EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!

Aller en bas 
+6
BlueBird
focus
oncle will
n0th1ng
Kohrvarik
ihuntqc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:09

J'ai un bog suite à des mises à jour Office 2003... crash

Impossible de faire les mise à jour car le fichier PRO11.MSI est introuvable. J'ai contacté le support Microsoft... après plus d'une heure au téléphone avec le tech. Il me dit qu'il y a rien à faire si je n'ai pas les données du fameux fichier PRO11 et que pour les avoir ça me prend le CD d'installation de Office; ce que je n'ai pas En-crise En-crise En-crise

Depuis les mises à jour échouées, mon Excel ne fonctionne plus... Banghead

J'ai fait une restauration du systhème et dès que les mises à jour embarques c'est encore la même histoire....

Est-ce qu'il y a moyen de loader les données du fameux fichier PRO11 ou je dois me trouver une nouvelle version (CD) pour office????

Ah, les ordis.... Damn Pc c'est le fun quand ça marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:16

Ce fichier peux se trouver sur internet, mais fait attention, souvent ce sont des faux avec des virus. assure-toi d'avoir une anti-virus a jour avant. J'ai déjà réparé mon problème comme ça. Ce se peux cependant qu'après ce fichier, il t'en demande un autre, et un autre....
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:21

esaille de faire un roll back avant ta mise a jour !


menu start > all programs > Accesories > System tools > Systeme Restore

fait next, pis coche show more restore point, choisi un restor point pas trop loing avant ton update
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:42

n0th1ng a écrit:
esaille de faire un roll back avant ta mise a jour !


menu start > all programs > Accesories > System tools > Systeme Restore

fait next, pis coche show more restore point, choisi un restor point pas trop loing avant ton update

C'est ce que j'ai fais et ça pas marché car il faut les données du cr*** de PRO11
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:58

Kohrvarik a écrit:
Ce fichier peux se trouver sur internet, mais fait attention, souvent ce sont des faux avec des virus. assure-toi d'avoir une anti-virus a jour avant. J'ai déjà réparé mon problème comme ça. Ce se peux cependant qu'après ce fichier, il t'en demande un autre, et un autre....

Ouais c'est ça que j'aime pas, les virus possibles!

J'suis pas un crac en informatique scratch et avec ma chance légendaire je vais surement ramasser la pire m*** qu'il y a de disponible sur le net... Non! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:18

si cest un virus qui est la cause, a toute les fois que tu restore et bien tu restore le virus aussi.

faut touvé la cause avant , un scan complet de lordi est necessaire .

aussi il faut decoché la mise a jours avant de ramené lordi a une date anterieur sinon ca ramene aussi le probleme a cause de restore
vide aussi la corbeile sinon restore va sen occupé et te restoré le probleme a nouveau.

scan avec malware byte cest excellent.


sti que ca fait chier des affaire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:20

Office c'est de la marde comme ça pas d'allure. Par exemple, pour installer 2007 si tu l'a payer (140 quelques $) tu doit avoir la version d'essai et l'upgrader avec ton code d'activation. Par exemple, la version d'essai est plus disponible sur le site, c'est rendu la version d'essai de 2010. Donc, si tu veux un 2007 (que t'a payé) faut appeler microsoft, attendre deux semaines.

Si la solution que Kohrvarik vient de linker ne marche pas, je te dirais que ça devrait être plus simple d'en prendre une version piratée. Si jamais tu veux te diriger vers cette solution PM moi et j’essayerai de t'expliquer les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:27

Kohrvarik a écrit:
??

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2889679-package-pro11-msi-introuvable

??

J'avais déjà trouvé le lien et ça marche pas plus.... En-crise
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:30

oncle will a écrit:
si cest un virus qui est la cause, a toute les fois que tu restore et bien tu restore le virus aussi.

faut touvé la cause avant , un scan complet de lordi est necessaire .

aussi il faut decoché la mise a jours avant de ramené lordi a une date anterieur sinon ca ramene aussi le probleme a cause de restore
vide aussi la corbeile sinon restore va sen occupé et te restoré le probleme a nouveau.

scan avec malware byte cest excellent.


sti que ca fait chier des affaire comme ca.

Scan avec Malware byte, c'est fait.... et autres vérifications et pas de virus.

Et tu as bien raison: sti que ca fait chier des affaire comme ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:35

Selon ce que je viens de lire...

Le problème proviendrait d'un nettoyage des fichiers d'installation Office.

J'ai surment encore pesé sur le mauvais piton Ché-pas

Pourtant il y a vraiment longtemps que j'ai pas fais du ménage...

J'me demandais: Si je vais sur un autre ordi et que je copie le fichier sur ma clé USB et que je le plante ensuite dans le miens... Ça peut tu marcher????

Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:39

ihuntqc a écrit:



J'me demandais: Si je vais sur un autre ordi et que je copie le fichier sur ma clé USB et que je le plante ensuite dans le miens... Ça peut tu marcher????


Oui Absoluement, et ça va réinstaller tes fichiers manquant.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:34

est ce que tu veux absolument travailler en m$ office ?

moi j'utilise c'ette suite de puis des annee est ces gratos Wink mais si tu travaille avec des fichier de la job..ses pas toujour 100% compatible certaine formule marche pas !
http://www.openoffice.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:41

quand tu fait un netoyage de disque dur, faut juste netoyé les fichier temporaire , internet temp, fichiers de programme telechargé, debug dump file,,fichiers de memoire derreur systeme,miniatures ,raport systeme ,la corbeille ,mais vaut mieux pas nettoyé les fichiers d'instalation ca peut causé justement la panne que tu as.

il faut aussi le faire avant chaque defragmentation ca fait une meilleur job sinon ca defragmente (reclasse) les fichiers quon as plus vraiment besoin et ca pred de lespace inutilement sur ton disque.

bonne idée pour la clé usb.
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:01

n0th1ng a écrit:
est ce que tu veux absolument travailler en m$ office ?

moi j'utilise c'ette suite de puis des annee est ces gratos Wink mais si tu travaille avec des fichier de la job..ses pas toujour 100% compatible certaine formule marche pas !
http://www.openoffice.org/fr/

J'ai pas vraiment le choix de travailler avec Office (université, job, etc)

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:06

oncle will a écrit:
quand tu fait un netoyage de disque dur, faut juste netoyé les fichier temporaire , internet temp, fichiers de programme telechargé, debug dump file,,fichiers de memoire derreur systeme,miniatures ,raport systeme ,la corbeille ,mais vaut mieux pas nettoyé les fichiers d'instalation ca peut causé justement la panne que tu as.

il faut aussi le faire avant chaque defragmentation ca fait une meilleur job sinon ca defragmente (reclasse) les fichiers quon as plus vraiment besoin et ca pred de lespace inutilement sur ton disque.

bonne idée pour la clé usb.

Justement je veux faire une défragmentation. Est-ce que tu peut me dire ou je retrouve les fichiers de programme telechargé, debug dump file,,fichiers de memoire derreur systeme,miniatures ,raport systeme pour le reste c'est OK.

Pour mon autre problème je vais tester le truc de la clé USB... je vais voir si je trouve le fichier sur un autre ordinateur et faire un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:51

avant je le fesais a mitaine asteur je fait mon nettoyage avec CC cleaner c plus simple que de le faire a mitaine et surtout plus rapide, si ta un HD SSD sa sert a rien de lui faire un defrage, de par sanature a cause du friware trim il fragment tes fichier par defaut pour user egalment les cell de ton hd....reste que tout ca sa regle pas ton probleme d'office !!! je vais regarder si j'en est pas une copie qui train pis je pourais te la shooter en iso !
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:56

esaille ca :


"créez manuellement le dossier XLStart.

Pour créer manuellement le dossier XLStart, procédez comme suit :

1. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer , puis cliquez sur Explorer pour ouvrir l'Explorateur Windows.
2. Dans l'Explorateur Windows, recherchez le dossier qui contient votre installation de Microsoft Office 2003, de Microsoft Office XP ou de Microsoft Office 2000.

Office 2003 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office11
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2003 est installé.

Office XP est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office10
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office XP est installé.

Office 2000 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2000 est installé.
3. Sélectionnez le dossier Office11, Office10 ou Bureau, en fonction de la version d'Office que vous exécutez. Cliquez sur fichier , cliquez sur Nouveau , puis puis cliquez sur le dossier .
4. Tapez XLStart et puis appuyez sur ENTRÉE.
5. Fermez l'Explorateur Windows et puis essayez à nouveau de démarrer Excel.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:04

J'ai une solution pour vous.. sa s'appelle Linux, c'est gratuit, stable, fiable, libre. Tout le contraire de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:32

ihuntqc a écrit:
oncle will a écrit:
quand tu fait un netoyage de disque dur, faut juste netoyé les fichier temporaire , internet temp, fichiers de programme telechargé, debug dump file,,fichiers de memoire derreur systeme,miniatures ,raport systeme ,la corbeille ,mais vaut mieux pas nettoyé les fichiers d'instalation ca peut causé justement la panne que tu as.

il faut aussi le faire avant chaque defragmentation ca fait une meilleur job sinon ca defragmente (reclasse) les fichiers quon as plus vraiment besoin et ca pred de lespace inutilement sur ton disque.

bonne idée pour la clé usb.

Justement je veux faire une défragmentation. Est-ce que tu peut me dire ou je retrouve les fichiers de programme telechargé, debug dump file,,fichiers de memoire derreur systeme,miniatures ,raport systeme pour le reste c'est OK.

Pour mon autre problème je vais tester le truc de la clé USB... je vais voir si je trouve le fichier sur un autre ordinateur et faire un copier coller.
avant de coché regarde bien ce qui est deja coché par default, les autre qui ne le sont pas sont parfois necessaire mais ceux qui ne sont pas necessaire sont tous les dossier temporaires. ca peut etre different de ce que jai aussi moi je run windows 7 integrale.
ok, va dans tous les programme, trouve accessoire clic dessus, trouve outils systeme clic dessus, netoyage systeme clic dessus et il va aparaitre une fenetre avec disque dur ou partition , clic ok,il va cherché les secteurs et fichier a nettoyé en calculant l'espace , ensuite la tu va voir aparaitre une fenetre avec des options deja coché ou a coché, ne coche pas celle qui est ecrit fichier d'enregistremen d'instalation, programme telechargé aussi et page web hors connexion, , ensuite du clic sur ok et sur suprimé les fichiers et voila facile, ensuite tu peut defragmenté, ton ordi va allé plus vite et mieux.
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 4:05

BlueBird a écrit:
J'ai une solution pour vous.. sa s'appelle Linux, c'est gratuit, stable, fiable, libre. Tout le contraire de Windows.

j aprouve a3000000000000000000 % va te chercher lucid puppy pas compliquer office deja dedans sa ouvre a peu pres toi ski peu s ouvrir
tu peu meme lavoir en live cd tu garde ton windows sur le disque dur linux va quand meme etre capable daller ouvrir tes dossier sans rien briser sur ton d.d. presque insensible au virus ya justement une nouvelle version qui vien de sortir le 5 mai 2012 sa prend 5 minute a loader aucun driver pas de taponage de formatage peu meme fonctionner sans d.d. j ai essayer sa marche !! ce systeme rend windows desuete d au moin 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:35

cibole je t'envoie le lien pour office 2010 lol, j'aI TOUTE GRATOS Twisted Evil
après plus de 16 ans sur les site warez, torrent, hack et compagnie j'ai pas mal toute cracké a vie.....
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:16

Capt.CO a écrit:
cibole je t'envoie le lien pour office 2010 lol, j'aI TOUTE GRATOS Twisted Evil
après plus de 16 ans sur les site warez, torrent, hack et compagnie j'ai pas mal toute cracké a vie.....

Faire attention à la source quand même.. la majorité son infecté.
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:23

@ Nothing:
1- OK pour CCleaner, c'est ce que j'utilise aussi.
2- J'ai fait le teste de créer XLSTART, résultat négatif.

@ BlueBird et Van Dorp:
J'vais voir pour Linux... si je ne trouve pas la solution. Il faut aussi que je vérifi côté travail si tout est compatible.

@ Cap.Co:
Merci de l'offre, s'il y a quelque chose je te contact.


P.S: Si ça continue, ça va finir par une nouvelle machine..... Mais ça sa veut dire moins de $$ pour les guns.... Un choix difficile! Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!   Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 6:20

Je vois pas le rapport entre Linux et Office... On parle d'un probleme avec un programme de feuille mathematique (Excel) et vous donnez comme solution un systeme d'exploitation... J'ai rien contre Linux, mais si il peut pas utiliser OpenOffice, il va etre TRES mal pris sur Linux... a moins d'utiliser Wine, mais je crois pas que ce soit plus facile que de copier le fichier manquant a partir d'un autre ordinateur.

Avec OpenOffice, tu peux sauvegarder en format Excel (voir comment ici: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1912.htm). Tout ce qui resterait a verifier, c'est la version utilisé a ton travail, car si tu sauvegardes, par exemple, un fichier en format Microsoft Excel 2010, tu pourrais avoir certains problemes de compatibilité avec OpenOffice (couleurs de cellule, certaines fonctions, mais la base ne devrait pas changer). Mais tu peux sauvegarder un fichier a partir d'OpenOffice en format Excel 2007 et l'ouvrir sans probleme sur Microsoft Excel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique... Y'a tu des connaisseurs... à l'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC BENELLI VINCI A LAIDE SVP
» informatique problème
» a laide 270 wsm
» L'arme la plus laide du monde
» custom la plus laide que j'ai jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: