EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CTVSP VS CRAFM

Aller en bas 
+4
squintal
Buffalo
1clickdown
boom boom
8 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:10

C'est triste quand meme que le club se détériore de même. C'est pas que je trouvais CTVSP super hot, mais je suis pour une saine compétition et la ca semble devenir que le CRAFM détient un genre de monopole.

Vous en pensez quoi ?

Je suis très satisfait du CRAFM mais si il y avait de la concurrence, nous les tireurs y serions gagnant sur toute la ligne.

Honnêtement nous les gens de Montréal sommes un peu pris en hotage, c'est quoi nos option ?????
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:34

J'ai été membre au CTVSP il y a longtemps, avant l'ouverture du CRAFM, c'était déjà comme c'est actuellement...Ils n'ont jamais rien fait pour améliorer ce club. Dès que le CRAFM a ouvert ses portes, l'exode à commencé...Encore une fois, ils n'ont rien fait pour améliorer leur club et d'essayer de retenir leur membres.


Moi aller tirer dans un club de tir, et d'avoir l'impression de déranger...Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:20

Je suis 100% d'accord avec toi j'approuve en rien leur attitude et ce qui arrive présentement est 100% de leur faute. Il serait peu etre temps que ce club change de proprio ??????

Mon point ammené plus haut est plus en rapport que ca ne nous laisse pas vraiment d'option. J'ai jamais aimé les monopoles et c'est un peu ce qui se passe présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:23

Disons que j'apprécierais bien un club de qualité situé à Laval ou dans la couronne nord. Je pense qu'il y a un bassin de tireurs suffisant dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:27

Buffalo a écrit:
Disons que j'apprécierais bien un club de qualité situé à Laval ou dans la couronne nord. Je pense qu'il y a un bassin de tireurs suffisant dans le coin.
je crois qu'il y a un probleme avec laval, reglement municipal...aucune décharge d'armes a feu, aucun club de tir, aucune chasse, est-ce que je me trompe? si quelqun peut préciser....javais cru lire ca quand jai magasiné les condo...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:18

le meme reglement a montreal, SCC ET SPC Laval ont leur champ de tir exterieur

si ca serai bien encadrer why not
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:03

Buffalo a écrit:
Disons que j'apprécierais bien un club de qualité situé à Laval ou dans la couronne nord. Je pense qu'il y a un bassin de tireurs suffisant dans le coin.


+1 pour la couronne nord meme st-jerome serai bon.Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:45

Tu en n'a un a St.-Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:07

boom boom a écrit:
C'est triste quand meme que le club se détériore de même. C'est pas que je trouvais CTVSP super hot, mais je suis pour une saine compétition et la ca semble devenir que le CRAFM détient un genre de monopole.

Vous en pensez quoi ?

Je suis très satisfait du CRAFM mais si il y avait de la concurrence, nous les tireurs y serions gagnant sur toute la ligne.

Honnêtement nous les gens de Montréal sommes un peu pris en hotage, c'est quoi nos option ?????

Je comprend très bien ce que tu veux dire. Plus qu'il y a de clubs, plus qu'il y a de compétition et c'est le consommateur qui en profite. Le CRAFM a des points fort mais il y a toujours place à l'amélioration. S'il y a une personne assez fortunée qui possède la passion du tir, il aura tout avantage à ouvrir un club pour faire concurrence au CRAFM sur ses point faibles pour tirer son épingle du jeu.

Le CTSVP a continué de se comporter comme si c'était le seul club à Montréal donc sa clientèle est tout simplement allée voir ailleurs. Regarde où ils s'en sont rendu maintenant. Je suis sur qu'ils ont encore beaucoup de membres, ceux qui veulent absolument payer le moins possible pour conserver leur armes. Je ne vois pas comment quelqu'un qui aime tirer peut apprécier ce club.

Mais bon, pour offrir un autre club sur l'ile, ça prend de l'argent et il faut faire de l'argent car la place doit être à l'intérieur pour respecter le règlement municipal. Donc obligatoirement une boutique d'arme, munitions et accessoires. Idéalement avec un armurier compétent et réputé. S'il pouvait y avoir un 100m indoor, c'est sur que Frank perdrait beaucoup de clients qui tirent la carabine.


Dernière édition par Antoine le Dim 29 Avr 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:13

antoine honnetement moi non plus mais bon ca m'appartient pas de les juger

grace au forum tu connais plusieurs passionné des armes qui sont dans different club et raconte leur experiences

et tu t'appercoit que tu es pas le seul fou dans ton coin

mon avis est que c'est pas juste une histoire d'argent si tu as pas connu mieux tu ne peux pas juger

pas tout le monde qui a la chance de connaitre ce site
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:18

Ben la, si le consommateur est abonné au CTVSP car il ignore que CRAFM existe alors il a simplement échoué son devoir de consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:01

c'est pas une question ignorance mais de vision tunnel

ou tu es ca fait ton affaire alors tu cherches pas

j'ai converti plusieurs personnes au CRAFM avec ma grande gueule et plusieurs argument
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

CTVSP VS CRAFM Empty
MessageSujet: Re: CTVSP VS CRAFM   CTVSP VS CRAFM Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:17

J'ai commencé dans le monde du restraint au CTVSP. Je pensais allors que tout le monde devais être bête avec les autres et surtout ne pas parler aux anglais car ils ne parlent pas aux français. Bref démarde toi le newbe frenchie!!

Quand je me suis acheté un AR, j'ai été obligé de chercher un autre club. Merde!! Quand je suis allé chercher mon AR, j'ai demandé ou étais la meilleur place. Le gars m'a remis le dépliant d'une nouvelle place (à l'époque) ... le CRAFM

Je me suis donc rendu la! En entrant le boss me salut en anglais! Je me dit TABAR... pas encore!! Mais non, quand je lui dit "salut", il me roule plein de politesses avec un fond d'italien. Une fois dans le pit, c'est pareil, des gars et des filles de tout ages et origines me parlent et me tendent même leurs guns pour un essais improvisé!

Je suis membre au CRAFM depuis les débuts et c'est le meilleur move. Les employés son des tireurs, donc peut-être pas le même sourire que chez Tim-Horton, mais quand tu commence à parler guns, ça répond, et ça connais ça!!!

Bref, chaque expérience est individuelle, mais en ce qui me concerne, avant je payait pour un club, maintenant je suis membre d'un club!
Revenir en haut Aller en bas
 
CTVSP VS CRAFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ctvsp ou crafm
» CRAFM vs CTVSP
» fini ctvsp et un de plus au crafm.
» Crafm ou ctvsp ? Quel club preferez vous? Prix? location d'arme?
» Un robot au CTVSP aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: