EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Checker vos papiers AT(belle histoire ici)

Aller en bas 
+4
JHON
1clickdown
chris666
Vince514
8 participants
AuteurMessage
Vince514
Actif / Active
Actif / Active
Vince514


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : MONTREAL
Emploi : Soudeur / pose armature du béton
Loisirs : Décalisser du papier!!!!
Date d'inscription : 03/05/2011

Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Empty
MessageSujet: Checker vos papiers AT(belle histoire ici)   Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Icon_minitime24/5/2012, 3:29 am

Jme suis inscrit au C.R.A.F.M le 9 avril 2012 et voici mon histoire.. SUPER cool

J'ai des problemes avec le controlleur des armes a feu..

ca fais plus de 1 mois et demi que je les appel a chaque semaine pour savoir si ils avaient recus mes papiers(jamais capable de donner une réponse) et la semaine passée quelqu'un du controlleur m'appel et me dit on a JAMAIS recu vos papiers.. Pourtant ils se sont bien rendu, parce qu'ils m'ont toute renvoyé mon enveloppe...

Je suis membre au C.R.A.F..M depuis le mois d'avril 2012
et sur ma carte c'est écrit : que mon membership expire avant que je sois devenu membre.

member since : 09-04-2102
expires : 08-04-2012....... et la ca a l'air que j'ai faite des fausse déclarations pour obtenir un permis de transport.. a cause de ma carte de membre.

il ya tu moyen de corriger cette erreur sur ma carte et leur une copie envoyer par fax??? ou meme les appeler pour leur confirmer que c'est un erreur et que je suis membre jusqu'en avril 2013??? en plus il me disent NON on a jamais recu vos papiers... vous voulez encore un autre permis de transport pour CTVSP ou un autre club????? Jvous demande pardons maudit c..... de t......!!!???? tu me niaise tu?(pas l'envie qui manquais) je suis rester calme mais quand meme ca va faire prendre le monde pour des fous!!

ah puis j'oubliais y'est ou mon a$$t! de ar15!!!??? c'est tu a cause de ma fausse déclaration ou a cause de la tete que j'ai sur ma carte de membre???????? ou les 2??????? j'aurais du me faire la barbe avant de prendre ma photo.

Je suis aboute dla paperasse pu de l'attente.. meme si je remplis toute leur m.... correctement et je joint une copie dla facture ecrite a la main par le CRAFM comme quoi que je suis membre jusqu'en 2013 a toute les autres papiers je suis presque considéré comme un hors la loi.. pu en plus ils me mente en pleine face en se contredisant les un les autres.

CA VA FAIRE

gggggggrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Empty
MessageSujet: Re: Checker vos papiers AT(belle histoire ici)   Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Icon_minitime24/5/2012, 3:53 am

erreur du club retourne au club pis fais toi faire une nouvelle carte et demande un credit pour le temps perdu

moi ca pris 3 semaine pour mon AT

et ca fait maintenant 1 mois 24 jours que j'attend pour ma Vz 58
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Empty
MessageSujet: Re: Checker vos papiers AT(belle histoire ici)   Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Icon_minitime24/5/2012, 6:03 am

chris666 a écrit:
erreur du club retourne au club pis fais toi faire une nouvelle carte

+1
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Empty
MessageSujet: Re: Checker vos papiers AT(belle histoire ici)   Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Icon_minitime24/5/2012, 9:50 am

Vous savez quoi j'ai l'impression qu'il niaise le monde exprès pour qu'il abandonnent. A lire le forum sur les restreints et le temps et la paperasse que sa prend ben j'ai abandonner l'idée de m'en acheter un. En plus je suis en région et le club le plus proche est a 1h de route. Je suis peut-etre paranoaique un ti-peut aussi,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vince514
Actif / Active
Actif / Active
Vince514


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : MONTREAL
Emploi : Soudeur / pose armature du béton
Loisirs : Décalisser du papier!!!!
Date d'inscription : 03/05/2011

Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Empty
MessageSujet: Re: Checker vos papiers AT(belle histoire ici)   Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Icon_minitime24/5/2012, 11:42 am

ya une competition IPSC en fin de semaine??? tank a depenser du gaz sans pouvoir amener mes pistolets ma en profiter pour checker ca et regler la carte de membre.

tu pense vraiment Chris que le club va me crediter de quoi pour leur erreur?

Revenir en haut Aller en bas
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 40
Localisation : Repentigny
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker
Date d'inscription : 29/11/2010

Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Empty
MessageSujet: Re: Checker vos papiers AT(belle histoire ici)   Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Icon_minitime24/5/2012, 11:48 am

merde pas chanceux !!!! j'espere pour toi qu'il vont te credité c quand meme 2 mois de perdu entk bonne chance dans tes demarches
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Empty
MessageSujet: Re: Checker vos papiers AT(belle histoire ici)   Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Icon_minitime24/5/2012, 2:01 pm

ET TOUJOURS ENVOYER ÇA PAR COURRIER EXPRESSPOST AVEC SIGNATURE ET ACCUSÉ DE RÉCCEPTION.
$13.00 BIEN INVESTIS.
ÇA LEUR COUPE LA CHIQUE QUAND ILS SE FONT SORTIR LES DATES DE RÉCEPTION ET LE NOM DU RÉCEPTIONNISTE.
ÇA LES RENDS PLUS CIRCONSPECTS.
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Vince514
Actif / Active
Actif / Active
Vince514


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : MONTREAL
Emploi : Soudeur / pose armature du béton
Loisirs : Décalisser du papier!!!!
Date d'inscription : 03/05/2011

Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Empty
MessageSujet: Re: Checker vos papiers AT(belle histoire ici)   Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Icon_minitime24/5/2012, 10:13 pm

J'ai demander au CRAFM de les contacter et il l'ont fait sans perde de temps.

A suivre.. en2k sa manque de professionnalisme leur affaire le controlleur des armes a feu. Pourquoi il m'ont toute dit a chaque semaine non ont a rien recu pour apres toute me renvoyer sans appelé???

quand ya de quoi qui marche sont pas capable d'appelé eux autres hen?

cafa dure note affaire au quebec..


Dernière édition par Vince514 le 25/5/2012, 12:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Empty
MessageSujet: Re: Checker vos papiers AT(belle histoire ici)   Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Icon_minitime24/5/2012, 10:32 pm

JHON a écrit:
Vous savez quoi j'ai l'impression qu'il niaise le monde exprès pour qu'il abandonnent. A lire le forum sur les restreints et le temps et la paperasse que sa prend ben j'ai abandonner l'idée de m'en acheter un. En plus je suis en région et le club le plus proche est a 1h de route. Je suis peut-etre paranoaique un ti-peut aussi,lol.

pour moi ca commence a ête assez clair qu'il veulent juste banir les restreins a moyen termes. Même choses avec les clubs de tir... tout est tellement compliquer, bientot il faudra un permis d'aquisition de permis..
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Empty
MessageSujet: Re: Checker vos papiers AT(belle histoire ici)   Checker vos papiers AT(belle histoire ici) Icon_minitime25/5/2012, 7:31 pm

Pépé t'as vraiment raison, c'est la meilleur façon pour pas se faire entuber (comme disent les français big smile ) Quand tu disais se faire couper la chique ! C'est la version poli de '' se faire couper les valseuses '' ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Checker vos papiers AT(belle histoire ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle arme et belle histoire
» L'Histoire de la Ross et la plus belle Lee que j'ai vue de ma vie
» Belle histoire à lire....
» Quelle belle histoire...
» Histoires humaine (La suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: