EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!

Aller en bas 
+3
9mmParabellum
n0th1ng
Bigbore
7 participants
AuteurMessage
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:26

Ouin bin aujourd'hui le Pere Noel est passé 4 fois!

J'ai rien de neuf, dans mon safe, ni dans mon ratelier mais aujourd'hui j'ai vecu mon bapteme du feu avec pistolet et revolver! J'ai trippé assez raide!

Y'a pas à dire, dans les clubs de tir on rencontre vraiment des gens d'une extreme générosité... Et aujourd'hui 4 personnes on fait ma journée! Au départ, tout ce que je voulais c'etait la permission de regarder les tireurs dans la cabane, ce qui m'a été accordé, ce qui a suivit a été beaucoup trop vite pour que je réalise se qui allait se passé!

À peine quelques minutes à l'intérieur et paf je me ramasse avec un ( ce que pense être... ) Glock 23 en .40SW et pow!!

Même pas le temps de savourer... on me propose le canon! SW 629 en .44mag euhhhh vous êtes malades je réponds j'ai jamais tenu un pistolet ou un revolver de ma vie, je vais pas tirer avec un 44!!! Et bien oui... POW!!

WOW WOW WOW, je suis sous le charme! CCSMAFAR et loi 9 OPC! ( ma blonde et moi on était inscrit pour notre 15ieme mais on a du annuler... sauf qu'apres aujourd'hui, le prochain cours qui se donne à St-Jacques, je suis en avant! )

Le sourrire dans les lobes d'oreilles, je tend la main et remercie énormément ceux qui on conscentit à me faire ce cadeau, mais la poche est pas encore vide!

Y rentre un gars avec un Sig P226 en .22lr et un Glock 17 en 9mm... bin calvasse, lui aussi me propose de les essayer! J'en revient pas je connais personne la dedans et pourtant tout le monde semble être heureux de participer à ma défloraison du "restreint" !

J'ai pus vider deux chargeurs avec le G17, un à 5V ou j'ai grouper dans 2" environ et l'autre à 50V ou j'ai réussi à atteindre la cible de fer ( 8 ou 10" d'apres moi lol!) une fois! Ma journée est faite, je marche sur un nuage, depuis le temps ou je rêvais de tirer avec un pistolet.... cibole j'en ai essayer 4 et tous des calibre différents!

Ce soir ma blonde est jalouse... je lui promet qu'elle va adorer!

Et si certains se soir se reconnaissent dans mon histoire, soyez assurés que dans un futur pas trop lointain, ce sera moi qui aurai quelque chose à vous faire essayer! Merci Messieurs vous avez fait ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:08

a c plate que je tes pas vu !! j'ai passer la journée au club !!! normalement je fait un arrêt au pisto pour dire bonjour !!! ya du bon monde au club Wink vraiment cool que ta aimmer ta journee !
Revenir en haut Aller en bas
9mmParabellum
Régulier / Regular
Régulier / Regular
9mmParabellum


Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/02/2011

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:13

nice a quel club tu etais (St-Jacques) , il sont cool a ce club!
Revenir en haut Aller en bas
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lam0l3eyNQ1qe0eclo1_r1_500.gif
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:27

n0th1ng a écrit:
a c plate que je tes pas vu !! j'ai passer la journée au club !!! normalement je fait un arrêt au pisto pour dire bonjour !!! ya du bon monde au club Wink vraiment cool que ta aimmer ta journee !

Bin je suis arrivé vers midi, et les tables de tirs à la carabine étaient toutes prises, vu que j'avais amener mon BPS et que le pigeon ouvrait aujourd'hui, je me suis fais deux Trappes en attendant. Vers 14h00 je suis aller m'installer à 100V pis ça marchait pas pentoute je tirais partout! Je shakais pas mal a cause de la faim pis les 50 shots de 12ga avaient fait leur oeuvre sur mon corps.

Vers 15h30 mes 50 shots de .223 étaient fait pis j'étais sur le point de partir quand j'ai eu l'envie d'aller voir les tireurs au pistolets, le restant de l'histoire est écrit en haut!

Je suis partis à 16h50 vec un os***** de gros sourrire!

PS si t'étais là à midi je t'ai pas vu pentoute sinon je serais aller dire bonjour c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:48

ci un jours tu passe dans le bas du fleuve dans mon coin et bien ces pareille nous ceux qui entre dans le bunker il ressorte toujours avec de grand sourire et on ces pas pour quoi


DANY
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:15

tres belle histoire, merci de partager en esperant que tu vas pouvoir faire tes cour dans un futur raprocher et bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:17

lucky7 a écrit:
tres belle histoire, merci de partager en esperant que tu vas pouvoir faire tes cour dans un futur raprocher et bien t'amuser.
Merci Lucky! J'ai vraiment pris mon pied! Pour les cours j'ai bien hâte aussi, mais je vais attendre qu'un CCSMAFAR se donne à St-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:45

contemps pour toi Smile moi aussi j'ai adoré mon expériance et je compte bien dans 3 ans fair les deux PPA Smile
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:05

je suit partir dans les alentour de 14h !
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:21

BienHeureux que tu sois ainsi aux anges.
Noël en Mai c'est sansas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:28

HUBERT 1335
jE TROUVE QUE TU EXAGÈRES.
MOI 2007 ET TOI 2011.
svp Slack mais pas trop. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!   Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:44

Just added.... 45 ACP...

Je suis ferré!! D'APPLOMB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGGESTION POUR NOEL
» cest tu vrais ou pour faire peur?
» À moi de moi pour Noel..
» black gun pour noel?
» Un jouet pour Noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: