EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trimmer Wilson ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animal111
Actif / Active
Actif / Active
animal111


Nombre de messages : 276
Localisation : Gatineau
Emploi : Trouble solutions!
Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting
Date d'inscription : 29/02/2012

Trimmer Wilson ? Empty
MessageSujet: Trimmer Wilson ?   Trimmer Wilson ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:58

Question J'ai consulté un site internet et un gars disait qu'il faut avoir des cases holder pour les "Cases used" et pour les "new cases".

J'ai de la difficulter ça. Est ce que quelqu'un qui a un trimmer wilson peut m'éclairer là dessus.

merci

Revenir en haut Aller en bas
harakiri
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
harakiri


Nombre de messages : 29
Localisation : Montréal
Loisirs : Tir, Pêche, Photo...etc
Date d'inscription : 14/12/2008

Trimmer Wilson ? Empty
MessageSujet: Re: Trimmer Wilson ?   Trimmer Wilson ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:14

Le Trimmer Wilson tient les douilles par le corps, (pas par la base) dans un cylindre métallique (le holder). Si tu veux l'acheter je te recommande le kit Sinclair, avec un micromètre dessus car ça va beaucoup plus vite.

Ce n'est pas "used" mais "fired" et "new", étant donné que la douille est agrandie une fois tirée. Si tu fais du neck sizing seulement tu pourrais avoir besoin d'acheter le holder "fired" mais si tu fais du full resizing à chaque fois tu n'as besoin que du holder "new". Cette option n'est pas disponible dans tous les calibres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
animal111
Actif / Active
Actif / Active
animal111


Nombre de messages : 276
Localisation : Gatineau
Emploi : Trouble solutions!
Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting
Date d'inscription : 29/02/2012

Trimmer Wilson ? Empty
MessageSujet: Re: Trimmer Wilson ?   Trimmer Wilson ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:04

Mmmm, C'est bien enmerdant tout cela! Jusqu'à maintenant je n'ai fait que du trimmage sur mes douilles fired. Les cases neuf ont tendance à être un peu plus courts que la normale. Quand j'ai des cases neufs ... je load et je tire. Après mes douilles se rapproches de beaucoup de la longueur voulu.

Par contre il arrive que je full size mes douilles...pas le choix! Alors si je comprend bien pour faire une economie de cout il faudrait que je full size! Alors est-ce un problème de toujours full sizer mes douilles????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Trimmer Wilson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trimmer Wilson
» Hand Die Wilson
» Wilson Combat Mag Well
» Mag Wilson Combat
» presse wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: