EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est-tu moins cher des targets?

Aller en bas 
+4
lucky7
Whocares
jonathan
NickyM43
8 participants
AuteurMessage
NickyM43
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
NickyM43


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Lévis
Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo
Date d'inscription : 26/04/2011

C'est-tu moins cher des targets? Empty
MessageSujet: C'est-tu moins cher des targets?   C'est-tu moins cher des targets? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:21

Salut la gang

C'est-tu moins cher se faire imprimer une target 8 1/2 X 11 par notre imprimante et la faire agrandir ds un centre de photocopie genre 11 X17 que d'acheter des carton chez Dolorama 3$ pr 6 carton 12 X14 genre??


D'après vous?? Je sais que y'en a bcps ici sur EP qui vont sur des sites gratuits et s'en impriment sur leur imprimante mais bon...

Je veux juste voir si c moi qui dépense trop la d'sus...??

Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

C'est-tu moins cher des targets? Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu moins cher des targets?   C'est-tu moins cher des targets? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:28

si tu as les moyens, cest bien... et si tu te sent pas coupable pour lenvironnement, cest tant mieux(joke)..................... cest a la discretion de tous et chacun, yen a meme avendre chez canadian tire a so so 10$ pour 10 target, elle sont cartonné et quand tu tire elle change de couleur au point dimpact
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

C'est-tu moins cher des targets? Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu moins cher des targets?   C'est-tu moins cher des targets? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:43

NickyM43 a écrit:
Salut la gang

C'est-tu moins cher se faire imprimer une target 8 1/2 X 11 par notre imprimante et la faire agrandir ds un centre de photocopie genre 11 X17 que d'acheter des carton chez Dolorama 3$ pr 6 carton 12 X14 genre??


D'après vous?? Je sais que y'en a bcps ici sur EP qui vont sur des sites gratuits et s'en impriment sur leur imprimante mais bon...

Je veux juste voir si c moi qui dépense trop la d'sus...??


Moi j'imprime tout ca au bureau ! du format 8 1/2 X 11" jusqu'à 48" X (longueur du rouleau!) :P

Mais pour vrai, si ta lunette est déjà ajustée, tu pourrais pas prendre tes cartons du dollo et faire un cercle ou carré de 1pouce de diamètre au crayon feutre dessus ?! Par besoin de 11 x 17 nécessairement. Moi sur une feuille 11 x 17, je fais 6 cibles. 6 cercles de 1 pouce de diamètre. Ca veut pas dire que j'ai la bonne solution non plus.. !


Dernière édition par Whocares le Mar 1 Mai 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

C'est-tu moins cher des targets? Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu moins cher des targets?   C'est-tu moins cher des targets? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:49

ce n'est pas que l'argent, mes le plaisir du tir, si tu 'aime pas tirer sur les cible que tu as, change de cible. car pour avoir une belle journee de tir, l'ensemble de l'equipement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

C'est-tu moins cher des targets? Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu moins cher des targets?   C'est-tu moins cher des targets? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:30

lucky7 a écrit:
ce n'est pas que l'argent, mes le plaisir du tir, si tu 'aime pas tirer sur les cible que tu as, change de cible. car pour avoir une belle journee de tir, l'ensemble de l'equipement compte.

Bien d'accord avec ça, j'ai fait mes achats de cibles pour la saison, j'ai au moins 15 modèles de tous genres et tous formats, ça met de la variétés dans le loisir...

J'en imprime à l'occasion moi même sur des feuilles 8½ X 11" pour le tir à la .22lr ça fait très bien aussi.


Dernière édition par Picanox le Mar 1 Mai 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est-tu moins cher des targets? Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu moins cher des targets?   C'est-tu moins cher des targets? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:13

Ta question est intéressantes et les réponses donnés sont excellentes..
Les cibles font partie de ton équipement et des fois tu aimes une des fois l'autres.
Les cibles couleurs sur ton imprimante reviennent très chère a cause de l'encre.
Les moins chère sur le marché reviennnent a .40$ l'unité.
En générale je préfère celle en rouge, car l'impact est plus facile a voir a 100 verges.
La récupération est un bon choix.
Les cible graduées sont utile lors d'ajustement mais plus chère.
Moi j'ai acheté la caisse de cibles graduées en ligne rouge chez Dante il y a quelques années à 40c. et je fais en avoir pour plusieurs années. (pour l'ajustement)
Pour le fun je prend des derrières de plan divers et je colle des pastilles rouges.
Mon chum prend des marqueurs de Bingo. Cool


Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

C'est-tu moins cher des targets? Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu moins cher des targets?   C'est-tu moins cher des targets? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:38

Moi j'ai choisi une méthode alternative. Je suis allé dans une imprimerie et j'ai fait faire ce que je voulais.

Ici il faut faire bien attention aux droits d'auteurs de certaines cibles.

Enfin, le tout me revient pas trop cher pour 2000 copies sur un papier assez résistant.


Faut magaziner son imprimerie. A la fin, tout le monde veut travailler donc possibilité de compétition entre les fournisseurs et tout cela à notre avantage.

Bonne recherche dans votre coin respectif.
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

C'est-tu moins cher des targets? Empty
MessageSujet: Re: C'est-tu moins cher des targets?   C'est-tu moins cher des targets? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:35

moi je ramasse les pancartes en corauplast lorsqu'il a des élection je les coupent en carré 6x6 et un poinr rouge au centre sa coute rien et j'en ai toujours des restant quand reviens une élection...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est-tu moins cher des targets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition 9mm - où cela coute le moins cher?
» Balles de 9mm cher ou pas cher??
» H2 targets
» Battleship targets!
» Targets cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: