chauffer l'cul toute la fds avec ses score......La prochaine fois y vont chèsser!!!!! lol!

Les X Mark ne baisse pas en bas de 2 Livres et si ils sont plus basse sa équivaut à du suicide!!!!!!

Bien souvent, je fait exprès pour fermer le bolt le plus fort que je peux et avec le test d'impact qui avait l'air correct, le coup part tout seul faique.........

La démache d'ajustement sur le forum n'est qu'un ébauche.......je ne le répèterez jamais assez!!!! C'est comme les popottes de produits de nettoyage maison.............des fois, il arrive des méchantes réactions!!!!!!!!!!

Pour ma part je les ajuste moi-même, mais si vous n'êtent pas famillier avec la mécanique des armes et qu'il arrive une bad lock, tappez-vous seulement sur VOS doigts à vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:33

Hey hey Reddragon , un gros merci d'avoir rendu le jeune heureux avec l'ajustement que tu as fait sur le terrain de son trigger. C'était vraiment gentil de ta part! Winner

Le jeune tirait avec moi sur un distance et je le voyait en arracher avec le trigger de sa 700p. Quand j'ai essayer son arme pis j'ai constaté l'horreur de sa détente stock qui dépassait les 7lbs je lui ai dit qu'il y avait quelqu'un qui pouvait lui faire plaisir sur ce terrain.

Yes Redragon tu as fait ta BA ce jour là! Merci
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:41

7LBS !!!!
et je chialais sur la mienne ! lol
merci encore RED pour le truc , je les baisser de bcp (tres sécuritaire , jai claquer le bolt en masse et cogner la cross a terre solidement (le telescope etait pas encore monter )
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:07

J'ai le même problème sur ma 700p avec la détente stock. Comme tu as dis 10x je crois aussi que la mienne est aux alentours de 7 livres ce qui selon moi empêche d'être consistent dans mes tirs. Je vais essayé de goser avec sa pour la baissé. Et moi aussi j'ai l'intention d'aller vous rejoindre à val cartier pour la procahine saison si je ne me fais pas opérer pour la 3e fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:18

Jessie James a écrit:
J'ai le même problème sur ma 700p avec la détente stock. Comme tu as dis 10x je crois aussi que la mienne est aux alentours de 7 livres ce qui selon moi empêche d'être consistent dans mes tirs. Je vais essayé de goser avec sa pour la baissé. Et moi aussi j'ai l'intention d'aller vous rejoindre à val cartier pour la procahine saison si je ne me fais pas opérer pour la 3e fois cette année.

Tu y sera le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:14

Merci 10x j'ai bien hâte d'apprendre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:31

quelqu'un a les dates du prochain «valcartier open»?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
Invité
Invité




Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:59

OneShotMan33 a écrit:
quelqu'un a les dates du prochain «valcartier open»?

Qu'esce que tu veux dire par Valcartier open?

Actuellement, il y a encore des pratiques dans la classe sportive. Les horaires sont disponibles sur le site. Çà va tirer tout l'hiver dans cette classe!
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:37

compétition f tr ?? (oups)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
Invité
Invité




Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage détente origine sur rem 700   Réglage détente origine sur rem 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:14

Pour la classe compétition nous reprendrons fin avril ou début mai 2009. J'ai assisté à l' AGA en fds passée et les pratiques seront encore les mercredi et samedi pour la classe compétition en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage détente origine sur rem 700
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage détente TRG 42
» A bolt 3 hunter et reglage de poids de detente...
» Origine
» Réglage guidon sur K31 et K11
» Réglage d'un juxtaposé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: